Pour éviter le blues de janvier, la Coupe de France rend bien service. Après avoir sorti Pontarlier (N3) au tour précédent, l’OL se retrouve devant un nouveau piège à éviter, dénommé Bergerac. Les pensionnaires de National 2 n’accueilleront pas les Lyonnais sur leur terre ce vendredi soir, le match étant relocalisé à Limoges. Sur des meilleures installations que prévu, l’OL devra oublier la défaite décevante en championnat, concédée dimanche dernier au Havre (3-1). (Lire la suite sur Lyon Foot)
Méfiance car les cadets de Gascogne, à la fin de l'envoi, ils touchent !
Signaler RépondreCherki devrait briller ce soir et être buteur, il n'est jamais aussi bon que contre les équipes de Nationales.
Signaler RépondreCe Pep Sage est un fin connaisseur en faisant de Cherki un titulaire indiscutable.
cette équipe de stars galactiques est faite pour jouer le bayern ou le real. les joueurs devraient faire valoir le droit de retrait
Signaler RépondreAllez L'OL !!! Ca va etre dure et y va falloir faire un exploit contre Cette équipe mais c'est possible que sa arrive car nous on est trop fort!
Signaler RépondrePour les amateurs de gains faciles, miser sur une victoire de Bergerac améliorera votre pouvoir d'achat.
Signaler Répondre