C’est au cours d’un contrôle de police effectué ce mercredi 10 janvier, quai Claude Bernard, dans le 7ème arrondissement de Lyon, que l’homme a été arrêté. A bord du véhicule, deux individus et une forte odeur de cannabis qui s’en échappait. C’est aux pieds du passager que les policiers découvraient un sac suspect, contenant 50 plaquettes de résine de cannabis. Les deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue dans la foulée.
Le conducteur s’avère être un jeune homme de 20 ans, SDF et défavorablement connu des services de police. Son permis de conduire était suspendu au moment des faits et il a été testé positif au dépistage de produits stupéfiants.
Le protagoniste a reconnu le transport de stupéfiants mais “ne souhaite pas en dire plus“ selon un communiqué de la police. Le passager quant à lui a dit être un simple consommateur, ignorant pourquoi son ami transportait cette quantité de cannabis.
Le conducteur a été présenté au parquet de Lyon ce 15 janvier et devait être jugé en vue d’une comparution immédiate dans l’après-midi.
y ne delivre que son numero de matricule et son grade
Signaler RépondreOn les reconnaissait chez lidl , elles traînaient leur savates par terre , incapables de lever les pieds , en jogging pas très propre les cheveux mal attachés et essayant de gruger aux caisses le caddie rempli de soda et de gâteaux industriels
Signaler RépondreOh! Ce délinquant récidiviste, quelle chochotte! "Il ne souhaite pas en dire plus aux policiers..."!!! Mais c'est merveilleux, en France, les interrogatoires de police! J'espère qu'on lui a offert un café et des petits gâteaux, pendant que les policiers l'interrogeaient courtoisement sur ses activités qui semblent évidemment parfaitement illégales.
Signaler RépondreJ’en ai connus beaucoup de jeunes désœuvrés dans les quartiers populaires et c’est vrai que l’immense majorité d’entre eux n’avaient pas ou plus de Pères . Et pourtant, certaines de ses mères seules se retrouvaient enceinte chaque année. Je me souviens de celle du dessus qui avait 5 enfants de père différent et qui vivait avec un pauvre homme handicapé mental qui lui gardait ses enfants pendant qu’elles aller promener en voiture. Une fraties de 5 garçons sans pères dont 2 étaient en prison, un autre plus jeunes dealers de la cité et deux autres qui suivaient le même chemin… je vous épargnerai les autres kassos, je parles des adultes et des femmes aussi , qui se faisait les vieux pour le pognon, l’autre les voisins, ect…. C’est les HLM des années 2000 , ou juste dix adultes se lève pour aller travailler quand plus d’une centaine reste coucher et se lève à midi, et maman allant acheter le pain en pyjama savate comme cela se fait dans ses cités.
Signaler RépondreC’est juste ,encore un jeune homme élevé sans père , par une mère irresponsable qui a encore élevé un enfant dans l’inpunité et grâce aux aides sociales. Pour eux c’est normal, ils ne connaissent aucune loi ni morale ni éducation.
Signaler RépondreDit celui qui prétend détenir la vérité dans chacune de ses interventions.
Signaler RépondreExcusez moi, mais c'est vous qui allez nous expliquer POURQUOI selon vous "on (a) le profile du mec garanti à 100 %, encore un Matteo ou un Kévin", mais tu vas nous trouver une explication/justification."
Signaler RépondrePace que c'est VOUS qui garantissez à 90-100% détenir la vérité.
Alors expliquez nous, pas chiche?
Sauf que tu es le roi de l'esquive, les faits sont simples :
Signaler RépondreConduite sous chichon sans permis et transport de chichon, du coup on le profile du mec garanti à 100 %, encore un Matteo ou un Kévin", mais tu vas nous trouver une explication/justification.
Toujours les mêmes profiles pour les mêmes faits. Allez, je vais être bon prince, pas à 100 % mais à 90 %.
ce ne sont plus des juges mais des assistantes sociales. elles ont perdu de vue qu 'elles sont là pour protéger les citoyens.
Signaler RépondreIl va falloir de très grandes prisons pour loger tout ce beau monde !
Signaler RépondreIl va falloir trouver une appellation différente de SDF pour désigner des petits malfrats car ça commence à bien faire !
Signaler Répondreoui complètement. Et même carrément bisounours. (sauf pour le syndicat de la magistrature)
Signaler RépondreJe regardais un reportage ce week-end sur la justice. Les 2 juges étaient des nanas qui semblaient carrément se faire avoir et compatir à la "détresse" des personnes qui comparaîssaient dans leur bureau ! Elles se sentaient mal de pas pouvoir mieux aider les délinquants...
exemple1 :Une femme pour escroquerie répétée couvrait complètement son complice, la juge était au courant et lui dit : "on est au courant que vous avez un complice, pouvez-vous nous donner son num de tel, son addresse, des infos?". La délinquante : "je ne me rappelle plus (!). La juge : "c'est une personne qui vit au Maroc, on va faire une enquête". La délinquante dégoûtée que la juge sache : ouinouin c'est pas juste.
exemple2 :Un voleur récidiviste mineur "c'est pas ma faute madame je ne sais faire que ça". La juge avec un ton semi grondeur : "vous vous rendez compte du mal que vous faites à la personne que vous cambriolez, quand ils rentrent chez eux?"
C'est une réponse de fachos ça non?
Signaler RépondreAhhh ces p'tits anges !!!
Signaler RépondreQue la justice condamne au même titre de condamnations délictuelles, pourvoyeurs et consommateurs de stupéfiants. Ceci dit, sans oublier de condamner les défauts de permis de conduire et des pièces afférentes au véhicule.
Signaler Répondrec etait juste un militant LFI qui pronait la desobeissance civile pronee par melench'
Signaler Répondretout est permis de nos jours, même la justice est dépassée, ce brelot va s'en sortir avec un petit risque de prison avec sursi bien sûr, alors que le droit francais prevoit 3 ans de prison et 30000 euros d'amende, y'a de quoi penser que tout est dorénavant permis. il est beau notre pays !
Signaler RépondrePourquoi chauffard ? Il conduisait mal ?
Signaler RépondreChauffard sans permis, sans assurance, sans carte grise, sans ceinture, sans feux allumés, mais avec stupéfiants, avec alcool, avec ballons et cartouches, avec pneus lisses, avec un rétro en moins, et avec vitesse excessive.
Signaler RépondreMa réponse : il ne s'agit pas d'un problème d'immigration mais d'un problème de justice. Si la justice faisait son travail et que la prison remplissait sa fonction au lieu d'être un hôtel, il y aurait pas toute cette délinquance.
Signaler RépondreLes responsables sont évidemment ces délinquants et leurs parents, mais aussi la France avec sa justice nulle. Bonne nuit les fachos
"On attend une analyse éclairée de zig"
Signaler RépondreMerci, je suis un homme Éclairant, pour vous sortir de l'ombre.
Au fait, c'est Zig avec un grand Z, comme Zorro (les Zerros c'est vous)😜
Au trou pendant 15 ans, ça va bien lui redonner la mémoire!
Signaler RépondreAllo les juges? Ya quelqu'un?
Zig, c'est à toi !
Signaler RépondreOn attend une analyse éclairée de zig nous expliquer qu on est que des fachos
Signaler Répondre"J'étais avec lui mais j'ignorais pourquoi il transportait du cannabis"... Le mensonge n'a décidément pas de limite. Ils prennent vraiment les policiers pour des cons !
Signaler Répondre