Un animateur du centre social Françoise-Dolto à Décines a été accusé d'agressions sexuelles par quatre enfants âgés de 11 ans.
Selon le Progrès, une première victime s'est manifestée en décembre. L'enquête a permis de détecter trois autres témoignages.
Egalement exclu du centre et laissé libre sous contrôle judiciaire, le suspect a interdiction d'exercer une activité avec des mineurs.
Les enquêteurs se lancent désormais dans une longue recherche d'éventuelles autres victimes. Car l'animateur a été embauché dans le centre social décinois il y a 10 ans.
Le site accueillant des centaines d'enfants chaque année les mercredis et durant les vacances scolaires, cela oblige la police à avancer prudemment sur ce genre de dossier sensible.
L'un des témoignages recueillis par les forces de l'ordre et par nos confrères évoque des attouchements réalisés sur les parties génitales d'un garçon, devant d'autres enfants.
C'est tentant mais illégal malheureusement... Les parents seraient trop tentés de faire justice eux-mêmes. Mon fils a été l'une de ses victimes il y a plusieurs années. Je connais son nom, sa voiture et même l'adresse de son nouveau travail. Et j'ai eu du mal a dissuader mon mari de lui casser la figure!
Signaler RépondreMon fils a été victime de cet animateur entre 2014 et 2019. J'avais alors fait un signalement à la direction et obtenu une confrontation en présence de l'animateur qui avait avoué les faits.. Adrien, l'animateur en question, avait eu droit a un simple rappel à l'ordre à l'époque. Il nous a même été dit par la directrice qu'il était déjà connu par l'équipe pour ce type d'agissements. Je l'avais alors retiré immédiatement du centre social. Bien triste de constater qu'il a continué ces saloperies toutes ces années sans être inquiété alors que l'équipe avait été alertée à de nombreuses reprises...
Signaler RépondreQuand je te lis, j'en ai mal au foie! Mais je garde la foi: un jour, tu progresseras dans l'expression écrite...
Signaler RépondreAlors lui il ne s'appel pas Mohamed ou Rachid !!!
Signaler RépondreCe genre de pervers obsédé par la rondelle d'enfant appartient à une catégorie qu'on connait tous !!!
A bon entendeur !!
En plus laissé libre mais mdr !!
La justice est complice de ces cafards pédophiles !!! A vomir !!!! justice de merde !!
C'est Guignol, c'est Guignol...
Signaler RépondreEt bien sur vu qu'il n'a pas touché aux caisses de l'état, il ne prendra que quelques mois avec sursis et libération anticipés.. Remettez la peine de mort !
Signaler RépondreOn voit que tu as l'air d'être un grand habitué des commissariats, pour connaître aussi bien les avis de recherche qui y sont placardés!
Signaler RépondreTout comme les étrangers il sont connu pour tout sorte de chose comme pour le vol desfois malheureusement (par le manque de moyen de se nourrir) en France les français sont connu pour être des grand pedophile et semble être très laxiste a ce sujet…messieurs les prêtre…juge…animateur…prof….président…ministre…etc… vu le nombre d’enfant disparus placardés dans les commissariats qui augmente chaque année; par manque de quoi….????(bannde d’obsédé !)
Signaler RépondreMais qui te dit que cet animateur n'était pas (aussi) un musulman sans papiers? Dans certaines villes de banlieue, on n'est pas très regardant sur les papiers à fournir pour signer un contrat de travail.... Alors, ne désespère pas!
Signaler RépondreQuel gros porc...
Signaler Répondrej espere qu ils vont enlever les fenetres et les vitres comme a l eglise de Charly !
Signaler RépondreLaissé libre de continuer ce pervers ? Pourquoi ne pas afficher sa gueule au grand jour, pour savoir si d'autres victimes pourraient se manifester depuis ces 10 années passées..
Signaler Répondrej’etais de la bas moi, jaimerais bien savoir c’est qui cette homme svp ?
Signaler RépondreDéjà +7h que c'est article est sorti, seulement moins de 10commentaires!! Par contre délinquance sans papiers ou article sur les musulmans, en 10min on retrouve des centaines de commentaires.
Signaler RépondreÇa veut tout dire sur les mœurs en France...
La routine ds les mœurs du pays! Pas de risque qui soit embêter, il sera jugé par de mêmes individus...
Signaler RépondreComme tout les pédophiles ils choisissent une fonction qui les rapproche de leur proies
Signaler RépondreAnimateurs, instits, conseillé religieux ( toute foies confondus) ....
S'il avait s'agit d'un prêtre, il serait déjà en prison et le centre fermé...
Signaler RépondreLes mœurs françaises..y’a rien de grave!!
Signaler Répondrepayé avec l'argent du contribuable à être un salopard. Il a pas d'inquiétudes à avoir l'Etat ne peut pas le virer il est fonctionnaire...
Signaler RépondreCe type d'individu ne travaille pas dans des maisons de retraite !
Signaler RépondreCastration chimique.
Signaler Répondre