Cet individu âgé d'une vingtaine d'années l'a appris à ses dépends dimanche matin.
Alors qu'il errait sur la ligne B du métro lyonnais, il était repéré par une patrouille de police. Les fonctionnaires trouvaient qu'il semblait un peu trop intéressé par les sacs des voyageurs.
En le filant jusqu'à la station Saxe-Gambetta, ils remarquaient ensuite qu'il s'allumait tranquillement une cigarette dans la station. L'occasion rêvée pour le contrôler.
En voyant les policiers s'approcher de lui, l'individu tentait de dissimuler puis de jeter une pochette en tissu, avant de prendre la fuite en percutant un agent.
Rattrapé, il se rebellait lors de son interpellation. A tel point que les membres du SISTC faisaient usage d'un pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser.
Sur lui, les forces de l'ordre retrouvaient deux capsules de résine de cannabis. Et dans la fameuse pochette jetée au sol, il y avait 5 grammes de MDMA, 21 grammes de kétamine et 61 cachets d'ecstasy.
Placé en garde à vue, le jeune homme était présenté au parquet lundi. Les suites données à ce dossier n'ont pas été communiquées par la DDSP du Rhône.
Mettez moi ce cafard au trou !!!
Signaler RépondreLe monde se portera beaucoup mieux sans cette chose infecte qui circule !!
Dealer: pas terrible, pick-pocket: idem et en + Cet Imbécile fumait dans le métro!!!
Signaler RépondreDécidément l’Intelligence n’est pas équitablement distribuée……
Une France pour la chance
Signaler RépondreEncore un Charles Édouard qui allait tranquillement acheter son pain et que ces méchants policiers ont interpelé je suppose :(
Signaler Répondreencore un qui sera relaché par nos magistrats d'extreme gauche...
Signaler RépondreComprenez qu'il ne peut pas aller à la montagne ; il est donc absolument normal qu'il exerce l'activité de dealer pickpocket en fumant dans me métro. Voyons.
Signaler RépondreEnrichissement culturel
Signaler Répondreil est relâché, avec une tape dans le dos. "Mon gars c'est pas bien ce que tu fais".
Signaler RépondreAprès LFI va dire que la police tue alors que ce sont les malfaiteurs qui tuent (ici la santé des drogués).
Dans quelques années tant que ce président sera au pouvoir , si ça continue , les policiers vont arrêtez des gens honnêtes, car ils leur paraîtrait étrange qu'ils n'aient rien fait d'illégal .
Signaler Répondreune chance pour la 🇫🇷
Signaler RépondreAller aller, un petit rappel à la loi et puis s'en va. Il pourra dire merci à la justice française.
Signaler RépondreEncore un suédois
Signaler RépondreA mon avis, qui vaut évidement ce qu’il vaut mais cette histoire de pick Pocket c’est pas le problème car il n’y a aucun flagrant délit, juste des soupçons sur un comportement…
Signaler RépondreJe vois mal donc un pick pocket qui en fait n’est ni plus ni moins qu’un dealer livreur, essayer de taper,compte tenu du risque, des voyageurs.
Mon hypothèse il était juste défoncé !
Après la MDMA, Ketamine et exctasy on se doute de la clientèle. Bien intégrée, blanche, et sans aucun souci sociaux si ce n’est d’être livrer en temps et en heure, même en after.
Il a goûter le produit le gone !
Je pense que les flics ont utilisé le taser par plaisir! ( j'aurais fait pareil!)
Signaler Répondreca merite un article ? si c'etait le seul pickpocket du metro lyonnais je veux bien qu'on en fasse une nouvelle mais je doute que ce soit le cas
Signaler Répondrec'est courant les fumeurs de joint dans le métro, et avec la présence de caméras on est en droit de se demander pourquoi il n'y pas plus d'interpellations.
Signaler RépondreIl doit déjà être libre
Signaler RépondreC'est ça d'avoir libéralisé et banalisé l'usage du cannabis...par de simples amendes...
Signaler RépondreC'est comme ça qu'ils luttent dans cette nouvelle civilisation du joint!
Il faut que ça pue de partout le joint, dans les transports et même en ouvrant la fenêtre, les dealers et les consommateurs se baladent en liberté...
M’enfin c’est un jeune entrepreneur ! Il est dans la lignée du macronisme : la french tec et en plus il fait ça avec de l Herbe pour Doucet !
Signaler RépondreEn voilà un qui coche toutes les cases de la racaillerie...
Signaler Répondre