L'ancien député du Rhône Georges Fenech en a fait également les frais.
Selon Valeurs actuelles, l'ex-magistrat était en plein direct sur CNEWS samedi soir lorsqu'il a appris que son domicile était visé par des cambrioleurs. Sa femme et sa belle-fille étaient présentes sur place, c'est cette dernière qui a fait fuir les malfaiteurs en hurlant et en "vomissant de panique" selon Georges Fenech. Le ou les individus auraient utilisé une simple radio pour ouvrir la porte.
Celui qui fut candidat malheureux à la primaire de la droite en vue des municipales lyonnaises de 2014 mais qui vit désormais essentiellement en région parisienne compte déposer plainte ce mercredi au commissariat du 16e arrondissement de la capitale selon nos confrères.
Les téléspectateurs de CNEWS avaient remarqué samedi soir le départ précipité du plateau puis le retour d'un Georges Fenech livide. Aucune explication n'avait été donnée par l'intéressé sur le moment.
Georges Fenech est revenu sur cet épisode, toujours sur le plateau de la chaîne où il intervient régulièrement, indiquant avoir été probablement ciblé par "des équipes qui échangent entre elles sur des messageries cryptées" lorsque des personnalités semblent absentes de leur domicile.
Rien a foutre !!!
Signaler RépondreLes amateurs se baladent avec 10 kilos d'équipements bien bruyant pour ouvrir une porte en se prenant pour des pros
Signaler RépondreLes pros ont compris que juste une radio et une peu d'experimentation suffisent.
L'essentiel est de savoir où on met les pieds à l'avance pour prendre l'équipement adéquat.
Par contre on repassera sur la reconnaissance puisque le logement était plein, pas digne de pros ça.
Faut avoir un Doberman chez soit pour être tranquille..
Signaler Répondreprenez des vacances ! 158933 commentaire par jour
Signaler RépondreTous bêtes et inutiles !
SVP
Les gens ne veulent plus de chiens parce que d'après eux, c'est trop de contraintes. On voit les limites de leur raisonnement.
Signaler RépondreEn pactisant par leur laxisme assumé et leur idéologie de nantis avec les bourreaux des français qui n'appartiennent pas à leurs castes, les peoples, politiciens et autres magsitrats du syndicat de la magistrature se pensaient épargnés des incivilités et de la délinquance systémique des bourreaux du peuple français.
Signaler RépondreIls sont désormais victimes au même titre que le peuple français étranger à leurs castes.
Au vu des humiliations ces ces castes ont fait subir au peuple français, on pourrait à notre tour se réjouir qu'ils soient eux aussi visés par cet ensauvagement, résultat de leur idéologie, mais nous ne devons pas nous réjouir car demain sera pire, ces dangereux idéologues et leurs soutiens moraux et financiers dépenseront sans compter, quoi qu'il en coûte, pour mieux se protéger au détriment de la populasse comme il nous appelle dans leurs cercles privés.
Monsieur Fenech a tort de ne pas pointer l'influence du wokime dans la recrudescence des cambriolages.
Signaler RépondreTout est lié au wokisme, mais on voudrait me faire taire et me bâillonner, a cause de la pensée unique islamogauchiste.
Ils comprend ce que ça fait maintenant !
Signaler Répondreest un renard.......houa!ha!ha!
Signaler Répondretous les tuberculeux font çà avec leurs radios!!
Signaler RépondreVous êtes le seul à ne pas connaître le truc...
Signaler Répondrepersonne n est obligé de regarder lyonmag.
Signaler Répondrepayé gracement par nos impôts. je trouverais ça tres tres drôle... je peux citer des noms.
Signaler RépondreAvec une radio tu parles d une équipe de professionnels.
Signaler RépondreCe Monsieur Fenech qui nous tenait des propos "modérés" quant au sentiment d insécurité, pour satisfaire la chèvre et le choux du "en même temps" pour un éventuel siège bien placé.... et bien maintenant il saura mieux de quoi il parle...
Signaler RépondreDire ça au menardier...
Signaler RépondreÇa aurait dû arriver à Robert Ménard bien souvent sur les studios à Paris (auquel il ne se gêne pas de prendre l'avion) au lieu d'être dans sa mairie de Béziers...
Signaler Répondrec’est ultra connu!!!
Signaler Répondrel’intéressé le dis d’ailleurs lui-même dans la vidéo en direct sur CNews donc bref c’est connu et reconnu
Signaler RépondreLes racailles aussi regardent cnews...
Signaler RépondreTout le monde connaît ce procédé , en l'ayant utilisé pour dépanner un voisin, ... et que si ils se sont enfermés dehors c'est par un courant d'air, ou autre impromptu.. ils savent bien que l'on doit toujours donner plusieurs tours de 🔑. Lorsqu'on s'absente..
Signaler Répondrenon mais il faut vraiment vivre dans une caverne en antarctique pour ne pas connaitre cette astuce,
Signaler Répondreléonard moralisateur
L'astuce est hyper connue. Dans mon immeuble, tout le monde le fait quand il a claqué sa porte, les clés à l'intérieur, l'astuce a été montrée dans des dizaines ou centaines d'émissions. Vous étiez peut-être le seul à ne pas la connaître.
Signaler RépondreC'est vraiment une info très intéressante
Signaler RépondreCe n'est qu'une supposition irréalisable bien évidemment, mais il faudrait que cette mésaventure arrive à tous les hommes et femmes politiques pour qu'ils puissent toucher du doigt les aléas de la vraie vie.
Signaler RépondreVous imaginez Brigitte, Dupond Moretti, Dati et consort à poil, assis sur une chaise, bâillonnés, attachés avec du scotch ?
Idem pour tous ces juges laxistes qui ne se mettent jamais à la place des victimes et qui attribuent des peines dérisoires aux auteurs de ce genre de méfait.
Le pauvre, tous les millions qu'il avait accumulé par des détournement de fonds durant des années envolés !
Signaler RépondreNormal qu'il soit blême...
Je plaisante, j'en sais rien du tout mais comme c'est un lr j'en profite c'est facile ;-)
Et ce n'est que le debut, beaucoup de personne ne semble pas prendre la vraie mesure de ce qui se passe en france . En vraie en cas de problemes vous etes abandonner par la justice ,ni votre plaintes , ni la police ne vous protegera.
Signaler RépondreAh ça, quand ça touche un politique, on en parle... de la france défigurée !!! faudrait peut être qu'ils se rendent un peu compte de que vivent un bonne partie de francais au quotidien entre vols, violences sur individus et je m'en foutisme complet d'une racaille qu'il serait temps d'exterminer une bonne fois pour toute !!!
Signaler RépondreImpeccable !!! Comme ça vous avez donné l'astuce à pleins de gens !! Réfléchissez avant d'écrire un commentaire bon sang !!
Signaler RépondreBienvenue dans la vraie vie, où le « sentiment d’insécurité prend de l’ampleur »…
Signaler RépondreCe n'est qu'un "sentiment de home-jacking".....
Signaler RépondreLes citoyens lambda ont des problèmes, on leur rit au nez.
Signaler RépondreLes flics ont des problèmes, on leur rit au nez.
Pourquoi s'étonner que cela arrive aux politiques ?
Il arrivera bien un jour où les juges comprendront eux aussi ce qu'est la vraie vie...
Nos élites, politiques artistes et autres bobos qui jusqu’à présent vivaient dans des endroits protégés et sécurisés vivent ce que vivent des millions de gens, le peuple d’en bas dit on n’en peut plus de l’insécurité et on leur répond que ce n’est qu’un sentiment, alors toujours aussi perché nos élites humanistes ? C’est toujours un sentiment ?
Signaler RépondreVoys avez décidé de nous piller ? ok on va jouer...
Signaler RépondreIl y a longtemps que j'avais pas autant ri, en lisant ton commentaire!
Signaler RépondreAttention au quiproquo : quand dans le texte on parle d'ouverture avec une simple radio, il ne s'agit pas d'électronique, mais de la méthode bien connue des cambrioleurs et des serruriers consistant à passer une radio médicale dans l'espace entre la porte et son encadrement pour débloquer la "clenche" de la porte, ce qui est souvent facile quand un tour de clé n'a pas été effectué. Bien que non cambrioleur (!), j'ai déjà utilisé cette technique pour dépanner des voisins qui avaient oublié leur clé à l'intérieur...
Signaler RépondreQui va aux merdias perd sa villa.
Signaler RépondreCeux qui ont osé cambrioler chez Anne Sophie Lapix un peu plus tard dans la soirée sont à l'ombre pour un bon bout de temps et seront reconduit dans leurs pays le moment venu.
Signaler RépondreSurtout pas de serrure èlectronique ça ne vaut pas un clou !
Signaler Répondre