Un chien de race spitz loup avait été retrouvé en état de décomposition dans un appartement du centre-ville, seul sans propriétaire.
Selon nos confrères de Sud Ouest, Khaldrogo avait été en effet abandonné deux mois plus tôt par sa maîtresse qui avait décidé d’aller s’installer tout près de Lyon, à Villeurbanne. Elle avait ainsi enfermé la pauvre bête dans son studio, sans nourriture.
Grâce aux enquêteurs de la police, la mise en cause âgée de 25 ans a été retrouvée et poursuivie en justice. Poursuivie pour abandon volontaire d’un animal domestique, elle a écopé d’une amende pénale de 400 euros, ainsi qu’une obligation à payer 400 euros à l’association Vénus et à la Fondation 30 millions d’amis. Les deux organismes s’étaient constituées parties civiles.
A disposition de la SPA,et de toutes les autres associations de défense animale et protection,ensuite?je ne sais même pas,tellement odieuse est ce genre de personne,oui genre.Combien d'autres cas pas découverts ou sous silence?....
Signaler RépondreMme Bardot doit bondir en prenant connaissance du verdict juridique,c'est comme ces politiques gaulés(ées) dans la
pauvre france des riches...oui mais des panzani,bonnes pates que nous sommes.Amimalement vôtre
Khaldrogo, un nom bien guerrier pour un petit spitz loup, qui ne lui aura pas suffit à survivre.
Signaler RépondreBonne idée 💡
Signaler Répondre400 euro c le prix d'avoir condamner se chien a mourir de fin? Mais ya pas de justice dans ce pays?? C'est meme pas les prix d'un chiot... normalment c'est 100 000 euro a la SPA et prison minimum. Ce genre de personne sont des monstres impunie dans ce pays. 400 euro !!! La blague putin avec une tels justice on est sure qu'elle recommencera pas la. Pfff.
Signaler RépondreC'est pas cher payé pour ce crime odieux!
Signaler RépondreAucune morale, triste acte par une pauvre fille
Signaler RépondreQuelle honte !
Signaler RépondreElle doit aller en prison pour ma part
Signaler Répondrevous avez tous raison.Cette fille ne mérite que subir la même chose,où alors verser une somme considérable d'argent à la spa.Elle ne vaut même pas ce qui traîne tout les cinq mètres sur le trottoir.Les crottes de chien valent mieux qu'elle.
Signaler Répondreque les femmes étaient par nature des êtres toujours innocentes selon sandrine R .
Signaler RépondreIl fallait en plus la condamner à des travaux d'intérêt dans des SPA , Pendant 2 mois, comme la souffrance que cet animal à enduré .
Signaler RépondreOn ramasse de tout à Villeurbanne !
Signaler RépondreSi elle ne souhaitait pas garder cet animal, elle pouvait au pire le déposer dans un centre SPA... Pas plus de tête que de cœur.
Signaler RépondreÇa va donner quand elle aura des gosses et qu'elle déménagera
Signaler RépondreEncore une accro aux réseaux sociaux qui pour elle son chien était virtuel, ou alors il ne lui ramenait pas assez de likes dans ses vidéos...
Signaler RépondreCondamnation bien légère par rapport à la souffrance affligée à ce pauvre innocent, donc dans tous les domaines, la justice française est trop clémente. RIP joli Loulou
Signaler RépondreEnfermez la 2 mois sans nourriture, elle verra ce que ça donne !!!!
Signaler RépondreTant qu'à faire pourquoi ne pas l'abandonner dehors, libre? C'est dégueulasse aussi mais au moins il avait une chance de survie. Elle devait l'avoir pris parce que c'était des like en plus sur ses vidéos tiktok je présume ?
Signaler Répondre