Selon la DDSP, une opération de police s’est déroulée mardi dans un bâtiment du quartier des Minguettes. Et c’est de nouveau grâce au flair d’un chien renifleur de stupéfiants qu’une belle pris a été rendue possible. Après avoir marqué un logement suspect, une perquisition a été menée par les forces de l’ordre.
A l’intérieur, les agents ont mis la main sur 3 kilos de résine de cannabis ainsi que 2 kilos d’herbe de la même substance. De l’argent liquide a aussi été trouvé, pour un total de 16 000 euros.
Dans l’appartement, un individu âgé de 49 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Déjà connu de la justice, il a assuré qu’il jouait le rôle de nourrice au sein d’un trafic de stupéfiants. L’enquête se poursuit pour tenter de démanteler le réseau.
Ce sont les politicards cabots qui ont remplacé les canidés, et Melencon en est la parfaite illustration.
Signaler RépondreA quand les chiens vont remplacé nos corrompus de poloticard?
Signaler Répondre15 ans de tôle sans remise de peine!
Signaler RépondreVoila une sanction, messieurs les juges !!!!!
Il aurait fallu lacher le chien sur le locataire (deja connu des sevices de police donc) pour lui faire integrer à grand coups de canines qu'on ne joue pas comme ça au petit caïd receleur de drogue chez nous. Ca aurait donné un bon gueuleton au chien !
Signaler RépondreC'est un chenil complet qu'il faudrait mettre dans les quartier chauds et quelques fauves pour les dissuader
Signaler RépondreFranchement, il y a des endroits on n'a même pas besoin de chien tellement ça sent fort.
Signaler Répondrej'avais discuté avec un ancien dealer.Il m'avait dit qu'il gagnait 15000 euros par semaine mais à part louer des grosses bagnoles et s'acheter des sapes de luxe,il ne pouvait rien faire d'autre de cet argent,que ce n'était pas une vie.Il a fallu qu'il fasse plusieurs années de prison pour dire non à ce trafic.
Signaler RépondreEncore un petit effort des pouvoirs publics avec l'utilisation des chiens et des détecteurs de métaux pour trouver les armes, et on pourra reprendre espoir.
Signaler Répondre"...30 années que des milliards d'aides sociales partent à l'etranger pour enrichir producteurs ..."
Signaler RépondreEt pendant ce temps, nos producteurs agricoles sont dans la rue!
Excellent job de la part de ce brave compagnon de travail de nos forces de l ordre...Malheureusement le trou dans les caisse de l'état est abyssale 30 années que des milliards d'aides sociales partent à l'etranger pour enrichir producteurs et trafiquants de cannabis du fait de la prohibition...Avec maintenant un nouveau marché de la consommation de drogues dures qui petit à petit s'installe... Policiers et législateurs ont un sacré morceau de pain sur la planche je leur souhaite bien du courage .
Signaler RépondreVénissieux, Vaulx en Velin, la Duchère, etc. etc. les paradis des "droguistes" sont de plus en plus nombreux. Quand aurons nous le courage de foutre cette m..... dehors ?
Signaler RépondreAu lieu de ça on en importe de plus en plus. On marche à l'envers
J'ai vu agir un de ces toutous, il va directement au bon endroit à peine sorti du véhicule de police, ce sont de vrais fonctionnaires de police efficaces.
Signaler RépondreJ'espère qu'il a eu une petite sucrerie en récompense ;-)
Bravo à la brigade canine !
Signaler RépondreEt surtout félicitations au chien!