Un homme menaçant leur avait été signalé. L'individu venait même de faire un malaise, mais continuait d'insulter les pompiers qui lui venaient en aide. Selon le Progrès, il était armé d'une grenade factice et hurlait "Allah Akbar" devant les voyageurs.
Placé en garde à vue, le trentenaire est de nationalité algérienne et en situation régulière en France. Des objets pointus ont également été retrouvés sur lui.
Une expertise psychologique sera nécessaire afin de pouvoir peut-être permettre d'expliquer son comportement inquiétant.
Faut reconnaitre que ça fait quand même beaucoup d'islamistes soi- disant fous! À croire que le Maghreb et l'Afrique nous envoient tous leurs malades psychiatriques, pour qu'on les soigne (ainsi, ça ne coûte rien au pays concerné, mais ça coûte beaucoup à la France), ou pour qu'on supporte sur notre sol leurs actes de démence (et c'est toujours une bonne vengeance envers "l'affreux pays colonisateur"). Il existe une troisième hypothèse, mais j'ose a peine l'évoquer. Ce serait qu'ils soient quasiment tous fous là-bas. La lecture abusive du Coran, peut-être?
Signaler RépondreIl ce fait passer pour fou pour toucher l'allocation adulte handicapé , c'est tout .
Signaler Répondresa doit pas être facile d être aimer par des cons...
Signaler Répondrequand t as le cul entre deux chaises :tu te casses la gueule!
Signaler Répondre84 commentaires pour un individu islamiste atteint de troubles psychiatriques, comme quoi l’islam fait parler Cette FRANÇE médisante et coincée dans son passé. 🇫🇷
Signaler RépondreQue des personnes soient mentalement dérangées, d'accord, ça a toujours existé, mais COMMENT se fait-il que certains dans le lot certains ont recours à des menaces dégorgement, de faux attentats suicide (comme ce mec) en criant "Allh akbar" ou en reliant ça à Allah ? Des menaces de morts, là encore, ça a toujours existé, mais précisément lié à Allah akbar, ça ne vous interpelle pas chères belles zâmes ?
Signaler RépondreEt lui, il est en situation régulière ! certainement jugé apte a vivre parmi nous !
Signaler RépondreBien…
Et sinon, Grégory lui a trouvé une chambre d'hôtel ?
pas assez dangereux?
Signaler RépondreLa solution la plus évidente, le retour au pays, ne sera sûrement pas ce qui sera appliqué, du moins dans l'immédiat.
C'est bizarre, j'avais pourtant cru entendre vive Jésus, j'ai dû mal comprendre.
Signaler RépondreJe crois bien que c'est la fille d'Alain Delon. Soyons prudent.
Signaler RépondrePersonnellement je ne me sent pas du tout le bourreau n'y ayant jamais mis un pied en Algérie ;mais par contre des membres de ma famille ont passé 36 mois de leur vie sans avoir rien demandé et d'autres ont perdu leurs vies là bas !
Signaler RépondreVous nous en sortez de belles conneries !
Signaler RépondreAlors ça, c'est la meilleure! Telles que tu présentes ces choses, la victime serait vraiment bien bête d'aller habiter chez son bourreau, sans que personne ne le lui ait demandé, c'est le moins qu'on puisse dire!
Signaler RépondreOn voit donc bien clairement que ce que tu dis est d'une stupidité totale. La France n'est pas un bourreau et les immigrés ne sont pas des victimes de la France. Bien au contraire, c'est celle-ci qui leur assure un niveau de vie - dû principalement à la générosité des prestations sociales françaises- qu'ils n'auraient jamais pu prétendre avoir chez eux. Et c'est cet affreux bourreau qui leur permet encore de faire vivre leurs familles en Afrique. Il suffit de voir les sommes considérables qui sont ainsi retirées de l'économie française, pour repartir en Afrique, via les Western Union, Moneygram et autres officines de transfert. Alors, par pitié, tais- toi, au lieu de nous raconter des salades pareilles.
allah "à la gare"!!
Signaler RépondreComme si les maghrébins ne pouvaient pas avoir de maladie psychiatriques après tout ce qu'ils ont subies !
Signaler RépondreQuand la victime viens habiter chez son bourreau, cela donne ces situations incompréhensibles !
Ha un moment faut se poser les bonnes questions et remettre les choses dans l'ordres.
Tu racontes vraiment n'importe quoi! Si l'on te comprend bien, la France serait donc le seul pays qui aurait l'obligation d'accueillir toute la planète, les autres ayant le droit d'être des pays avec de vraies frontières, choisissant les étrangers qui rentrent chez eux? Mais tu te fiches de qui, mon pauvre ami? Quant à la France, "terre d'immigration", tu annones encore ce discours débile des écolos- islamo- gauchistes, qui pensent promouvoir ainsi leur immigrationnisme fou. Manifestement, c'est toi qui devrait réviser tes cours d'histoire. L'immigration qu'a connue la France les siècles précédents était une immigration choisie, d'origine indo-européenne. Les immigrés n'arrivaient pas par hordes de 400.000 chaque année et ils étaient de la même civilisation que celle de la France, assise sur deux mille ans d'histoire judéo- chrétienne. Ça facilitait quand même grandement l'immigration! Ils n'exigeaint pas de construire des mosquées sur notre sol, ni de conserver des codes vestimentaires et alimentaires, qu'ils n'avaient d'ailleurs pas dans leur pays d'origine. Il n'imposaient pas à leur pays d'accueil de trier entre "l'immense majorité", supposée calme et intégrable, et la "petite minorité" qui, pour remercier la France de les accueillir, commettait sur son sol d'horribles attentats. Alors, mon ami, il me paraîtrait bon que tu puisses cesser d'asséner tes stupides contre-vérités.
Signaler Répondred’extrémistes de droite sur ce forum qui ne sont en fait , pas des patriotes, puisque petainistes mais BIEN des Papillottes.
Signaler RépondreSi la police l'aurait abattu, on aurait crie au racisme et au scandale ..si sa grenade avait été vraie on aurait eu un nouveau Bataclan...ew les politiques nous auraient versé de nouvelles larmes de crocodile ..
Signaler RépondreExact un petit tour a la part dieu vous comprendez
Signaler RépondreT as raison , laisse grande ouverte la porte de ta maison et laisse rentrer tout le monde . On en reparlera après :)
Signaler RépondreCette terre n'appartient à personne et la France a toujours été une terre d'accueil si vous aviez été en cours d'histoire. D'ailleurs les immigrés pour reconstruire le pays après la guerre, vous avez déjà oublié pourtant ya que 70 ans ?
Signaler RépondreA expédié à grands coups de pompes dans le train !
Signaler RépondreJamais un peuple n a été assez stupide pour se mettre délibérément en minorité sur ses terres. Nous serons les 1 er nous le paieront très cher
Signaler RépondrePourquoi mon commentaire n est pas publié ? Ah oui il dit des vérités ! Bravo lyonmag la censure ici c est toujours à la gueule du client
Signaler RépondreLyonmag a compris que ses lecteurs sont les cassoulets-droitards
Signaler RépondreEt des articles sur les immigrés médecins ? immigrés qui font des bonnes choses pour la France ?
Les droitards sont un peu con et vous les aidez pas avec vos articles
Allez quoi, un peu d'humour ca fait de mal à personne! Au contraire, ca rallonge l'espérance de vie.
Signaler Répondrevotre dieu est tellement grand que vous lui mettez bien des betises dans la besace!!
Signaler RépondreEt certains crétins critiquent la loi immigration ....
Signaler RépondreQuand on voit ces sales individus s'en prenant à la France et circulant en totale liberté.....
VIVE LA LOI IMMIGRATION
Où comment dire autant de vérité en aussi peu de mots !
Signaler RépondreJe rajouterais avec moins de finesse que cet individu aurait dû , au nom du principe de précaution être stopper par les armes, à la place il a le droit à une visite médicale , ce qui en dit long sur le dévoiement des principes de sécurité et de liberté .
Pendant que ce monsieur faisait son cirque et détournait l attention des flics, un autre délit se jouait non loin. Stup, proxo, armes??? On ne sait pas, mais c est une hypothèse tout à fait crédible
Signaler RépondreBien entendu, ce jeune homme, qui a vocation à redresser la France par son travail et son intelligence sera hébergé gracieusement aux frais du contribuables, avec toute la bienveillance des magistrats…. Et de son pays d origine
Plus sérieusement, quand est ce qu on te voit ces fous illégaux chez eux?
A qui cela profite t il?
Ne nous faites pas croire que « les métiers en tension » ont besoin d un type pareil!
Les gens ne comprennent pas a quel point de nos jours, une gare peut être oppressante pour un musulman isoler .
Signaler Répondreje suis de votre avis
Signaler Répondrechez certains....peut etre dieu factice et grenade est amour?
Signaler RépondreC'est la faute de Gérard ! Collomb ou Depardieu ?
Signaler RépondreVous savez pourquoi la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine ? Parce qu'ils ne servent à rien.
Signaler RépondreLa part dieu ...
Signaler RépondreUn tunnel du Hamas .
Assez triste a dire vrai .
Je tombe par hasard sur ce site. C'est pas illégal de poster des commentaires racistes en 2024 ?
Signaler RépondreTu seras bien venu chez moi, bien venu chez moi 🎶
Signaler Répondrela France a toujours été une terre d'immigration et ca le sera encore plus pour les siècles à venir. les neuneus qui veulent paraitre intelligents mais ne connaissent pas l'histoire de France. Hein ?
Signaler Répondreen 2045 50% des francais seront d'origine étrangère d'après les sociologues
Aah... croyez-vous ?
Signaler Répondreallons tous au bar qu'il disait
Signaler RépondreAvec une grenade, les flics ne l'ont pas buté ?
Signaler RépondreFinalement l'extrême gauche a réussi à désarmer la police...
Attal une belle carte au restaurant pour un repas médiocre, ah bon ?
Signaler Répondreplutôt une boite de cassoulet en conserve pour une digestion difficile le lendemain
pas de sentiments pour ces gens retour au pays d’origine y en a ras le bol
Signaler Répondreil faut bien reconnaitre que le secteur de la gare de la Part Dieu , c'est vraiment devenu la cour des miracles a la Victor Hugo depuis une bonne vingtaine d'années ; mais bon ; il parait que ces campements kechua et autres particularismes exotiques participent a la valorisation touristique et artistique a travers le monde de ce qui fut notre bonne vieille ville de Lyon ; quel désastre ...
Signaler Répondreperso je considère que nous avons commencé a sombré en 81 ; mais bon ...
Signaler RépondreOui mais quand on en vient à nous expliquer , comme toute l’extrême gauche , que çe sont les gens honnêtes et délaissés par les institutions et l intelligentsia médiatique qui sont le problème en France , on comprend que le calvaire ne fait que commencer
Signaler RépondreMais ca veut dire "Dieu est grand" c'est tout, pourquoi les gens ont peur ?
Signaler RépondreDieu est amour et grenade factice
Pourtant, on nous dit qu'on peux faire confiance à la police du rail et des gares de Mr Wauquiez notre future président!
Signaler RépondreVous pouvez dormir sur vos 2 n'oreilles, tout est apaisé maintenant, la preuve!
le brave jeune homme (sans doutes mineur isolé trentenaire multirécidiviste ) déclamait seulement 'allons au bar' ...
Signaler Répondre