Mais aucun ne démissionnait du conseil municipal de Francheville, avec l'espoir de voir le maire LR comprendre qu'il devait partir pour mettre fin à une situation pesante.
Ce mercredi, Emilie Mammar ouvre la voie. Adjointe à la Voirie et aux Déplacements, elle annonce sa démission. Elle rend non seulement son écharpe, mais aussi son mandat franchevillois.
"Je constate toujours à ce jour, et malgré la crise, que les changements indispensables à la continuité de l'exercice de mes fonctions pour Francheville, au sein de l'exécutif de la Ville, ne sont pas réunies ; Aussi, la feuille de route pour laquelle je me suis engagée est compromise, et je ne peux donc plus inscrire mon action dans ce contexte, sans rompre la confiance que les Franchevillois m'ont accordée", écrit-elle dans un communiqué de presse, dénonçant aussi "les freins qui nous sont imposés dans l’exercice de notre mission".
Selon nos informations, la directrice de cabinet de Michel Rantonnet ainsi que la directrice de la communication de la Ville de Francheville ont également quitté le navire qui prend l'eau.
Bravo Émilie Mammar ! Vous avez eu le courage de vos convictions.dommage pour vous et pour Francheville de ne pas être suivie par les 16 autres membres de votre nouveau groupe d’opposition !!!
Signaler RépondreM'enfin ............. Il n'aurait plus les sous s'il démissionnait le Michou Franchevillois ....
Signaler RépondreElle veut se donner le beau rôle après avoir s'être fait élire avec Michel RANTONNET.
Signaler RépondreLa première étape pour un leader est d'être juste avec vous-même. L'intégrité est la base du leadership. sauf que .........
Signaler RépondreUne bachelière (quand on voit le niveau du bac, il n'y a pas de quoi s'en vanter!) qui était venue spécialement voilée, par pure provocation. Elle doit être contente d'avoir réussi à foutre la m..., dans une ville jusqu'à là paisible, administrée par un maire qui faisait bien son boulot.
Signaler RépondreSoutien au maire et à son respect pour la laïcité !
Signaler RépondreEt tous ces élus qui venaient lui manger dans la main, au moment de constituer la liste municipale.........
Signaler Répondrece maire ne respecte rien ni personne il devrait demisionner.
Signaler Répondresoutien à michej Rantonnet
Signaler Répondreun très bon maire
honte à ces élus félons qui n’existent que grâce à Michel Rantonnet
avant ce n’était que de purs inconnus
tout cela pour une bachelière voilée qui a semé la m.. vexée de ne pas être saluée en public, faut savoir !
Signaler RépondreLyon Mag pourrait il nous éclairer sur la situation au lieu de nous balancer des démissions sans aucune explication ?
Signaler RépondreÇa va tellement mal dans tous les domaines, c'est pas le moment de nous faire des cacas nerveux pour des petits entres-soi...
Signaler RépondreEtonnant que les autres n'aient pas quitté le bateau après avoir dénoncé le fonctionnement de ce maire... A quoi s'accrochent ils ? A des indémnités ?
Signaler Répondre