Selon nos informations, des policiers municipaux sont intervenus vers 21h dans un immeuble d’habitation de la rue Turbil pour prêter main forte à un homme âgé d’une quarantaine d’années.
Ce dernier, vraisemblablement habitant du bâtiment, aurait surpris un homme qui venait de s’introduire dans l’immeuble avant de lui demander de quitter les lieux. Mais le mis en cause, qui d’après les premiers éléments voulait passer la nuit sur place, ne l’a pas entendu de cette oreille et a préféré porter de violents coups de béquille à la victime. Le quadragénaire a été blessé au crâne.
De son côté, le suspect âgé d’une trentaine d’années, de nationalité tunisienne, a été interpellé dans la foulée puis finalement placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
J.D.
Ok boomer
Signaler RépondreCertains français en sont convaincu
Signaler Répondrele suspect âgé d’une trentaine d’années, de nationalité tunisienne.......
Signaler RépondreDis donc, Maximus Décimus, tu te prends sans doute pour un latiniste distingué, mais tu n'abuses personne. En latin, il n'y a pas d'accent sur le "e" de Decimus. Je vois que tu écris le latin aussi mal que le français. C'est un peu triste pour ta crédibilité, toi qui veut donner des leçons de culture, de courage et de patriotisme au beau peuple de France. D'ailleurs, rien ne t'oblige à rester dans notre pays, si tu estimes que les Français ne sont pas dignes d'accueillir un homme aussi parfait que toi. La porte t'est grande ouverte, tu sais...
Signaler RépondreTu devrais regarder l'état du bled, depuis que la France est partie!
Signaler RépondreC'est pour ça maintenant qu'ils veulent tous venir!!!!
Dis donc Coco, ça fait 70 ans que la colonisation a pris fin. Vous auriez pu quand même développer votre pays depuis tout ce temps! La France vous avait laissé de belles infrastructures: des ponts, des routes, des ports, des aéroports...Or, vous n'avez même pas été capables de les entretenir. Vous ne savez que détruire et semer la misère, là où vous vivez ou là où vous passez. Vous le faites dans votre propre pays, mais vous le faites aussi- et c'est beaucoup plus grave- dans les pays qui vous accueillent et où vous vous installez, en conservant de façon provocante et ostentatoire vos moeurs d'origine, basées souvent sur la violence, comme c'est le cas pour ce SDF tunisien visé dans cet article. A bon entendeur...
Signaler RépondreÇa dépend si c est en foulard ou en turban , selon les Très Saintes Écritures :)
Signaler RépondreBled indépendant depuis 1962! Les pleureuses...
Signaler RépondreTu parle du bled coloniser ou ils prennaient toute les richesses c est juste le retour de bâton tout simplement. Game over
Signaler RépondreOn est vexé d avoir été remis à sa place de toute évidence :)
Signaler RépondreT'as rien fait pour la france ! Ni tu l'as défendue, ni tu t'est mis aux garde à vous pour le drapeau. Tu est un 68 tares, plein de bla bla, tu prônes la guerre civils, alors que tu n'as jamais eu à faire a l'ultra violence ! Tu fais rire...
Signaler RépondreTu parles comme un livre mais tu réagis comme la couverture ! Comme beaucoup...
Et c'est pour cette raison que la france est dans cette état !
non , juste la réalité qui nous arrive dans la figure....
Signaler RépondreC'est une honte ! les squatteur sont des Dieu, il n'aurait jamais du lui demander de partir, un tunisien en +, probablement OQTF.
Signaler RépondreJ'espère que cette habiant sera lourdement condamné et que le squatteur squattera impunément et aura des indemnités.
Il faut augmenter l'immigration et la criminalité
+1
Signaler RépondreTu me paraîs bien mal placé pour donner des leçons de comportement aux Francais, et encore moins pour les insulter. Si les Français sont ce que tu dis, que fais-tu parmi eux? Retourne vite dans ton bled, plein de gens courageux, intelligents et entreprenants. Cueux- là- mêmes dont les dirigeants, au lieu de développer leur pays, pillent pour leur compte personnel toutes ses richesses. C'est évidemment une autre mentalité que la France et son humanisme généreux dont tu sembles profiter très abusivement. Et c'est à cause de gens comme toi que les Français considérent aujourd'hui, à juste titre, que cet humanisme est trop généreux. Car ils en ont assez aujourd'hui de voir des ingrats insolents qui, au lieu de remercier le pays qui les a accueillis, montrent sans se gêner qu'ils le méprisent et ne sont là que pour en profiter. Courage à toi surtout, car tu seras peut-être obligé, très bientôt, d'apprendre à courir vite pour pouvoir rentrer chez toi. Peu importe que tu sois Francais ou pas: "la France, tu l'aimes ou tu la quittes". Or, visiblement, tu ne l'aimes pas.
Signaler RépondreC'est sûr qu'avec 10 millions de chômeurs, la France a besoin de nombreux migrants pour battre son propre record du monde.
Signaler RépondrePar contre pour occuper les un peu moins d'un million d'emplois vacants, l'état peut rendre l'assistanat moins attractif, et baisser les charges de ces métiers "en tension" pour permettre une forte augmentation des salaires et les rendre attractifs....
Les fachos d'extrême droite (tout ce qui est à droite de LFI) l'ont compris, les démocrates de l'ultra gauche (ceux pour qui tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont des fachos) ne l'ont pas compris et ne le comprendront jamais car il faudrait avoir un QI supérieur à 2...
En 15 ans ils ont rendus la France infréquentable !
Signaler RépondreLe comble serait qu'il soit relâché et qu'il retourne dans son squat.
Signaler RépondreSi le proprio est malin, il va vite changer les serrures, mettre une alarme et acheter un doberman (mieux qu'une arme car s'il tue un cambrioleur, le proprio n'est pas responsable...
C’est sûr, les patrons n’ont pas besoin de toi..
Signaler RépondreT en reçois combien par jours des sdf pour leurs offrir le café chez toi? Toujours la même chose avec les tartuffes immigrationistes au grand coeur : la victime devient le méchant et l agresseur devient le gentil
Signaler RépondreTon gouvernements les ont invités, le pacte de Marrakech tu connnais ?!
Signaler RépondreLa france n'a que ce qu'elle mérite, et personne ne se bat pour elle, a part une poignée de courageux, vous vous occupez tous de votre troue de cul, et après vous vous plaignez !
Et faites les vierges effarouchées, 'ou la la, ha non, c'est pas possible"...
Déjà essaye de défendre ton pays, engage toi dans un corps d'élite, défend les valeurs de la france "liberté égalité et fraternité".
Donne l'exemple d'être un francais de valeur, les étrangers te suivront, comme a la légion étrangère !
Après, fait ce qu'il te plaît, les jugements de valeurs sur la personne c'est pas trop mon truc, c'est trop facile.
Tu dois avoir de bonne raison pour avoir se comportement, comme le tunisien !
Courage a toi...
Encore toi, Maxibus Connibus! T'as donc pas encore fini de défendre l'indéfendable? Tu défends ce SDF étranger et violent, parce qu'il est tunisien, j'imagine? Tu peux constater encore une fois tous les bienfaits de l'immigration, que tu chéris tant! Au fait, toi-même, tu en invites combien à ton domicile, pour prendre le café, ou simplement se réchauffer?
Signaler RépondreÀ chaque fois ils utilisent la force pour violer la loi
Signaler RépondreIl y a d autres moyens pour trouver un logement. Retour au pays, associations à 850 M€ par an,etc... en France. Mais bon il a trouvé un logement gratuit, le problème est les juges vont le libérer.
Signaler RépondreCelui qui n'a aucune empathie sera traité sans aucune empathie !
Signaler RépondreÇa t'aurais coûter quoi de lui offrir un café ?
Où une couverture ?
Plus facile de juger que d'essayer de comprendre !
Une personne désespérer est capable de faire n'importe quoi !
Tu viens pas de lui donner raison, là?
Signaler RépondreLa droite macroniste et la droite LR, amis du patronat, ont BESOIN des immigrés !
Signaler RépondreSans immigrés le patronat est MORT : plus d'esclaves, hausse des salaires des français, syndicats qui vont demander de vrais droits pour les salariés, améliorations des conditions de travail, baisse des salaires des patrons, etc
Si 0 immigration, les perdants seront les patrons. Tandis que ca changera rien pour les francais car les francais issus de l'immigration sont déjà naturalisés francais. A réflechir les fachos avant de voter à droite qui manipule vos petits cerveaux
la Tunisie n’est pas en guerre: aller simple direction Tunis !!! assorti d’une interdiction de 10 ou 20 ans de tout pays de l’UE !!!
Signaler RépondreÀ Quand un fichier européen des étrangers et une VRAIE Application des OQTF???
parole et parole et parole……
Je n'accuse rien du tout , ni personne !
Signaler RépondreSi "TU" ne comprends pas le sens des phrases, ce n'est pas de ma faute !
Encore un niouf qui n'a rien à faire chez nous, retour au bercail et vite
Signaler RépondreLyon Mag s'adapte aux goûts de sa clientèle c'est tout
Signaler RépondreLe "Carthago béquillard" est une espece protégée depuis le dereglement climatique qui l a poussé au Nord.
Signaler RépondreNord ou il a du mal a trouver un endroit ou nicher.
Tu les accuses de"racisme ordinaire" c'est ça ?
Signaler RépondreLa victime n'a qu'a bien se tenir, surtout que de nos jours on va lui expliquer qu'il n'avait pas a intervenir sauf habilitation CAP agent de sécurité et brevet de secourisme dûment valider .La solidarité de voisinage au cas ou le gars foute le bazar dans l'immeuble, c'est un très lointain souvenir .
Signaler RépondreSi Lyon Mag ne publie pas les faits divers concernant ces nationalités, ils peuvent mettre la clé sous la porte, il n'y plus rien à dire !
Signaler Répondre"ils" représentent 20% car certains ne sont pas comptabilisés et d'autres sont naturalisés.
Signaler RépondreOn voit bien qu'il n'y a pas de probléme avec l'immigration !
Signaler RépondreTiens, c'est bizarre personne n'a parler d'OQTF?
Signaler RépondreAllo sos racisme ya quelqu'un?
je suppose qu'on ne devrait pas publier ce genre d’article vu la nationalité de l'agresseur ?
Signaler RépondreEntièrement d'accord avec " Pauvres de nous ".
Signaler RépondreAprès , dans les sondages, on vient nous dire par exemple ,qu'ils ne représentent que 20% .
Cherchez l'erreur !
Espèce protégée.
Signaler RépondreMa foi, les délinquants savent bien à présent qu'ils peuvent cogner tant qu'ils veulent sans avoir grand chose à redouter...
Signaler RépondreCurieusement, les affaire d'auto-défense passent beaucoup plus vite en justice que les autres affaires dont les protagonistes sont convoqués en 2025/2026 si on arrive à remettre la main dessus...
Il faut s'y faire, ces gens, que l'on n'a pas le droit de nommer, font la quasi totalité des faits divers.
Signaler RépondrezIG un commentaire ?
Signaler Répondreça rappelle l’immonde histoire de Marin. Ça devient insupportable
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/126268/lyon-l-agresseur-de-marin-libere-apres-avoir-beneficie-d-une-remise-de-peine