C’est déjà la fin de l’Open d’Australie pour Caroline Garcia, éliminée ce mercredi au deuxième tour contre la Polonaise Magdalena Frech. Contre la 69e mondiale, la membre de l’ASUL Villeurbanne s’est incliné deux sets à zéro (6-4, 7-6) et sort une nouvelle fois sans gloire d’un Grand Chelem.
La numéro 1 française, 19e au classement mondial, avait pourtant réussi son entrée en lice il y a deux jours en sortant facilement Naomi Osaka, mais n’est pas parvenue à venir à bout d’un top 100 WTA.
Apparue crispée et poussée de nombreuses fois à la faute contre son adversaire qui affrontera au tour suivant la Russe Anastasia Zakharova, Caroline Garcia devra rebondir dès la semaine prochaine au Vietnam à l’occasion du WTA de Da Nang.
Attention !! Prix Nobel détecté
Signaler RépondreGIMMS sors de corps
vous avez raison, tous ces trolls sont issus de la faillite du système éducatif de ces 20 dernieres années qui à généré des idiots notoires ! Je ne doute pas que vous vous joindrez à moi pour condamner tous ces enseignants qui ont faillis dans leur mission et devraient être blâmés pour cela; Autre chose?
Signaler Répondre?
Signaler RépondreTous les commentaire viennent du même bonhomme. Quelle vie passionnante que la tienne ! Heureusement que Caro est là sinon tu ferais quoi de ta morne vie ?.
Signaler RépondreDe plus en plus affligeant, car en plus tu te crois drôle.
Elle a du jeu
Signaler RépondreUn jeu vif
Elle prend la Balle tôt
Mais elle regarde trop l adversaire
Elle se recroqueville
Elle doit tout oublier et tuer la Balle .
Elle m a fait ...deja
Des performances en surrégime cette année pour cette sportive moyenne et sans grand caractère me laisse un peu circonspect . et quand c'est flou ....
Signaler RépondreLa Caro elle renvoie bien la baballe, et alors ?
Signaler RépondreA part quelques groupies à Lyon, elle est plutôt en déficit d'image.
Vous n'êtes que des incorrigibles grincheux! Au lieu d'applaudir cette femme qui fait enfin bouger Lyon, après les siècles d'immobilité Collomb , vous préférez la critiquer au lieu de faire campagne d'affichage a sa gloire qui , soit dit en passant, est méritée au vu de son action pour le tennis Français et le bien commun .En en plus, elle à l'air si sympathique !
Signaler RépondreFélicitations Caroline, contrairement aux footeux de lyon, tu démontres de manière magnifique ce peut produire la volonté et la force de travail, que ce soit un exemple pour beaucoup dans cette période de 'pleurnicherie' permanente. alors bravo pour avoir passé un tour car ceux qui te critiquent devraient passer leur tour quand viendrait leur tour à leur tour !
Signaler RépondreUne défaite logique de notre ex 19eme mondiale qui perd toujours face à des joueuses situées entre la 50eme et la 100eme place
Signaler RépondreMais ne nous emballons pas, elle quittera pour sur un tournoi un jour sans une piteuse défaite au bout d'un deuxième tour.
Les exploits de Benzema ne nous étaient pas souvent contés !!a part l’afficher en tenue de saoudien,pour le faire passer pour un extrémiste !!pourtant il a été ballon d’or,5 fois champion d’Europe,et j’en passe sur son palmarès !!mais à part le critiquer sur des sujets ou il a toujours été relaxé …..bon bref,je ne vais pas vous faire un dessin!!
Signaler RépondreAh, ah, ah...
Signaler RépondreAucune surprise.
Ce titre est un copié-collé 50 fois.
Et si on arrêtait enfin de parler de cette fille ?
Elle en a pas marre de se prendre des raclées !
Signaler Répondre