Alliance police nationale du Rhône a annoncé à travers un communiqué organiser un "jeudi noir". Le rassemblement des forces de police se fera devant la préfecture du Rhône à 12h30 ce jeudi. Ils annoncent que cet évènement sera le premier d’une "longue série qui prendra fin que lorsque nous aurons toutes les réponses attendues".
Leurs revendications concernent les Jeux Olympiques 2024, soulignant des efforts supplémentaires qui leurs seront imposés, "sans aucune contrepartie sérieuse et avec un manque de considération criant".
Des mesures exigées
Alliance police nationale énumère la liste des exigences souhaitées, comprenant des engagements sur les conditions de travail, sur des mesures de reconnaissance pérenne et sur l’accompagnement social durant cette période.
Les policiers désirent aussi une "prime exceptionnelle pour tous", regroupant "tous grades et tous corps" et le paiement de la totalité de leurs heures supplémentaires. Ils veulent que l’indemnité d’absence missionnelle soit mise en place, ainsi que "des mesures spécifiques" pour les PATS qui "assumeront une charge de travail exceptionnelle pour le bon déroulement des J.O et aux J.O.P".
Tout mon soutien à la police, ils ont tout à fait raison🇫🇷
Signaler Répondreidem
Signaler RépondreIdem
Signaler RépondrePlaie ces jeux olympique et bien sur en France c’est le bordel partout mais on fonce dans le mur en chantant cocorico comme des cretins. Faut arrêter ces conneries qui coutent une blinde et qui rapportent toujours aux memes les bénéfices et aux memes de payer l’addition et les dettes des délires megalos et m’as tu vue des politiques.
Signaler RépondreR comme rose 🌹 c'est dans l'air du temps...
Signaler Répondretrépanés!
Signaler RépondreNon, on dit décérébrés...
Signaler RépondreJournée Black Bloc ?
Signaler RépondrePuis pour le R je vous laisse imaginer.
Journée noire ? Hum ! C'est un peu ambiguë, Journée B.B.R . ( Bleue , Blanc Rouge ) Nous semblait plus en adéquation ...
Signaler Répondreen meme temps, ca ne va pas chnager grand chose!
Signaler Répondrequand ils sont en patrouille, ils sortent rarement de leur vehicule meme lorsque des infractions/délits sont commis devant eux
et je ne parle meme pas des agressions et autres delits commis a grande proximité voire devant, les commissariats, sans qu aucun policier ne bouge.
si un jour vous avez un prob vous appelez qui des ecolos ou la police
Signaler Répondrevraiment nul
On ne dit pas écolos. On doit dire écervelés
Signaler RépondreBRAVO et soutien total à la police
Signaler RépondreSoutien à la police française 🇨🇵
Signaler RépondreAlliance syndicat d'extrème droite va etre bien reçu par Darmanin..entre copains
Signaler RépondreJe pense que cela est justifié.
Signaler RépondreLes salaires sont bas dans la police, sans parler des risques.
edifiant........
Signaler Répondreon dit pas "journée noire" mais "journée non racisée"
Signaler RépondreN’est-il pas plus louable de donner un peu de nos impôts aux forces de l’ordre plutôt qu’aux migrants ?
Signaler RépondreMalheureusement le dérapage de missions devient monnaie courante en France partout. Combien d'entre nous sommes obligés d'accepter les missions intégrales d'anciens collègues après leur départ à la retraite sans la moindre contrepartie pécuniaire ni reconnaissance ? Il y a nom pour ce crime : le vol de salaire ! A bon entendeur.
Signaler Répondre100 balle et un mars aussi
Signaler Répondre