Alors que le Premier ministre, Gabriel Attal, doit faire des annonces très attendues dans l’après-midi à l’occasion d’un déplacement en Haute-Garonne, les agriculteurs poursuivent ce vendredi matin leurs actions afin de se faire entendre.
Une quinzaine de blocages sont toujours en cours dans la région, notamment sur l’autoroute A7 entre les sorties 12 (Chanas) et 18 (Montélimar sud) dans les deux sens ou encore sur la M6 après la jonction avec l’autoroute A89 (dans le sens Paris/Lyon) et à hauteur de la sortie 34 (Dardilly, dans le sens Lyon/Paris).
Des blocages sont également notés sur l'A41, l'A42, l'A43, l'A48, l'A480, l'A49, l'A71, l'A710W, l'A75, l'A79, la route N102 et la route D86.
Il est de nouveau recommandé aux automobilistes de "bien respecter les itinéraires conseillés, de rester calme et de différer tout déplacement non indispensable".
les chatouille pas!
Signaler Répondrevous vous avez un compte à régler, apparemment…
Signaler Répondresoit 25 euros par mois. Dingue !
Signaler RépondreSainement.....???? Connaissez-vous vraiment le monde paysant ??
Signaler RépondreDes champs de tomates, pour les faires murrirent du produit pulvérisé, les tomates ramassées a la machine et jetées dans des bennes pas même lavées.
Bon coulis pour vos spaghettis...bon appétit.
Ceci est qu'un exemple.
Les fraises et tout le reste............promenez vous dans les campagnes, allez rendre compte
Des vaches qui ne sortent jamais
Des chèvres idem qui mange des granulés...
Bon appétit, bon fromage .
Je ne généralisé pas mais quand même.
On n'a pas encore vu tous les abrutis habituels se ruer sur les pompes de carburants avec 5 jerricans dans le coffre !!
Signaler RépondrePourtant si les camions d'essence sont bloqués la panique devrait envahir le peuple .... 😂
Le gus de l'Elysée n'en a strictement rien à foutre . La preuve , il fait du tourisme en Inde pendant 3 jours .....
Signaler RépondreImpossible d'aider le monde agricole et donner des milliards d'euros aux migrants, aux palestiniens, à fournir des armes à l'Ukraine.
Signaler RépondreLe gouvernement en exercice est constitué de nuls, tout comme le gus de l'Elysée qui n'a pas réagi à ces blocages ou aux problèmes des agriculteurs
Les députés viennent de s'augmenter de 300 euros par an !
Signaler RépondreMarant ce faux post avec en titre le FN
Signaler RépondreLes écolos, une catégorie VRAIMENT , MAIS VRAIMENT, à part.
Signaler RépondreLe chaos dans cette douce France qui ne sait pas faire valoir ses droits sans bloquer tout un pays avec des travailleurs qui ne peuvent plus travailler, bloqués par des travailleurs qui n'en peuvent plus de travailler pour rien...
Signaler Répondreva aprendr a écrire avant de nous les casser, les couilles.
Signaler RépondreL essentiel aujourd hui l argent ...et fuir la surpopulation ...
Signaler RépondreArrête de nous casse les couille vous bloquer les routes mais nous on n'as rien fait aller bloqué les politiques la cause est noble mais pas les actions
Signaler Répondrece sont nos agriculteurs qui connaissent la nature avec laquelle ils vivent depuis des générations, pas nos écologistes de salons!
Signaler RépondreNos paysans posent la bonne question : pourquoi nous imposons des règles en interne et pas aux importations ?
Signaler RépondreC'est vrai pour la nourriture, mais aussi pour tout le reste : vêtements, électroménager, voitures, bois, mobilier...
Que l'on applique simplement les mêmes règles à tout le monde et ça ira déjà mieux
Dans Lyon les verts font tout pour entraver la circulation des véhicules et ceci par pure idéologie. Au moins les blocages paysans ont une VRAIE justification.
Signaler RépondreAider les agriculteurs et pas les migrants !
Signaler RépondreRevenons aux vraies priorités du pays.
Et il n’y a aucun racisme à cela.
Soutien à nos paysans qui travaillent durement, pour les petites tracasserie de trajets on peut se débrouiller ne lâcher rien, Les français(e)s qui aiment se nourrir sainement vous soutiennent.
Signaler Répondre