Alors que toute la classe politique se range derrière la profession en colère, du Rassemblement national aux écologistes, Laurent Wauquiez se fait tancer pour une opération de com' réalisée ce jeudi.
Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a fait installer des panneaux avec le logo de la collectivité retournée et le slogan "On marche sur la tête ! Total soutien à nos agriculteurs".
Ce sont les écologistes qui ont tiré à vue. Le député européen David Cormand a ainsi dénoncé "le bal des faux-culs" car le parti européen de Laurent Wauquiez est le PPE. "Dans son programme 2024, le PPE propose l’adoption des traités de libre échanges. Ils ont voté la PAC. L’actuelle présidente de la commission européenne, comme tous les précédents depuis 25 ans, sont PPE", a-t-il poursuivi sur les réseaux sociaux.
Le co-président du groupe écologiste à la Métropole de Lyon Benjamin Badouard approuvait les critiques de David Cormand, estimant qu'on "marche sur la tête à voir tant de malhonnêté en un seul homme".
C’est pas ça responsabilité !
Signaler RépondrePour une fois les écolos ont raison
Signaler Répondreles ecolos ne font pas tapisserie ,eux aussi!
Signaler RépondreEt les 10 Millions d'amende à la région quand c etait Queyranne?
Signaler RépondreUn peu plus gros le baba n est ce pas ?
Oh , on voie tes amygdales...
Et en matière de "malhonnêté ", les écolos, ils savent de quoi ils parlent !
Signaler RépondreOn l’a dans le baba ( pour être poli) !!!!
Signaler RépondreL’Auvergnat ne m’inspire pas confiance dans sa gestion !!
1500 € par repas, on marche sur la tête !!!
les verts sont détestés par les agriculteurs.Les verts sont en transe de voir que le Président Wauquiez est l'ami des agriculteurs
Signaler Répondreridicule wauquiez, il ferait mieux de se concentrer sur la sécurité dans les rues !! un fléau grave en augmentation.
Signaler RépondreL'idéologie qui guide les EELV dans leurs actions et orientations est de mépris et une injure à l'Ecologie (la vraie).
Signaler RépondreOn juge souvent d'après soi-même, ceci dit, le parti LR a pas mal de choses aussi à se reprocher. C'est à qui récupèrera le plus vite cette cause et c'est assez pitoyable, à l'aune de ce à quoi nos politiques nous ont habitués depuis si longtemps, trop longtemps!
Signaler RépondreLe monde agricole est soutenu, mais ce qu'il attend c'est de pouvoir vivre normalement de son travail et ça Mmes et Mrs les députés c'est ce qu'il attend de votre part "agissez dans ce sens et rapidement"
Signaler RépondreQuel rapport ?
Signaler RépondreLes Écologistes se moquent de nous (les citoyens lambdas), alors qu'ils sont les plus grands fossoyeurs du monde agricole.
Signaler RépondreEt quand leur gourou Bernard s'affiche, tel un dictateur, en une du magazine de la métropole ça les gêne pas ? Opinions à géométrie variable de la part de cette secte rigide et rétrograde.
Signaler Répondre