Pourtant, le vote du texte avec l'appui de la droite et de l'extrême-droite ne passe toujours pas auprès de certains.
C'est le cas de l'individu qui a réalisé ce tag à Villefranche-sur-Saône : "A. Portier a voté. Il doit mtn crever!!!".
Visé par cette inscription, le député LR de la 9e circonscription du Rhône Alexandre Portier a réagi sur Twitter : "Je voudrais dire à l'abruti qui m'a laissé ce gentil témoignage d'affection qu'effectivement, un député ça vote, et que j'ai bien l'intention de continuer !".
Le parlementaire a annoncé son intention de porter plainte et espère "que l’auteur sera retrouvé et condamné pour ses propos et cette dégradation de l’espace public".
Dans le Rhône, les trois députés LR avaient voté en faveur de la loi Immigration.
"des conditions dignes et humaines ?" Après 40 ans de restaus du cœur et toujours plus de pauvreté, détresse, violence et corruption ? Vous vous moquez de qui ? Vous croyez vraiment à ce que vous dites ?
Signaler RépondreLe tag n'est pas signé. On ne peut pas dire qui l'a tracé. On verra bien par la suite, qui sait, on aura peut être des surprises...
Signaler RépondreTant qu’ils écrivent sur les murs c’est pas grave, car ceux qui veulent réellement vous tuer ne le dirons JAMAIS, ils le feront !
Signaler RépondreLes conditions dignes et humaines que vous offrez aux immigrants, on voit les résultats chaque jour: misère et insécurité grandissantes.
Signaler RépondreComment ça, des gauchiste à Villefranche, à l'entrée du Duché du Beaujolais.
Signaler RépondreJ'en reviens pas, les droitards extrémistes bientôt en exile sur la Cote d'Azur ?
Rien à voir. Le patronat a besoin des immigrés a des fins JUSTE financières sans prendre en compte le côté humain et la détresse de quitter son pays. La gauche comprend le besoin des entreprises en main-d'oeuvre, mais souhaite offrir des conditions d'accueil dignes et humaines. Donc RIEN A VOIR
Signaler RépondreCommettre des petits délits de nuit serait plutôt le mode opératoire des identitaires. Tout est bon pour accuser la gauche
Signaler RépondreLa connerie c'est comme les anges , ça n'a pas de sexe .....
Signaler RépondrePendant ce temps, La Préfète préfère veut s'occuper des permis de construire....L'Etat est en pleine forme
Signaler RépondreElle est autant écolo que la politique RSE des assurances. Tout est bon pour faire rentrer du pognon.
Signaler RépondreComment le sais tu ?
Signaler RépondreC'est surement toi qui étais sous la chaussure !
Ben oui puisque la gauche a tout mis en oeuvre pour que les branleurs qui bullent toute la journée aient autant de revenus que celui qui se lève tôt pour aller au taf
Signaler RépondreSacrée découverte oui un certain patronat rejoint la gauche tiers mondiste pour exploiter les étrangers; pas de quoi être bien fier.
Signaler RépondreLe tag à la c.. bien planqué sous un pont, minable, ça vaut même pas un article ;-)
Signaler RépondreSi tu savais comme tu nous emm... avec ton écriture inclusive à la con!
Signaler RépondreLe patronat a besoin des immigrés. Qu'ils sont idiots ces droitards
Signaler Répondreet oui les petits fachos nazis gauchos, à part taguer la nuit dans des tunnels ça n'existe que sur internet, dans la vraie vie ça rase les murs et ça regarde ses chaussures. ils ne passeront plus JAMAIS !
Signaler Répondrecommentaire idiot
Signaler RépondreIl écrit juste en français.
Signaler RépondreMessage sexiste de ce député LR. Il part du principe que c'est un homme en écrivant "abruti" au lieu de "abruti.e"
Signaler RépondreHonteux !
L'extrême gauche, où le camp du bien...
Signaler Répondre