La victime, âgée vraisemblablement de 29 ans, avait été retrouvée très gravement blessée au pied d’un immeuble de l’avenue Salvador-Allende, à Décines-Charpieu. Il était alors un peu plus de 21h. Mais les secours n’avaient malheureusement rien pu faire, son décès avait finalement été prononcé. Deux jeunes enfants étaient dans le logement, ils n’auraient pas assisté à la scène d’après les premiers éléments. Ils ont été pris en charge par des services spécialisés.
Selon nos informations exclusives, un homme âgé d’une trentaine d’années a été placé en garde à vue par la police dans la foulée. Il s’agit du compagnon de la victime, qui était lui aussi présent dans le logement du 7e étage lors des faits, souffle une source proche du dossier. Il aurait affirmé aux enquêteurs avoir eu une dispute avec la jeune femme, et qu’elle aurait ensuite décidé de se jeter dans le vide. Sur son visage, des traces de griffures ont été découvertes.
Les investigations continuent pour savoir s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre. De nouvelles auditions devraient notamment être menées.
J.D.
Un troll 🧌 d’extrême droite à la solde de Marine.
Signaler RépondreEffectivement, toutes ses histoires ahurissantes ne peuvent être que le fruit après tant d’années d’un effet de mode . Une mode qui se veut anti Homme , anti Patriarcat, anti père et toutes les valeurs que le genre Masculin représente.
Signaler RépondreC’est anxiogène pour les hommes qui déjà évitent le contact des femmes pour une grande partie d’entre eux aujourd’hui et qui risque demain de les séparer définitivement à quelques exemples près. Ont dénombre déjà , au premier semestre 2023 comparé à la même période de 2022, un nombre de 25000 bébés 👶 de moins encore ,une grande baisse des naissances qui avaient fortement chuté déjà . Un phénomène inquiétant qui en dit Long sur notre modèle social, malgré les Aides financières indécentes des CAFS aux mères célibataires .
C´Est vrai que faire un ENFANT de nos jours c’est plus Dangereux que d’être un Délinquant , les hommes sont salis dans leur réputation par des Femmes qui n’en ont plus QUE le Nom , hyène serait plus adapté .
Signaler RépondreTous les jours , un homme tombe sous les mensonges d’une de ses femmes ou ferait mieux d’être interner au Vinatier et suivie par un psychiatre.
Aujourd’hui c’est tour de Phillipe Caubére , du château de ma mère et la gloire de mon père . D’être jeter en pâture par des mythomanes qui 12 ans après se rends comptes qu’elle regrette d’avoir couché avec lui , Écoeurant 🤮.
Bien dit !
Signaler Répondrebizarre.........bizarre........comme c est bizarre.......
Signaler RépondreTu as raison , au FN ou RN , c’est toujours la Faute aux autres et aux ÉTRANGERS 😂.
Signaler RépondreMETTEZ Vous DÉJÀ À bosser et je propose même que la CAF soit Supprimée définitivement en FRANCE 🇫🇷.
Mdrrr…guignol !
Signaler RépondreLe nom apportera la réponse...
Signaler RépondreHomicide ou Feminicide ? Encore des mots nouveaux pour séparer l’homme de la femme et laisser la place pour les IELS , l’intelligence artificielle et les robots ou robottes qui remplaceront PAPA et MAMAN dans un futur plus proche que l’ont peut l’imaginer.
Signaler RépondreCa fait beaucoup de jeunes femmes qui se défenestrent, ces temps-ci, dans la région lyonnaise. Peut-être des agents de Poutine? Ou simplement l'appel du vide (ah non! Pardon! le vide, c'est Macron, j'oubliais... Et celui-là est insondable!)
Signaler Répondre