Selon nos informations, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été blessé d’un coup de couteau peu avant minuit dans le 3e arrondissement, au niveau du boulevard Vivier-Merle à proximité immédiate de la gare SNCF de la Part-Dieu. D’après les premiers éléments, deux malfaiteurs auraient demandé une cigarette à la victime avant d’essayer de lui dérober des effets personnels.
Mais le jeune homme ciblé aurait en effet refusé de se laisser faire, une violente bagarre a alors éclaté avec les racketteurs présumés. L’un des mis en cause n’a alors pas hésité à dégainer un couteau pour porter un coup au niveau du visage de la victime, avant de l’abandonner sur place.
Le vingtenaire blessé a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Edouard-Herriot de Lyon. Son pronostic vital n’était alors pas engagé.
Une enquête a été immédiatement ouverte par la police lyonnaise pour tenter de retrouver les deux suspects, toujours en fuite aux dernières nouvelles.
J.D.
"Toujours en fuite": il n'y a pas de caméras ?!? La faute à qui ?
Signaler RépondrePauvre France la France du vivre ensemble qu'es que c'est magnifique vivement que je me tire de ce pays de merde.Un coup de couteau pour des cigarettes.
Signaler Répondreque le danger à Lyon c est lesstreme drooaaate hein.
Signaler RépondreGregory D
Peut-on rétablir la peine de mort pour les agresseurs français et l’expulsion immédiate sans jugement pour les autres ?
Signaler Répondrefaut aller voir chez les OQTF
Signaler Répondreet les caméras de surveillances?
Signaler RépondreTout cet apaisement en ville, c'est magnifique.
Signaler RépondrePourquoi refuser de coexister avec ceux qui n'hésitent pas à vous mettre un coup de couteau au visage pour 50 euros?
Signaler RépondreSans ces gens on aurait combien de coupes du monde de football?
Vive la créolisation des visages!
ville apaisée on vous dit
Signaler Répondre