L’accusé était jugé pour avoir organisé ce braquage qui remonte à février 2018 et dont le butin avait été estimé à 25 millions d’euros.
Armés de pistolets-mitrailleurs, trois braqueurs avaient ordonné au conducteur de ne pas actionner l’alarme du véhicule tandis que des complices avaient enlevé la fille d’un des convoyeurs à Lyon. La victime avait été ligotée, transportée dans une poubelle puis abandonnée dans les bois.
Quatre suspects avaient été jugés en mars dernier à Lyon pour ces faits avec au bout un acquittement et des peines allant jusqu’à 16 ans de prison. Un cinquième homme n’avait pas pu se présenter devant la justice en raison de son état de santé. C’est ce dernier qui a donc été jugé cette semaine pour vol en bande organisée avec arme.
Condamné à 12 ans de prison, il devrait faire appel.
12 ans déjà 6 de fait dans 3 ans il est dehors avec le partage des 25 millions jamais retrouvées elle est pas belle le vie sérieux
Signaler Répondre7 ans pour la séquestration et puis 5 ans le braquage. Association de malfaiteur et les armes de guerre on les compte pas . Ah non le juge sa lui fait trop travail. C minimum 15 ans . Faut arrêtez !
Signaler Répondre12 ans c'est la durée moyenne d'incarcération pour un meurtrier, tandis que dans ce cas, il n'y a pas eu mort d'homme. Cela laisse à réfléchir sur les peines prononcées par les gauchos-juges...
Signaler RépondreLes enquêteurs ont ils examiné la possibilité de l'implication des milieux wokistes dans cette affaire?
Signaler Répondre