Interpellés à leurs domiciles au petit matin, deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été placés en garde à vue et reconnaissaient partiellement leur implication cette affaire.
Les faits remontent au mois de janvier 2023, deux jeunes hommes de 17 et 18 ans ont composé le 17 après s’être faits agresser. Tous deux étaient sur le quai du métro à la station gare de Vaise, en compagnie d’une amie. Cette dernière aurait été importunée par les deux suspects.
Afin d’avoir des preuves, l’une des victimes sortait son téléphone pour filmer la scène. Voyant ce qu’elle faisait, les deux individus lui ont arraché des mains et l’ont frappé à plusieurs reprises au visage. L’autre victime tentait alors de s’interposer et s’est aussi vue être roué de coups.
Avec le téléphone, les deux agresseurs ont pris la fuite, suivis par les victimes. L’un des voleurs exhibait un cutter pour les dissuader.
Les deux jeunes hommes avaient déposé plainte et présentaient leurs certificats médicaux mentionnant leurs blessures et leurs jours d’ITT (8 et 10 jours), en faisant une description précise de leurs assaillants.
Connus défavorablement des services de police jusqu’alors, ils expliquaient lors de la garde à vue s’être débarrassés du téléphone portable le soir même de l’altercation.
Ils ont été présentés au Parquet ce jeudi 25 janvier en vue d’une comparution immédiate.
"deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été placés en garde à vue"
Signaler RépondreLa bonne phrase est:
"deux jeunes mineurs âgés de 19 et 21 ans ont été placés en garde à vue"
Chez Lyonmag on ne laisse pas une miette traîner…pourvu,que ça nourrisse les racelard écervelés !!
Signaler RépondrePourquoi ce groupe de fachos,se permettent de poursuivre ces mineurs isolés pour les harceler.
Signaler RépondreLe problème c'est l'esstreme drouate .
Une petite tape sur les doigts et ils seront dehors en un rien de temps
Signaler RépondreT'as vu trop de films avec Gabin, toi!
Signaler RépondreOn connais d'avance la "condamnation" : relaché avec bracelet electronique, voir 1 mois de prison avec sursi...
Signaler RépondreAttention, on va sortir les gros yeux !!!!!
Signaler RépondreBen oui c'est ça je vais consulter, en attendant toi tu dois être le genre de mec qui aurait pris ses jambes à son coup en laissant sa pote se faire agresser au lieu d'intervenir.. 👍
Signaler RépondreConsulte vite mon pauvre...
Signaler RépondreBizarre que tout le temps les "images d illustrations " , dans ces cas, de Lyon mag sont avec une peau blanche....
Signaler RépondreIls sont de retour ce soir à la gare de Vaise ?
Signaler RépondreAh ha, ha,
Signaler RépondreQu'est ce qu'on se marre ici !
Critiqué c'est facile, il faut comprendre l'effet d'une agression et l'effet de " sidération ". Votre cerveau peut vous jouer des tours sous l'effet du choc et vos réactions ne sont pas toujours approprier, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut encourager les gens a prendre des leçons d'auto défense car le phénomène des agressions, va certainement s'amplifier .
Signaler RépondreVite un rappel à la loi s’impose
Signaler RépondreFaut leur faire respirer de l'azote comme en Alabama
Signaler RépondreComparution immédiate sur une histoire qui date d'un an.. Et le mec au lieu de défendre sa pote il filme ?🤔
Signaler Répondre