Pierre Ménès a été, de 2016 à 2021, la voix des jeux vidéo FIFA avec son compère Hervé Mathoux. Mais EA Sports avait décidé de mettre fin à son contrat suite à la diffusion du documentaire de Marie Portolano, "Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste".
Trois ans après, le journaliste a fait condamner l'éditeur au tribunal de commerce de Lyon (Lire la suite sur Lyon Foot)
Je ne dis pas le contraire mais ça renforce donc qu'il n'y a pas de rapport avec Lyon et donc je ne vois pas pourquoi c'est dans lyonmag ?
Signaler Répondreparce que c’est un des plus gros tribunal de commerce de France qui gère énormément de litiges nationaux et pas seulement sur Lyon ou le Rhône
Signaler Répondreles pires wokes sont les macronistes avec les LGBT et schiappa. Merci d'arrêter de parler d'islamo-gauchiste à tor et à travers c'est LOURD
Signaler RépondreQuelle est le rapport avec Lyon ? Juste parce que l'audience s'est passé dans une salle du tribunal de Lyon ?
Signaler RépondreIl a besoin de pognon le gars depuis qu'il est éjecté de partout, un petit procès pour se refaire la cerise provisoirement ?
Signaler RépondrePierre Ménès, Depardieu, PPDA, Emile Louis..
Signaler RépondreCombien de victimes ostracisées par le wokisme islamogauchiste?
Jusque a quand?