Ce mercredi soir, une patrouille de police municipale dans les parties communes d'immeubles de la rue Georges-Gouy a permis selon le Progrès de mettre la main sur trois armes de poing non chargées et de la drogue.
La Cité-Jardin, plaque tournante du trafic de drogue du 7e arrondissement de Lyon, doit faire l'objet d'une vaste réhabilitation financée par la mairie. Mais le projet a du mal à sortir de terre.
Je me souviens cet été non loin de là, rue de l'Effort, une impasse sans issue ou au bout un Hamilton (type dont il ressemblait) faisait la vigie et le garde barrière pour filtrer les entrées d'un point de deal probablement un drive...
Signaler RépondreIls avaient aucune pudeur et ne se cachait même pas...
C’est devenue une coutume française d’enfanter sans Père pour Élever ses enfants sans aucune éducation juste des Allocations pour vivre de ses enfants. A une époque, les Françaises travaillaient pour leurs enfants, de nos jours elles en vivent grassement sans compter que les délinquants ramène à la maison l’argent de leur trafics .
Signaler RépondreJ’en parles ,car j’ai habite des HLM déjà dans les années 2000 c’était le cas de ses Mères ,,car vivre à deux en France ,,tu perds Tout tes droits, les femems l’ont bien compris. D’ailleurs le dernier sondage sur le pourquoi du vivre à deux , l’amour arrive en 3 e position, après les intérêts financiers et le pognon 💰.
La Cité-Jardin de Gerland! Mais, bon sang, où est le jardinier? Ah! C''est vrai, il vend de l'herbe!
Signaler Répondreles cartouches aux tabac ; avec un paquet
Signaler Répondred’OBC pour rouler éh éh le joint ; pour les
cartouches 6.35 / 7.65 / 9.00 / le 7.62 ne rentre pas s’est pour là kaka
la France ; la nouvelle Colombie culture et espace vert ( rires….)!!
Signaler RépondreJ'y suis passé en allant et revenant du garage avec ma voiture y avait la blinde de merdeux capuches sur la tête sur les bancs et alentours sa fait flipper je plains ceux qui habite la
Signaler RépondreQuestion: où sont les munitions? Dans les parties communes d'un immeuble voisin, peut-être? Ou alors aux abords d'une pissotière dégenrée? À moins que ce ne soit sous un banc d'allaitement, ou dans un bac à compost? Y a pas à dire: Lyon est une ville terriblement apaisée!
Signaler RépondreA Marseille ont dit ´ Ma CAF pour les mères célibataires ´ et ´´ MA Kalach pour leurs enfants sans pères ´´ ..
Signaler RépondreLe Titanic coule, tout va bien....
Signaler RépondreDans la Cité-Jardin de Gerland ? Non, pas possible !
Signaler RépondrePourtant il n' y a que des anges là-bas !
personne qui reste le cul sur sa chaise ou son canapé à "chouffer" ou à serrer des mains puis distribuer je-ne-sais-quoi.
Il doit y avoir une erreur !
oui mais tres ecolo les bobo attirent
Signaler RépondreCité-Jardin de Gerland ! La ville apaisée !
Signaler RépondreChronique de la vie ordinaire dans un pays livré à la jungle de l’immoralité du pognon : trafic et finances poursuivent les mêmes objectifs sans se gêner mutuellement.
Signaler RépondreBref, c'est le grand calme sur Lyon 7ème, qu'il doit faire bon y vivre ! on peut en plus s'armer gratos en fouillant dans les halls d'immeubles ! le top du top de nos beaux quartiers lyonnais d'antan...
Signaler Répondre