Une nouvelle salve de plaintes ont été déposées contre des élus de la majorité de Michèle Picard. Cette fois, ce sont Quentin Taïeb, responsable des Républicains de Vénissieux, et les élus d'opposition Farid Ben Moussa et Yalcin Ayvali qui attaquent.
Le trio signale ainsi à la justice des votes réalisés en conseil municipal de Vénissieux par des élus pour des subventions à des organismes où ils siègent.
Pierre-Alain Millet a ainsi voté des subventions pour le CNL, une association en lien avec la SACOVIV qu'il préside.
Nacer Khamla, nouvel adjoint aux Sports, a toujours voté les subventions sans sourciller, même celles pour le CMOV natation et plongée, premier client du centre nautique intercommunal qu'il préside.
Jean-Maurice Gautin, Aurélien Scandolara, Saliha Prudhomme-Latour et Véronique Callut sont les autres élus à faire l'objet d'un dépôt de plaintes de la part des trois opposants.
En attendant le Frantz Nazional, ils construisent des fours solaires pour leurs opposants , écologistes , fonctionnaires, syndicalistes, francs maçons , étrangers, gauchistes, ect… 😂.
Signaler RépondreJe constate que les élus Nupes sont les premiers à réclamer les démissions d'élus mis en examen, mais à Vénissieux les élus pris la main dans le sac restent à leur poste, accrochés à leur (lucratif) mandat comme une moule à son rocher. Deux poids deux mesures ?
Signaler RépondreOn comprend beaucoup mieux les intérêts communs à créer une nupes « la mutualisation » des pratiques douteuses ils vont finir par fusionner nos siamois.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/115321/metropole-de-lyon-emeline-baume-eelv-vote-une-subvention-a-une-association-dont-elle-est-l-une-des-representantes-la-justice-saisie
https://www.lyonmag.com/article/62689/elu-et-avocat-de-l-ol-richard-brumm-pouvait-il-faire-voter-des-subventions-au-club
Eh ! Ben Vénissieux est dirigé par des individus pas de première qualité, vivement les élections pour en trouver d'autres mais voilà ??
Signaler RépondreEt ceux qui les remplaceront ne vaudront pas mieux ....
Signaler RépondreSi elle avait une once d’honneur, la communiste démissionnerait. Mais le seul but dans la vie de cette femme c’est de se goinfrer et de se gaver d’argent public.
Signaler RépondreDehors les communistes!
Signaler RépondreLa gangrène 💀
Signaler RépondreIl faut une alliance a-partisane pour en venir à bout. Mais les séquelles seront durables. Parmi lesquelles l’abstention. Les pourris grattent le plus longtemps possible en sachant qu’ils ne risquent jamais aucune sanction concrète. Alors les citoyens qui voient ça et qui raquent se disent « je vais quand même pas voter pour le prochain qui va m’escroquer et me cracher à la … »
C’est la ribambelle en ce moment !
Signaler RépondreEn taule, tous dans cette mairie gérée par la coco de service ?
Signaler RépondreÇa ne va pas arranger les affaires des trafiquants qui sont légion dans cette commune, ils ont la paix jusqu'à présent...
Oui j'avais compris .. Un LR qui porte plainte pour prise illégale d'intérêts avec toutes les casseroles qu'ont les élus LR, dont une immense majorité de faits qui sont passés entre les mailles du filet c'est évident
Signaler RépondreC'est drôle, non ?
Moi ca me fait rire. Un peu comme un prêtre catho qui porterai plainte pour pédophilie chez les protestants
Vivement la chronique de M. Ben Moussa sur le sujet, on en frétille d'avance !
Signaler RépondreMichèle Picard et la majorité municipale sont communistes.
Signaler RépondreEncore un LR ..... juste lol
Signaler Répondre