C’est à travers une vidéo sur Tiktok, que l’influenceur @gabinouvilla a fait connaitre la petite Assia à la toile. Le contenu qu’il publie consiste à offrir des jouets à des enfants, au hasard dans la rue.
Le profil d’Assia a retenu l’attention des internautes, puisqu’elle explique vivre dehors avec sa famille depuis plusieurs années. La vidéo a été vue plus de 2 millions de fois et dans les commentaires beaucoup demandaient comment lui venir en aide.
L’influenceur a donc décidé de tourner une vidéo sur YouTube avec la fillette, dans laquelle il l’emmène faire des activités, loin de son quotidien. Dans cette même vidéo, il filme où elle vit : une cabane arrangée avec des bâches, au bord des quais du Rhône. Il décide alors de reverser la monétisation de la vidéo à la petite Assia et de créer une cagnotte en ligne en sa faveur. Elle compte aujourd’hui près de 15 000 euros de dons.
d avoir des parents thenardier si mediocres.....houa!ha!ha!
Signaler Répondrecuisine obscure façon leetchi parmentier!
Signaler RépondreDemandes de fric par ci ,par là,c'est du racket à longueur d'année
Signaler Répondrela grot ...."panosse"!!(vieille serpillere :def: dans le littre de la grand cote de nizier de puitspelu)
Signaler RépondreTant que la grosse Panot de LFI et Bécassine Rousseau mangent à leur faim et quelles ont un toit tout va bien. Panot soutien les SDF dans une brasserie parisienne, lol.
Signaler Répondreà singer les riches....
Signaler RépondreLes impôts et taxes sont payés par TOUT LE MONDE ! Même le clodo qui se pochtronne à longueur de journée paie la TVA quand il achète sa bouteille de gros-qui-tache, première source de rentrée pour l’État, avant l'impôt sur la fortune (quel que soit le nom que tu lui donnes).
Signaler RépondreUne cagnotte pour qu’elle retourne vite dans son pays d’origine : oui
Signaler Répondreà acquerir l audi ou la merco mazout hors d age
Signaler RépondreLa vie serait moins dure dans leur pays d'origine...
Signaler RépondreElle est plus riche que moi lol
Signaler RépondreMoi je donne tous les ans avec mes impôts
Signaler RépondreAlors ça suffit!
Encore un rigolo qui pense que son idée est acceptable. Il y a peu des français ont mis femme et enfant dans des "trains" pour "les envoyer loin". C était des étrangers et le gouvernement d extrême droite ne voyait pas de problème. Certains français plus humaniste et moins dupes savaient heureusement faire la différence entre le bien et le mal. L humanité et le monstre. Le monstre a disparu mais semble renaître. Les étrangers ne sont pas les mêmes mais les montres sont très ressemblants
Signaler RépondreSurtout si elles s ajoutent celles de tous les droitard politicien qui n arrivent pas à rembourser ou même valider leurs comptes de campagne. La cagnotte de Sarkozy est sans doute une plus grande priorité pour vous
Signaler Répondreje suis bien d'accord, quand les sarkozy, bardella, morano et autres ciotti seront intégrés et accepteront l'humanisme du pays des droits de l'homme, alors on pourra se poser la question d'intégrer de nouveaux étrangers !
Signaler Répondreet bien alors pourquoi tu fais un post ? Si s'était le cas tu me traiterais par le mépris petit rigolo
Signaler RépondreTu leur donnes un peu de fric. Tiens, question : c'est quand la dernière fois que tu as donné à un mec qui faisait la manche ? Et si par miracle tu l'as fait, c'était combien ? 20 cts et c'est même pas sûr.
Signaler RépondreMe pose pas la question pour te défausser je donne de temps en temps depuis toujours.
C est pas la fin du monde pour donner une petite pièce
Signaler Répondremais on s'en fout que tu donnes où pas
Signaler RépondreBravo eternel probleme vous avez parfaitement bien pose les choses ; je souhaite que tous les garde-fous soient mis en place
Signaler Répondrequ ils prennent tous un billet retour
Signaler Répondreeuh... si il faut ouvrir une cagnotte pour chaque sans abris, on n'a pas fini de donner !!!
Signaler RépondreJe n'y crois plus à cette initiative , pour moi c'est comme les piranha vous tendez une perche et , la suite((( catastrophe ))).
Signaler Répondrepas une tune.
Signaler Répondrenote aux futurs parents : le prenom de votre enfant conditionnera le regard que les wokistes lui porteront 👽
Signaler Répondrecombien de Français 🇫🇷 à la rue......
Signaler RépondreÉternel problème :
Signaler RépondreLa plupart des personnes arrivant dans notre pays méritent d'avoir une chance de s'insérer et chaque cas pris individuellement incite à la compassion.
Mais est-ce que notre société dont les services publics sont exsangues, où on passe une journée à attendre sur un brancard aux urgences, où la violence dans les Ehpad est institutionnalisée et où on n'arrive pas à intégrer au bout de la troisième génération les précédentes vagues d'immigration en est capable ?
IL Y A TOUJOURS DES BENÊTS POUR TOMBER DANS LE PIÈGE
Signaler RépondreCertains aigrefins vont en profiter pour s'en mettre plein les poches...Alors bonne chance. Mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a des milliers de familles réfugiées dans cette situation...
Signaler RépondreBelle initiative, espérons que la famille utilise cette somme à bon escient.
Signaler Répondre