Les clients du Tabac des Razes devront trouver un autre lieu, au moins pendant 7 jours… Le commerce situé au 1 rue du 11 novembre 1918 à Feyzin a été épinglé, à la suite d’un contrôle des services de la Préfecture, comme le souligne Le Progrès. Les autorités font état d’une vente illégale d’alcool et ouverture tardive sans autorisation.
Cette sanction a démarré ce lundi 8 janvier, pour une durée de 7 jours. 21 bouteilles de whisky et 21 autres de vodka ont été trouvées le 20 octobre dernier par des fonctionnaires de police de la division Sud de la Circonscription de Sécurité Publique (CSP).
L’absence d’affiches relatives à la protection des mineurs et à la répression de l’ivresse publique a également été pointée.
Sans ça, comment pourrais-tu balancer ton pognon dans les clopes ? Et je parie qu’ensuite tu te plains que tu n'arrives pas à boucler le mois.
Signaler RépondreDéception pour le R.N ! et E.Ciotti.
Signaler Répondre20 centimes la clope ça reviendrait à 3x moins cher qu'au tabac..
Signaler RépondreCe n'est pas une surprises.!! Bon nombre le font déja en se remplissant les poches. !! détournement de la TVA et fraude fiscal. Il y a une certaines population qui tiennent les tabacs, épiceries et autre car cela rapporte bien en traffic en tout genre.
Signaler Répondreouahhh quelle sanction : 7 jours de fermeture !!!
Signaler RépondreHeureusement que ce tabac est ouvert tard !!! C'est bien le seul aux alentours et merci pour cela d'ailleurs !!!
Signaler RépondreEt pas seulement des cigarettes légales...
Signaler RépondreL étrangers de fais peur 😰!!!!!!!! Tu vois des étrangers partout. La France tu l aime ou tu la quitte . Alors quitte là si tu l aime pas . En plus manque de peau c est un français qui le tient le tabac .
Signaler RépondreQue fait on de toutes ces petites épiceries de quartier, facilement identifiables qui vendent des cigarettes à l'unité au prix moyen à l'unité de 20/30 centimes d'€??
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on l'expulse !
Signaler Répondre