Alors que le Conseil constitutionnel rendra sa décision sur la loi Immigration ce jeudi à compter de 16h30, les antifas sont au taquet. Déjà un mois que le texte retourne la France avec des milliers de Français qui défilent chaque week-end pour lutter contre l’adoption de cette loi. Au niveau national ce sont entre 75 000 et 150 000 individus qui ont participé aux rassemblements.
Pour rappel, deux grosses manifestations avaient eu lieu les deux derniers dimanches Place Bellecour. Plus de 3 000 manifestants avaient répondu présent et ont causé des dégradations.
Mais quelques dispositions du texte pourraient être censurées ce jeudi, ce qui ne suffit pas aux groupes d’ultra-gauche de Lyon.
"Mais ne soyons pas dupes, nous ne pouvons nous attendre qu’à ce que seulement quelques articles soient censurés […] Nous ne pouvons pas laisser passer ces mesures racistes sans réagir", affirme le collectif sur la page d’appel à la manifestation.
Ils appellent donc à "prendre massivement la rue" ce jeudi à 19h au départ de la Place de la Croix-Rousse.
Sur leur site il est possible de lire "l’ignoble Darmanin", "préférence nationale" ou encore "pour le retrait de cette loi et la dissolution de ce gouvernement".
Dans tous les cas, que le conseil constitutionnel réponde positivement ou négativement à la demande de modification de la loi, le collectif souhaite uniquement le retrait total de cette dernière.
Ça commence à péter de partout de nouveau, il y en a un qui doit fulminer tout en haut "saleté de peuple"...
Signaler RépondreJe doutais fortement avant mais maintenant pas sûr que l'on n'avance pas certaines élections ;-)
moi aussi. On se retrouve où ?
Signaler RépondreL'ancien maire communiste de Vénissieux dont j'ai oublié le nom disait aussi qu'il y avait trop d'immigration, à l'instar de Collomb et beaucoup d'autres. Alors si même la gauche fait ce constat pourquoi les politicards actuels continuent d'abaisser la France en la mettant en danger?
Signaler RépondreJ'en suis.
Signaler RépondreAucune solidarité avec les agriculteurs. Aucune solidarité avec les grévistes Total. Aucune solidarité avec les Gilets Jaunes et même pire, ils ont cassé sur ordre du gouvernement qu'ils conspuent maintenant pour discréditer le mouvement populaire. Mais par contre pour les mecs qui débarquent pour profiter du système alors c'est vent debout !
Signaler RépondreEt ça se dit de gauche ? Mais même à l'époque, Georges Marchais disait que c'est la ruine du pays d'accepter le tout venant.
On rappelle que plus de 70% de français sont d'accord avec la loi.
Signaler RépondrePour soutenir les agriculteurs personnes!!! bande de guignol! les européennes vont vite vous calmer!!!!
Signaler RépondreC'est une photo d'illustration , rien avoir avec la manifestation
Signaler Répondre150 000 manifestants dans toute la France pendant un mois sur un pays de 68 millions d'habitants, preuve que la France est de droite.
Signaler RépondreTous les sondages le montre 80% de français favorables à cette loi.
L'extrême gauche en PLS, vivement les européennes.
Sur leur site il est possible de lire "l’ignoble Darmanin", "préférence nationale" ou encore "pour le retrait de cette loi et la dissolution de ce gouvernement
Signaler RépondreVOUS ÊTES DES IGNOBLES COLLABORATEURS COMPLICES DE L'ENVAHISSEMENT ETRANGER QUE LA FRANCE ENDURE.
Si 3000 personnes ont défilé contre la loi immigration... Ce ne sont pas ces manifestants qui sont à l'origine des dégradations. Mais comme d'habitude quelques casseurs qui se sont infiltrés dans cette manifestation pacifique dont la raison leur importe peu... C'est pas pareil !!!
Signaler Répondreprenez vos migrants.. ca vous fera du monde
Signaler RépondreRare de voir ces abrutis d'antifas défiler derrière un drapeau français. Même masqués, les manifestants de la photos seront ravis d'être confondus avec ces déchets.
Signaler RépondreCropuscule à dissoudre rapidement !
Signaler RépondreBien plus dangereux que l’extrême droite !
Migrants et antifas hors de France vite !!!
Nous sommes le pays d'Europe le plus laxiste en matière d'immigration. Il est bien temps d'y mettre bon ordre ! Mais nous n'empêchons pas ceux qui veulent en prendre en charge chez eux de le faire !
Signaler RépondreUne Contre-manifestation pour exiger une loi moins favorable aux immigrés et application immédiate .
Signaler RépondreLes crasseux de retour
Signaler Répondre