Véritable passionnée de l'immobilier, Angélique Grasso est à la tête d'Avenir Investissement à Lyon. Acheter ou vendre, elle sera dans les prochains mois au service de ses clients malgré une année 2024 qui s'annonce difficile.
"Il va falloir s’adapter justement à cette conjoncture qui est plus compliquée, trouver les bonnes solutions, avoir les bons outils, savoir les conseiller et les rassurer. On va être sur une année un peu plus... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
madame "grasso" va etre obligée de se serrer la ....ceinture?
Signaler RépondreLorsque les taux sont bas, les habitations ont des prix hauts et lorsque les taux sont haut les prix des habitations baissent un peu, mais au final c'est la meme chose pour l'acquereur, c'est le dindon de la farce!
Signaler RépondreLa solution est de s'auto-former et de passer en direct sans frais exponentiels aux agents immobiliers qui perçoivent de grosses sommes pour peu de travail. C'est ce que je fais depuis plusieurs années et ça fonctionne. Donc adieu le cartel immobilier.
Signaler RépondrePerso, je ne travaille qu'avec les agences à taux fixes.
Signaler RépondreLisez l'article : superbe exemple de novlangue de bois ! De bois ? Mieux : de béton ! Normal, c'est de l'immobilier. Vous savez, cette langue spéciale, où " à rafraîchir " veut dire : " complètement pourri " et " avec gros potentiel ", c'est : " un taudis, mais vous pouvez toujours rêver ".
Signaler RépondreOui baisser…
Signaler RépondreJe ne vous le fait pas dire!
Signaler RépondreL’immobilier attire toutes les crapules et tous les profiteurs! Entre les notaires, les agents immo, les « artisans de rénovation »,les régies, et autres « architectes » d intérieur, la liste est longue!
Passer en direct est très facile en 2024! Il y a internet, la jugeote et des prix suffisamment élevés !
Baisser vos marges le cartel des agences immobilières ne se remet jamais en cause passez en direct c'est très facile
Signaler Répondre