Une seule décrochera la couronne de Miss Grand Lyon 2024 le 7 avril prochain à Bron. Elles sont 14 candidates en lice pour succéder à Clémentine Cédat, Miss Grand Lyon 2023 et Miss Rhône 2023. L'heure est désormais à la préparation de l'élection qui se déroulera à l'Espace Albert Camus comme ce fut le cas déjà l'année dernière.
La promotion 2024 a été présentée cette semaine à l'hôtel Boscolo dans le 2e arrondissement ; l'occasion également de dévoiler le thème inédit du show qui sera... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
et le biotope !!les femmes de droite ont l option pirolyse embarquée:(180 degres pendant 20 minutes:c est bon et c est choooo)!!
Signaler RépondreConcours de beauté, on est sùr de ça? Parce que y'en a deux-trois...
Signaler RépondreOui c'est étonnant que les metoo et consœurs n'aient pas encore manifesté pour l'arrêt de ces élections de miss.
Signaler Répondresont negligees sur elles et plus moches!!(y a qu à mater chez LFI)
Signaler RépondreLes femmes de droite si t'a pas un duplex ya pas de durex. Je préfère les femmes de gauche qui n'ont pas le cerveau dans le portefeuille
Signaler Répondreau nom de la dictature wokiste du bien vivre ensemble ,cette personne aurait eu d office ,par calcul politique de la bien pensance anesthesiante ,le premier prix ,au detriment des postulantes......heu...aborigenes!!!
Signaler Répondrebientot un proces en sorcellerie :il n y a pas de candidate racisée!!houa!ha!ha!
Signaler RépondreNon, car il y a aussi un test d'intelligence.
Signaler RépondreLa grosse Panot et Bécassine Rousseau ne se présentent pas?
Signaler Répondrevous avez raison
Signaler Répondreplus sympa que les concours de travelos sur TF1
Signaler RépondrePost à mourir de rire !
Signaler RépondreSandrine Rousseau,l'escrologste
Signaler Répondreface à la montee des pudeurs religieuses des tartuffes et des dictateurs (et et dic-tateuses:ecriture inclusive?) de la bien pensance!!
Signaler RépondreAucune LFI ou écolo dans ce groupe ?
Signaler RépondreHélas la plupart des candidates a Miss Grand Lyon sont proches de l'idéologie wokiste, voire de l'islamogauchisme.
Signaler RépondreEt le Jury risque d'être de gauche lui aussi.
bravo à ces jeunes femmes de braver le féminisme-wokisme-occidental (féministes = moches frustrées et jalouses) pour ces concours de beauté. Vous êtes magnifiques
Signaler Répondre