Selon le Progrès, l’individu interpellé avait été condamné pour "récidive de viol avec circonstances aggravantes."
Après quatre reports dus au Covid, le dossier avait été étudié par la cour d'Assises du Rhône en mars 2023. Le deuxième accusé avait écopé de onze ans de prison.
Pour rappel, les faits remontent à la nuit du 4 novembre 2017 dans une chicha, le "Time Up", situé sur le quai Arloing, dans le 9e arrondissement de Lyon.
Deux jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années avaient été violées à plusieurs reprises sous la menace d’une paire de ciseaux. D’après leurs propos, elles auraient été obligées de consommer de la cocaïne et auraient été retenues pendant plus de 10 heures dans le bar.
En fuite lors du procès de 2023, l’homme interpellé en Espagne sera rejugé à sa demande le mois prochain, selon le Progrès.
Donc d'après votre commentaire , il est normal ce qui leur est arrivé !
Signaler RépondreEtonnant, non ?
Donc une fille qui se fait violer, c'est normal :
- si elle est habillée d'une certaine manière
- si elle est maquillée
- si elle se trouve dans un endroit particulier
- etc...
Donc j'en conclus, d'après vous, que les femmes méritent d'être violées.
BELLE MENTALITE RETROGRADE !
l’homme interpellé en Espagne ?? ce n'est pas un homme mais plutôt un pauvre gars.
Signaler RépondreBah je bosse je m'occupe de mes enfants (moi) je pars à la campagne, en vacances, en promenade. La carte fasho sans argument, chiffre ni preuve...ça passe plus petit 😉🇨🇵
Signaler RépondreSinon Tu Fait quoi ,Dans ta petite vie insignifiante ? Passez tes journées a regarder BFMTV en boucle et commenter les faits divers ? 😂 une vie passionnante 😂. Je sort cet AM , bonne seguette et peut importe à demain soir si je m’endors pas sur le forum d’extrême droite de Lyon mag 😂. Encore un aventure des forum , qui n’a QUE la langue 👅 pour en vivre …
Signaler RépondreBar à chicha, viol, fuite en Espagne...c'est signé. D'ailleurs on en est où du procès des criminels de Crepol ?
Signaler RépondreNous attendons d une minute à l autre un commentaire avisé de la ligue féministe .
Signaler RépondreViol dans un bar à chicha....
Signaler RépondreDécidément ces petits anges sont de plus en plus turbulents.
J espère que la justice française va être implacable, à moins que des progressistes de gauche crient au... racisme
Elles ont jouées ? Elles ont perdues .
Signaler RépondreSurtout, éducation = zéro ! Que faisait deux jeunes filles dans un Bar ? À chichi ou à chicha , c’est pareil ! Un fut un temps dans les années 70 , ou justement la famille patriarcale le père n’aurait JAMAIS laissé sa fille dans des endroits comme cela et même ses jeunes filles n’auraient jamais osé entrer. Et pour les garçons , ils avaient plus peurs de leur PÈRES que peur de leur mères qui élèvent seules dans ce siècle déconstruit de valeurs Morales. Quand ont titillent le Diable 👿 il finit TOUJOURS par gagner.🏆.
Signaler Répondre👍
Signaler RépondreQu'elle peine souhaite ce monsieur ? Dans qu'elle prison et avec qu'elle détenue.
Signaler RépondreSacré France, plus c'est gros plus sa passe.
Petit Ange : 1
Signaler RépondreJustice : 0
lyonmag merci de relier la manifestation demain pour l'arrêt de guerre contre la palestien départ place bellecour MARCHONS Pour Gaza, pour la Palestine Samedi 20 janvier 14h30 Place Bellecour
Signaler RépondreRejuger à sa demande????
Signaler RépondreNon mais c est qui cette diva? Il se croit où? Et la justice accepte!?!!!?! Au nom de quoi?
Comment c'est les violeurs qui décident de la date de passer devant les tribunaux ? Décidément on aura tout vu, tout entendu..
Signaler RépondreJuger à sa demande ?!!!!!!
Signaler Répondre