La police, prévenue à temps, surprenait trois individus s’apprêtant à sortir d’une cave appartenant à un bar. L’un d’eux portait des gants et la police constatait que la porte avait été fracturée. Ils étaient en possession de bouteilles d’alcool et d’une visseuse. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.
Les trois hommes de 19, 29 et 36 ans, en situation irrégulière sur le territoire niaient les faits de vol, l’un d’eux reconnaissait tout de même être entré dans les caves par effraction, selon un rapport de police.
Le gérant du bar a déposé plainte et les objets dérobés lui ont été rendus.
Ce mardi 23 janvier, tous les trois ont été présentés au parquet de Lyon dans le but d’une comparution immédiate.
c est aussi degueulasse
Signaler RépondreErreur d'aiguillage.
Signaler RépondrePourquoi parlez vous des arméniens?
Signaler RépondreMoi aussi je trouve cette supposition sur la religion plus que déplacée, et même raciste
Pourquoi devenez vous vous aussi aussi méprisable?
Les arméniens sont chrétiens pour la plupart d'entre eux.
Signaler RépondreLes arméniens sont crhrétiens pour la plupart.
Signaler RépondreNous devons vraiment régulariser en masse ! Notre pays en a besoin pour financer les retraites
Signaler Répondre.. au fait, le financement de quelque chose, ça se fait par une taxe, non? Et les retraites… c est une taxe sur le travail, non?
Les voleurs cotisent, c est nouveau ça!
🤣 lol
Signaler RépondreVous pouvez rajouter la fille qui est morte elle aussi des suites de ses blessures , vous pouvez rajouter aussi 3 arméniens sous oqtf ( vivant surement de diverses aides ) roulant en BMW chose que beaucoup de français trimards ne peuvent se payer .
Signaler Répondrec'est qu'ils se croient tout permis : "en situation irrégulière sur le territoire niaient les faits".
Signaler RépondreCes associations de passeurs et de soutien aux immigrés forment des criminels, (qui le sont peut-être déjà et par conséquent mis à la porte de leur propre pays), des voleurs et des arnaqueurs à être hors la loi dès le premier pas en France.
On se demande s'ils leur montrent pas aussi comment frauder les allocs ou s'ils leur disent pas de refuser les tests pour déterminer leur âge, etc.
Pauvres garçons , encore des malheueux qui cherchaient un coin pour dormir, ils n'ont pas pu résister à la tentation à pendre la crémaillère ...
Signaler RépondreNormal, déjà sans papiers, mais pas sans alcool faut pas pousser ;-)
Signaler RépondreIls ne sont pas à une contradiction près ! ils traînent la journée aux terrasses des cafés, ils nous vantent les mérites d’une religion qui serait exemplaire tout en vivant de larcins et trafics en tout genre… vous avez dit bizarre ?…
Signaler RépondreComme les trois Arméniens à Pamiers qui ont tué une mère de famille ce matin ? Ils n'ont pas respecté leur OQTF, voilà où nous sommes.
Signaler RépondreLes trois hommes de 19, 29 et 36 ans, en situation irrégulière !
Signaler RépondreLA RUBRIQUE DES FAITS DIVERS SRAUENT BIEN VIDE SANS CERTAINS
Signaler RépondreNormal,les pauvres,ils croyaient que l'alcool,ça réchauffe!
Signaler RépondreBizarre car les sans papiers boivent rarement de l’alcool
Signaler RépondreCela ne m’étonne pas étant donné qu’ils n’ont déjà pas respecté les règles pour venir en France !!
Signaler RépondreCe sont, par défaut, des délinquants ! Un peu de logique de la part de nos gouvernants et de nos juges serait appréciable. Merci
C'est pour défendre les descendants de Gnafron !
Signaler RépondreBien d accord accueillir OK mais pas de racaille voleurs on n’en a déjà ici sans avoir en accueillir d’autres
Signaler RépondreCambrioleurs de bars: il existe pourtant une religion qui a de + en + d’adeptes dans le Monde qui interdit la consommation d’alcool ! Hors une grande partie des OQTF et des clandestins se revendiquent de cette religion !!! de +, ces gens, même avec papiers français sont souvent arrêtés en voiture saouls comme des cochons (houps porc interdit) et bien drogués en prime….. Trouvez l’ERREUR !!!!!
Signaler RépondreComment les sans papiers font quand ils vont aux toilettes ?
Signaler RépondreJ'aimerais vraiment connaître le nombre exact de ce genre de personnages qui vivent en France dans l'anonymat, invisibles mais bien présents.
Signaler RépondreAprès, on s'étonne qu'il y ait autant d'affaires non élucidées, et pour cause, tant qu'ils ne se font pas pincer, on ne sait pas qu'ils existent.!
Les prisons sont pleines, les tribunaux engorgés
les commissariats débordés, les policiers et les gendarmes démunis et que sais je encore ?
Et dire que tous les week-ends, certains manifestent pour plus d'immigration alors qu'ils n'ont pas besoin d'avoir le feu vert pour venir , ils viennent.
Mdr.. ils cherchaient peut être des papiers...
Signaler RépondreMais comment peut-on manifester contre la nouvelle loi immigration quand on est normalement constitué et qu’on sait lire , quand on voit que dans quasiment tous les faits divers c’est le même genre de personnes qui revient inexorablement .
Signaler Répondre