Vers 16h30, la police municipale de Rillieux-la-Pape a été avertie qu’un individu réalisait un rodéo en moto-cross dans les rues de la commune de la banlieue lyonnaise, dans le quartier de la Ville-Nouvelle. Lors d’une tentative d’interception du chauffard, au niveau d’une piste cyclable, un agent a été percuté par le mis en cause qui a réalisé un refus d’obtempérer selon des informations du Progrès. Le policier municipal a été gravement blessé aux tibias. Il a été pris en charge puis transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon.
Le suspect âgé de 16 ans a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Ce mineur était inconnu de la justice avant ce mercredi. Des investigations sont en cours dans le cadre de l’enquête ouverte.
Des renforts de police ont été envoyés dans le secteur de la Ville-Nouvelle dans la soirée pour effectuer des contrôles routiers. Une équipe de la BRI aurait pris part à cette opération d’après nos confrères.
Police municipale corrompu d extrême droite
Signaler RépondreIl serait bien d'encercler tout le périmètrebde cette ZUP, ça ne devrait pas être difficile...
Signaler RépondreDéjà que les policiers savent qu'il faut faire un barrage filtrant au carrefour au bas de la montée des Soldats et le rond point du pont Poincaré pour faire de belles prises de fraudeurs, transporteurs d'armes et de cannabis...
je ne suis pas d accord avec vous j ai élevé 2 enfants dans la ville nouvelle 1 avocat 1 sommelier.
Signaler RépondreEspèrons qu'elle soit courte,la carrière de cet "ange"!
Signaler RépondreVoilà une belle carrière qui s'annonce pour ce chérubin. Carrière qui sera sans doute courte, mais intense...
Signaler Répondrele point godwin du melanchonislamiste sans cervelle...
Signaler RépondreJ ose espérer que les parents seront mis en face de leur responsabilités. Faire des gosses et ne pas s en occuper correctement
Signaler RépondreRillieux est la commune la plus cassos avec Villefranche. Ils servent à rien à part caillasser les pompiers et mettre la pression à la police. Des très rares cassos !
Signaler RépondreDe quel droit ce policier s'est mis sur le chemin de cet Algérien? c'est du racisme.
Signaler RépondreDans ce pays un maghrebin a parfaitement le droit de voler, violer, dealer, rouler sans casque ni permis... toute personne qui s'y oppose est raciste ! je suis offusqué
C’es triste une femme en colère qui fait ENCORE porter le chapeau à papa 😂.
Signaler RépondreN'écrivez pas si gros : vos fautes de grammaire et d'orthographe se voient encore plus.
Signaler RépondrePour vous aider : tkt = t'inquiète (et vous avez raison, écrire en français ne serait guère plus long)
Signaler RépondreLes anges ne sont pas soumis aux lois d'ici-bas ...
Signaler RépondreSi on appliquait la loi, le gamin pourrait être accusé de tentative d’homicide avec une arme par destination. C’est souvent un véhicule qui est utilisé en exemple pour expliquer “arme par destination”, d’ailleurs. Et là ce n’est plus un simple refus d’obtempérer, on est à un niveau beaucoup plus grave....mais bon les lois dans ce pays........
Signaler Répondrejusque là il était inconnu des services de police maintenant il est connu et alors, quid de la situation
Signaler Répondrele policier est gravement blessé et le voyou est connu...
Là, les gens de Rillieux vont ils faire une marche blanche pour le policier qui à été renversé?????
Signaler Répondreattention moi aussi commentaire non publier
Signaler Répondreje parlais aussi de ce pauvre chérubin élevé uniquement par maman et précisait que moi aussi et c'est pas pour ça que j'ai
ait le con pas intérêt avec maman
Alors ! mon article s'est perdu ? J'en fait un autre alors , plus social celui là ,comme il faut !
Signaler RépondreIl suffit à ce gentil délinquant débutant de dire aux méchants gendarmes qu'il vit dans une famille monoparentale et le tour est joué, il n'aura aucune sanction.
Après la schizophrénie, les "j'ai entendu une voix", maintenant c'est être issu d'une famille monoparentale, et là, ça vaut les meilleurs avocats du monde !
pauvre petit chérubin allez pan pan cucul et dehors fini maintenant hein
Signaler RépondreVous revenez donc demain pour dire que vous vous êtes bien vautré?
Signaler Répondrele pauvre chérubin qui a envoyé à l'hôpital un individu, on va quand même pas gâcher sa vie en le faisant payer ou envoyer en prison ... pis faudrait surtout pas qu'il ait à indemniser sa victime... pfff
Signaler RépondreLe coupable a été appréhendé.
Signaler RépondreKevin sera présenté devant la justice.
😱 Ce petit ange est tombé entre les mains de la police ! Vite Twitter, Insta, des voisins, une cagnotte, une marche blanche, des rappeurs, des footballeurs, des pillages, des rodéos, des incendies, des saccages, des caillassages de pompiers, des tirs de mortier, des politiques qui éructent… Pour rétablir la justice sociale et pacifier la nation !
Signaler RépondreMerci d’avance aux barons locaux d’autoriser les p’tits jeunes à quitter leur poste puis de les rappeler dans quelques jours.
C'est un T.O.C ou un tic ? Au choix.
Signaler RépondreCe mot est utilisé par des gens qui n'ont en général aucun argumentaire valable à opposer...et qui pour la plupart du temps n'en connaissent pas la véritable signification.
Et en français, ça donne quoi ?
Signaler RépondrePS : Au fait, en ce début d'année, toujours rien à dire sur le Yémen ?
La charia: une severe correction ça le calmerait tres certainement
Signaler Répondreet que vient faire le mot facho la dedans?
Signaler RépondreVous n'entendez aucun élu de LFI - NUPPES pour dire que les voyous TUENT
Signaler RépondrePar contre, imaginez l'inverse, la police renverse un petit jeune, bien dans sa tête, bien dans sa ville, là vous auriez tous les élus de PS, LFI, et les autres pour dirent dans tous les journaux, et sur X ; LA POLICE TUE !!!!!
Tous ces élus ne sont que des fouteurs de merde ; ils ne veulent que le CHAOS ; et ensuite ils espèrent que tous les électeurs voudront voter pour eux !!!
Franchement ; les électeurs devraient ouvrir les yeux et surtout allez voter intelligemment
copains mélanchonislamiste
Signaler RépondreMathéo ou noël?
Signaler Répondrealors , c est toujours là police qui est violente ?? je n aimerai pas faire ce métier. toujours ces refus d optemperer !! et on dit toujours qu ils sont gentils !!
Signaler RépondreOÙ EST LE PÈRE DE CETTE ADOLESCENT ?
Signaler RépondreLES PÈRES DOIVENT PRENDRE LEURS RESPONSABILITÉS ET EN ASSUMÉS LES CONSÉQUENCES !
ARRÊTEZ DE VOUS DÉRÉSPONSABILISEZ SUR LA SOCIÉTÉ OÙ SUR VOS CONJOINTES !
UN ENFANT C'EST PAS UN JEU POUR LES ENFANTS !
Hahaaa! Tu as activé ma carte Justice! Le mineur sera relaché sous 24H avec un rappel à la loi des tibias.
Signaler Répondrec'est un ange avec une auréole sur la tête qui ne respecte rien
Signaler RépondreUn Lyonnais, ça écrit habituellement en français!!!!???
Signaler RépondreConduire sans permis, foncer sur un policier et le percuter… À 16 ans ?
Signaler RépondreC’est un Ange ! J’espère que sa mère le lui dit souvent et qu’ils sont très « complices ». C’est la meilleure éducation pour l’avenir des Anges. De père en fils.
J’espère qu’il aura un Lacoste et un couteau pour son anniversaire.
J’espère qu’il n’aura aucune sanction judiciaire et qu’il pourra accumuler les délits d’Ange sans subir la moindre conséquence concrète, repoussant sans cesse les limites jusqu’au crime. C’est la meilleure attitude des juges pour préserver son avenir.
J’espère que s’il lui arrive malheur, des milliers d’autres Anges témoigneront de leur chagrin et de leur révolte antifasciste en pillant des magasins de marques.
Ainsi soit-il. On ne peut que s’émerveiller devant un pays qui crée tant d’Anges et les protègent si bien.
Quelle sale petite frappe! On n'en n'a rien à fiche qu'il soit connu ou non de la police ou de la justice. Pour faire ce qu'il a fait, avec la brutalité qui a été la sienne, ce petit salaud ne vaut pas grand-chose. Ici, en France, nous ne sommes pas dans une terre de sauvages. il faudrait quand même que ces petits c...s puissent en prendre conscience. Qu'on le foute au trou pour de nombreuses années! À sa sortie, le malheureux policier municipal gardera sans doute encore les cicatrices dues à l'agression sauvage de ce voyou.
Signaler RépondreJ'enlèverai les allocations ect aux parents sa leurs apprendrai peut être a éduquer leurs gosses
Signaler RépondreOn voit que ça va beaucoup mieux en France !
Signaler Répondrej'ai ri : tellement de bêtise et d'inculture; on est pas au PMU,ici
Signaler RépondreRhoooo le p'tit ange
Signaler RépondreJusta la haine d une population tkt pas sa suffit pour certain ils sont motivés...
Signaler RépondreSauf que le suspect a été interpelé.
Signaler RépondrePolice 1/ Facho 0
Petit Age :1 / Police : 0
Signaler Répondreil faut sacrément avoir la vocation pour travailler dans la police : accepter de se faite traiter d'assassin, de se faire foutre en l'air etc...
Signaler RépondreVu comme cela a pu incendier et piller dans ce pays en toute impunité, il y a de nombreux délinquants qui ne sont pas et ne seront probablement jamais connus de la justice.
Signaler RépondreQuant à cet affaire en particulier, cela me fait plutôt hausser les épaules, ce n'est jamais que le prix à payer pour le "pas de vague" où il faut faire semblant de faire quelque chose sans trop faire de remous.
Faut punir les parents et ce petit morveux avec forte amende prevue par le code de la route soit 3500 € et 2 ans de prison pour le minus et suppression des allocs pendant 1 an pour les parents, histoire de retrouver le droit chemin !
Signaler RépondreAllez Bidochon, dis-le "la police tue !"
Signaler RépondreVite vite! Un plan banlieue !
Signaler RépondreVite vite! Des milliards !
Décidément encore un délinquant de l’esstreme drouate
Signaler Répondre