Des opérations escargots seront menées, notamment sur l’A42 entre Beynost et Vaulx-en-Velin. L’heure de cette manifestation n’a pas été précisée. Dans la région, des actions similaires seront organisées sur l’A43 à Chignin, sur l’A72 à la Fouillouse et dans l’agglomération du Puy-en-Velin.
Ces perturbations viendront s’ajouter aux blocages mis en place ce mercredi sur l’A47 entre Mornant et La Madeleine et sur la M6 à hauteur de Dardilly après la jonction avec l’A89.
La circulation est également coupée sur l’A7 à Saint-Rambert-d’Albon, sur l’A49 à Bourg-de-Péage ainsi que sur l’A71 et l’A75.
La préfecture demande aux automobilistes de "bien respecter les itinéraires conseillés, de rester calme et de différer tout déplacement non indispensable".
Quel rapport avec la rémunération des agriculteurs ? La récupéreration politique n est pas un soutien
Signaler RépondreEt quand est-ce que la police interviendra pour lever ces barrages?
Signaler RépondreBlocage des centrales d z hat , des dépôts des distributeurs, et des marchés intérêt nationaux ...Corbas /Rungis /Arnavaux .... Plus de produits frais
Signaler RépondreTrès vicieux la manif sur l'A42 entre Beynost et Vaulx-en-Velin, où l'heure de la perturbation n'a pas été précisé tout ça juste pour piéger les gens!
Signaler RépondreC'est incroyable on nous fait manger des poulets qui ne proviennent même pas d'un pays européen tel que l'Ukraine, par contre L214 ne vont pas poser leur regard pour voir comment ces volailles sont trucidées ... et toutes les contraintes que subissent nos agriculteurs, jusqu'à les filmer avec des drones pour surveiller leurs faits et gestes. ( entres autres) On en a appris de belles depuis 2 jours.. C'est pourquoi on doit les soutenir à fond..
Signaler RépondreOn ne comprend rien : que fait la Région pour les agriculteurs, pour éviter que de telles scènes se produisent ?
Signaler RépondreApres avoir détruit nos industries, notre souveraineté énergétique, médicale, dépossédé les citoyens de leur culture, tradition excellence scolaire aujourd’hui ils veulent détruire ceux qui nous nourrissent en arguant que c’est bien mieux de faire venir de la viande fruits légumes bourrés de produits interdits en France et ceci au nom de l’écologie ? Cette Europe, cette France dont le président dit que le plus important c’est l’Ukraine, qui signe aujourd’hui un traité de libre échange avec le Chili ils ont décidé tous de gouverner contre leurs peuples avec des écologistes destructeurs méprisants et dogmatiques. HONTEUX ces elus ces activistes qui vivent de subventions quand les agriculteurs, les travailleurs veulent vivre de leur travail, ni subvention ni aide ni aumône rendez l’argent aux Français rendez fierté et dignité a ceux qui travaillent, stop assistanat sur notre dos stop de nourrir et de payer pour des corrompus qui détestent notre pays. Vive la paysannerie, vive la ruralité oublié depuis des décennies, nous n’avons pas le quart de ce vous avez dans vos villes, pas un dixième de l’argent injecté dans vos quartiers, pas un dixième de votre bien être loisirs et luxe de bobos, mais nous nous luttons chaque jours sans émeutes ni agressions, les années de souffrances éclatent aujourd’hui, attention nos silences seront pires que les gesticulations auquel nous assistons depuis des années.
Signaler RépondreComme c est bizarre y a pas la CGT...
Signaler RépondreIl est temps de mettre fin à la tyrannie totalitaire de l’écologie punitive. Ce fascisme vert doit être détruit.
Signaler RépondreIl paraît que les routiers vont se joindre aux agriculteurs...
Signaler Répondre