Après des mois de rumeurs qu'il a même fallu parfois démentir, Pierre Orsi a dévoilé l'identité du groupe qui reprend son célèbre restaurant éponyme du 6e arrondissement de Lyon.
Selon Lyon People, il s'agit du groupe parisien Epicure Investissement, qui possède plusieurs restaurants, hôtels, bars et épiceries fine en France.
A Lyon, il est déjà propriétaire du Comptoir des Halles, aux Halles Paul-Bocuse. Le voilà désormais à la tête des murs et du fonds de commerce de Pierre Orsi.
Ce qui a peut-être fait pencher la balance en leur faveur, c'est leur promesse de conserver le nom de Pierre Orsi et de garder un standing gastronomique pour le futur établissement.
L'histoire ne dit pas encore si Epicure et le chef qui sera choisi pour mener le bâteau chargé d'histoire de la place Kleber tenteront de regagner des étoiles Michelin. Pierre Orsi était arrivé à en conquérir jusqu'à deux.
Pour rappel, le chef de 85 ans reste en cuisine et accueille toujours des clients au Cazenove, le restaurant voisin qu'il a conservé.
Raz le bol
Signaler Répondrevous préférez manger fast-food et malbouffe
Le Comptoir des Halles... nom de nom c'est quand même pas une référence
Signaler RépondreBon de toute façon on s'en fout de cette histoire, ils feront bien ce qu'ils en veulent y compris une friterie
pourvu qu’il garde la jolie façade
Signaler RépondreJ'aime pas trop les piqûres !
Signaler RépondreRas le bol du feuilleton Orsi.
Signaler RépondreQu’il vende, qu’il se fasse un maximum de fric et qu’on n’en parle plus.
ce n’est quand même pas l’affaire du siècle !
Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent…..
Signaler Répondre