Alors que ce mardi devrait être la journée la plus froide de la semaine, la préfète de la région Auvergne-Rhône-Alpes a annoncé ce lundi soir le renforcement des capacités d’hébergement d’urgence "pour prendre en charge les personnes les plus vulnérables repérées lors des maraudes".
Les autorités ont décidé d’activer plusieurs mesures comme le renforcement des maraudes, l’extension des horaires des accueils de jour sur tout le département du Rhône ainsi que la sanctuarisation d’une quinzaine de places au sein d’un centre d’accueil et la mobilisation provisoire de places d’hôtels "pour accueillir les ménages les plus fragiles repérés par la veille sociale et les maraudes renforcées".
A noter que le plan grand froid n’a pour le moment pas été déclenché dans le département.
Cmoi à presque tout résumé, mais le pire à imaginer, c'est que pendant que d'honnêtes gens dorment dans le froid, les racailles qui ne travaillent pas et qui nous pourrissent la vie, dorment bien au chaud au côté de leur maman.
Signaler RépondreRenvoyons ceux qui viennent de pays chauds,et laissons la place dans les hébergements pour les autres!
Signaler Répondredes burés bien....... chauffeaux!
Signaler Répondrenormal ils ont l'eau courante, des toilettes et à deux oas des transports en communs, emplacement numérique one, ils ne faut pas les plaindre
Signaler RépondreMoi qui pensais qu il fuyaient la misère de leurs pays ! En fait si je comprend bien ils viennent à cause des ecolos ? On a des gens intelligents en France ! Avec vous c est sur on est loin du déclin !
Signaler Répondreet les assoc écolos bien subventionnés elle font quoi ?
Signaler Répondreà la mairie des bureaux bien chauffés
Signaler RépondreJe crois que Doucet en prend cinq chez lui.
Signaler RépondrePlus exactement ils financent les assos de passeurs et pro immigration pour que ce soit vous et moi qui devions les accueillir les bras et les poches ouvertes , et non eux .
Signaler RépondreLa France la poubelle du monde!
Signaler Répondrele maire veut économiser 12 milliards
Il donne 120 millions pour l'hébergements d'urgence
Les Français en ont marre de payer pour des incompétents!!!!!!
Mâârie-Charlotte va venir manifester avec son duvet?
Signaler RépondreEncore de la com pour dire qu'ils font quelque chose...Sinon sous le pont ferroviaire J.Macé le camping du 7eme ne désemplît pas depuis une dizaine d'années
Signaler RépondreHeureusement que la préfecture s'en occupe pour compenser un peu les problèmes aux arrivées massives de mineurs SDF accueillis à bras ouverts par les pastèques sur Lyon...
Signaler Répondre