D’après nos confrères Tribune de Lyon, Florence Delaunay a indiqué qu’elle souhaitait abandonner le statut d’adjointe qu’elle occupait jusqu’ici. Elle était la 19ème adjointe, en charge des droits et des égalités, des mémoires ainsi que du culte et spiritualité. La personne qui lui succèdera n’a pour l’heure, pas encore été communiquée.
La future-ex-adjointe gardera toutefois un lien avec la politique, puisqu’elle semble continuer à siéger en tant que conseillère municipale.
Ce n’est pas la première fois que cela se produit à la mairie de Lyon, puisqu’un autre adjoint de Gregory Doucet, Nicolas Husson avait lui aussi quitté ses fonctions en novembre dernier.
houa!ha!ha!
Signaler RépondreEt quand il était incapable d’avoir une position claire sur l’invitation à Médine aux universités d’été de son parti…
Signaler RépondreNon, au moins 4 avec Nicolas Husson. En plus, il doit y avoir ceux qui assument leur fonction en dilettantes aux frais de la princesse, le temps d’arranger les copains ou la famille et de se faire un carnet d’adresse.
Signaler Répondreles écolos sont grillés elle se barre avant la cata!!!!!!! les rats quittent la mairie
Signaler RépondreDélaisser son écharpe ? es ce bien raisonnable vu le froid qu'il fait actuellement...
Signaler Répondreplus c est gros plus çà passe et il y a toujours absolution....
Signaler RépondreIl faudrait que écervelé doucet rende son écharpe en démissionnant de son poste. Lyon mérite autre chose que ce novice d'écolo. Quand l'intelligence reviendra t'elle à l'hôtel de ville ?
Signaler RépondreQuand Doucet s'est caché derrière son adjointe, souvenez vous:
Signaler Répondrehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/gregory-doucet-et-son-adjointe-hues-lors-de-la-commemoration-de-la-liberation-du-camp-d-auschwitz-a-lyon-2703810.html
Peut on sièger à l'extrême gauche quand on est sur le secteur le plus huppé de Lyon ?
Signaler RépondreEn effet, ce mot " d'égalité", au pluriel, est tout à fait inconvenant vis-à-vis de la grammaire et de l'orthographe . Bientôt, ces abrutis nous diront: "un soupirail, des soupiraux; un carnaval, des carnavaux"! Mais là, ca tomberait bien. Car ce sera bientôt l'époque des carnavals et ces clowns de la mairie y auront toute leur place.
Signaler Répondre"Une adjointe de Grégory Doucet rend son écharpe". Le moment est mal choisi: elle risque d'avoir bien froid, la pauvre!
Signaler RépondrePour des raisons de santé.... Je me disais aussi que cracher dans la soupe pourrait contaminer les autres.
Signaler RépondreOui il y en a qui quittent leur poste tout en conservant un autre, histoire de ramener plein de pépettes à la maison, ça coûte très cher le bio...
Signaler RépondreC'est juste pour ne pas se griller politiquement pour l'avenir.
Triste rien ne protège même pas le bio.
Signaler RépondreEt de 3 si mon compte est bon : Victoire Goust, Gauthier Chapuis et Florence Delaunay. Sont-ils désorganisés ou incompétents ? Je dirais les deux.
Signaler Répondre« en charge des droits et des égalités, des mémoires ainsi que du culte et spiritualité »
Signaler RépondreGros fourre-tout. Et pis c’est quoi cette manie de mettre un pluriel à tout : « les égalités » ??? Bientôt « les moralités ». Ah oui, tout s’explique Monsieur Bernard😂
Elle a fait quoi dans tous ces domaines depuis l’élection ? Jamais entendu parler d’elle.
Allez, je lui souhaite de se retaper, on est pas des sauvages. Même leur idéologie débile et leur incompétence ont sûrement fait beaucoup de victimes évitables pendant la Covid…
enfin une personne de sensée ::::: à lyon c est assez rare
Signaler Répondrequand on dit qu'une alimentation composé de quinoa, de foin et de graines de tournesols ne permet pas d'être en bonne santé !
Signaler RépondreFlemmard et femme de pouvoir sont tous à jeter à l’abattoir, quand plus personne votera , le Vrai Cauchemar commencera..
Signaler Répondrequi cache des incompatibilites d humeur?
Signaler Répondre