Face aux nombreuses familles sans-abris qui se sont installées dans le CCVA de Villeurbanne le 7 novembre dernier, la France Insoumise attaque le gouvernement et soutient le collectif Solidarité entre femmes à la rue. Même si 60 personnes sont déjà assurées de ne plus dormir à la rue, 30 autres sont encore dans le flou.
Dans un contexte de crise national du logement, LFI suggère donc des constructions de nouveaux hébergements et logements ainsi que la réquisition des 6200 logements vacants de la Métropole. Le parti politique demande également "de tout mettre en œuvre afin d’assurer la mise à l’abri des familles".
Même si l’expulsion a déjà été repoussée au 9 janvier, ce n’est pas suffisant pour LFI qui demande l’annulation totale de cette dernière à son allié socialiste, la mairie de Villeurbanne.
MOU!!
Signaler Répondreils reviennent au devant de la scène et moi qui croyais qu'ils avaient disparu
Signaler RépondreSi je te disais que je suis allé chez une famille d’extrême droite , accompagné de la police pour récupérer mes enfants et qu’ils n’aiment pas l’opposition et avoir tord. Alors, le frère assistant parlementaire du RN a demandé à d’autres policiers les matricules de ses policiers qui les ont dérangés, alors qu’il y’avait non présentation d’enfants.mais sans Réponse des autres qui étaient d’origines étrangères et très professionnels contrairement à ses pleutres du RN .
Signaler RépondreIls ont deux figures et ne sont pas de bonnes personnes . Couper le son et regarder leur rictus démoniaque 😈, ils en jubiles et se déforment la bouche en parlant..
Demande à ma Copine MELONI qui comme Toi a laissé les Italiens sans Voix. La politique est juste faite de VIOLONISTES certains sont plus doués que d’autres comme Sarkozy et ses Karchers etc….. mais la finalité est qu’ils font ce qu’ils veulent SANS les français.
Signaler Répondreje croyai que c'était une chaine de vêtements
Signaler RépondreL'extrême droite est pro migrant et anti police !
Signaler RépondreHa bon !
T'es un bon toi !
Exactement les Mêmes que leurs frères et sœurs d’extrême Droite !
Signaler RépondreL’intégrisme et l’extrémisme sont des CANCERS qui mènent inévitablement à la guerre , et dans tous les pays qui les eut au gouvernements.
LFI pro migrants,mais surtout anti flics ! Parti extrémiste
Signaler RépondreBidochon "demande".... Habituellement Bidochon "exige".... Le viellard devient-il sénile ?
Signaler RépondreMr Mélenchon peut peu être les prendre dans son petit château, il y a des pièces non occupées
Signaler Répondrehttps://www.publicsenat.fr/actualites/politique/sondage-jean-luc-melenchon-devient-la-personnalite-politique-qui-suscite-le-plus-de-rejet-dans-lopinion
Signaler RépondreConnaissez-vous la particularité du CCVA ?!
Signaler RépondreIl ne s'agit pas d'architecture... Il ne s'agit pas non plus du sens de l’accueil en mode repoussoir des agents... Il ne s'agit pas non plus, du siège de milliers d'associations, grassement financées par les islamogauchistes avec l'argent des contribuables...
Non, en fait, il faut monter à l'étage et aller aux toilettes homme (aile est.).
Le premier WC (sur votre droite en entrant) a été spécialement créé pour mitterrand !!
Il est venu une fois au CCVA...
Je rappelle aux ignares et aux révisionnistes, que ce dirigeant socialiste a reçu la francisque des mains de pétain, pour sa collaboration sous l'occupation nazie.
Puis les années passées, il à protéger un autre collabos.
Ce collabos, c'est rené bousquet. Il est le responsable de la déportation dans des camps d'extermination nazi, de milliers d'enfants, de femmes et hommes de confession juive.
Le 9 juin prochain à l'occasion des Européennes, puis en 2026 pour les municipales allez-vous enfin vous réveiller et cesser de donner le pouvoir à ceux-là même qui font du mal à la France et aux Français ?
Sa personne est sacrée...
Signaler RépondreMonsieur Melanchon, vous pourriez peut-être en accueillir quelques unes dans votre "modeste" logis?
Signaler RépondreLe groupe lfi qui fait un communiqué de presse pour expliquer l'inaction de l'adjoint aux solidarités de villeurbanne qui est sensé être du groupe LFI (Mathieu garabedian)...
Signaler RépondreEt sinon c'est pas des guignols chez lfi ???
Encore un calcul politique à la villeurbannaise, du gendre ou de legendre...
Ils sont les mêmes comédiens que les autres partis politiques ,ni plus ni moins .
Signaler Répondrepour faire parler d eux
Signaler RépondreDécidément la politique est vraiment pourrit et mensongère d’une extrême droite à l’extrême gauche.
Signaler RépondreDoit on continuer a accueillir si il ni a plus de logements ? Pourquoi continuer a faire croire que Villeurbanne est un "Eldorado" ? Quel intérêt ? et pour qui ?.
Signaler RépondreCombien de squats ? Combien de camps ? à Villeurbanne
Préoccupons nous des personnes présentes et garantissons leur un véritable suivi avant d' en accueillir d'autres.
En voilà des braves gens qui sont généreux avec l'argent des autres...
Signaler RépondreIls vont les loger chez eux !
Signaler Répondremais commencer par donner l'exemple en en logent vous meme avant de demander aux autres
Signaler Répondrenon mieux solliciter les autres et nous peinard facile ça
Qu'ils les logents.
Signaler RépondreAllez, coucouche panier les lfi on vous a assez entendus via votre pitbull de chef...
Signaler Répondre