Ce SDF venait de voler du papier-toilette, mais aussi des serpillières selon le Dauphiné Libéré.
La police est intervenue pour l'interpeller et le placer en garde à vue. Le quadragénaire au casier judiciaire déjà bien chargé sera prochainement jugé pour ce larcin qui fera réagir.
Et vous, vous êtes tellement + mieux bien que les autres, votre vie tellement remplie que vous venez lire les commentaires d'un article intéressant sur lyonmag pour ensuite exprimer votre mépris et diffuser votre odeur de mélanchoniste
Signaler RépondreTu as tout à fait raison. On ne va pas en chier une pendule... ;=)
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreC'est ça la priorité du moment ? Ne peut on pas se focaliser sur ce qui se passe dans nos rues.... Migrants etc etc
Signaler RépondreMdrrr, 28 commentaires pour ce pauvres hommes sans abris qui n’a tué personne. Et l’immense majorité de ces commentaires sont ceux de haineux, d’aigris , de frustrés et j’en passe qui n’ont aucune empathie pour personne ni peine pour les plus faibles d’entres nous , ils sentent le parfum nauséabond de l’extrême droite française.
Signaler RépondreCet homme peut avoir commis ce vol pour pouvoir se payer à manger, en revendant ce larcin de première main.... Hi ! Hi ! Pas de quoi en faire un fromage...
Signaler RépondreQui vous dit que c un Oqtf c un citoyen fra
Signaler RépondreHébergez le donc chez vous s'il vous reste un peu d'humanité ce quadragénaire au casier judiciaire bien chargé au lieu de faire des leçons de morale.
Signaler RépondreDonc selon vous c'est tout à fait légitime de voler quand on est dans une situation précaire ?
Et bien on est bien naïf de se lever tôt tout les matins et de travailler alors qu'il suffit de ne rien faire, voler et vivre de la mendicité en passant pour une victime du système.
Du travail il y en a pour tout le monde, les restaurateurs ont du mal à trouver de la main d'oeuvre, les viticulteurs ne trouvent plus de vendengeurs, il doivent faire appel à de la main d'oeuvre étrangère... Pour beaucoup être SDF est un choix de vie, mais ça ne justifie en aucun cas le vol et la criminalité !
Enfin un qui réfléchit au lieu de s'enflammer bêtement.
Signaler RépondreTous les jours on lui demande ses papiers...à force de les présenter il n'en n'avait plus..!!
Signaler Répondrel excuse du PQ J y crois pas ! il zonait en attendant d entrer dans une chambre vide pour voler quelque chose … et il s est planqué derrière une serpillière pour se faire passer pour agent d entretien… n importe qui entre dans les hôpitaux…
Signaler RépondreExcusez moi, Messieurs/ Dames, mais au vue de l’article et quand je lis vos commentaires, je me demande réellement si ils vous restent une part d’humanité en vous ?
Signaler RépondreOn a une personne Française comme vous, comme moi qui se retrouve dans une telle précarité, qu’il en est forcé à voler du papier-toilette, du papier-toilette, est ce que vous avez l’image la ?
Est ce que vous imaginez la situation de cette personne pour en arriver à commettre ce geste ?
La Honte, qu’il a dû ressentir devant les soignants et les Forces de L’ordre.
Et quel manque d’humanité de la part de cet hôpital, ça me révolte.
Ils voient et sont obligés de soigner des OQTF à longueur de journée, pour certains cas, ils sont même nourris et bénéficient d’un lit au frais du contribuable et là ça gêne personne.
Mais quand il s’agit d’un SDF Français qui par obligation et réel besoin vole du papier toilette, là on hésite pas et sans rancune à porter plainte contre lui.
C’est une honte, inhumain…
Les OQTF ont plus voir autant de moyens que nos SDF et ça ne pose aucun problème à personne, ils ont plus voir autant de soutiens que nos SDF et ça ne pose aucun problème, ils foutent la Me…de, commettent des délits etc etc
Mais par contre quand il s’agit de SDF la, on ne lui donne même pas du PQ.
honte à vous.
Mais pourquoi, vous ramenez tout à l’OQTF ?
Signaler RépondreCe SDF en est un ?
Je ne pense pas, si ce SDF en était un, soyez en sûr que ce serait mentionner.
Mais dans ce cas précis, ce SDF est bien Français comme vous, comme moi et c’est une honte qu’un Français soit à la rue, obliger d’aller voler du papier toilette, du papier toilette, rendez vous compte ?
Le pauvre, la honte qu’il a dû ressentir quand il s’est fait attraper,
Alors je vous pose la question « Monsieur, Madame », est ce normale que aujourd’hui en France, des personnes se retrouvent dans une telle précarité ?
Est ce normale, que aujourd’hui en France des OQTF disposent de plus ou d’autant de moyens que nos SDF ?
Disposent d’une prise en charge similaire que nos SDF ?
Je reviens...! Je suis dialysée, au centre où je dialyse, une patiente, prend tous les 2 jours, un paquet d essuie tou, pour ne pas en acheter chez elle et pourtant dieu sait qu elle a pas mal d argent !!!!! Et personne, ne lui dit rien !!
Signaler RépondreInadmissible de juger cet homme, pour du pq. Il a déjà toute la peine du.monde, à survivre. L humain est de plus en plus pourri, à s attarder sur de tels cas insignifiants ! En tant que malade chronique depuis 1971, je fais tous les hcl de Lyon et je peux vous dire, car je l ai vu et même subi, certaines du perso , se servent à gogo. Je vs donne en exemple, les potages en eau claire, car les briques disparaissaient. D u coup, nous patients avions de l eau chaude !!!! Et j e passe !! Je n apprécie pas spécialement les SDF., mais qu on lui foute la paix ! Au pire qu on me donne son lieu d errance et moi je lui apporterais tout le pq qu il veut et voir plus, si je le peux !
Signaler RépondreLe recel est une infraction qui dure, si vous avez encore les papiers de sa majesté gare…
Signaler RépondreQui a dit que les pouvoirs publics n'agissent pas contre le crime organisé ? Vous voyez bien la police veille !
Signaler RépondreC'est pas comme s'il n'y avait pas de gros délinquants en attente de procès....
Signaler RépondreLa justice ça y va quand l'affaire est facile et rapide !
Signaler RépondreLe reste du temps, bof pas envie de se faire ch..., c'est vraiment l'impression que ça donne dans ce pays en pleine dégénérescence.
il s emmerdait c est tout !
Signaler RépondreSarko , Balkany et tout ces justiciables , pas de comparution immédiate pour eux . Au USA , certains de ces véreux seraient encore en tôle .
Signaler RépondreDommage, un sdf qui ne devait appartenir à aucune minorité. Il va prendre plein pot !
Signaler RépondreExact tellement la justice s'ennuye
Signaler RépondreSa me chier de trancher sur cette histoire, mais les Vrais Clochards sont bien les Hôpitaux Français qui ne font QUE du Business sur les dos des Malades.
Signaler RépondreMince alors, ça me rappelle qu'il y a 40 ans, touriste en Angleterre, j'ai piqué quelques feuilles de papier hygiénique dans un musée (dont j'avais payé l'entrée) parce que sur chaque feuille était imprimé "Government Property" - pour les rapporter en France, histoire de faire rigoler les potes.
Signaler RépondreJe peux l'avouer maintenant, je pense qu'il y a prescription et que je ne risque plus rien ? Mais j'ai eu du bol de ne pas être fouillé par les douaniers à l'époque.
le tribunal va lui donner du papier pour se torcher avec une amende qu'il ne paiera jamais et un OQTF jamais executé
Signaler Répondre👍👍👍👍👍👍👍👍
Signaler RépondreSauf qu'actuellement l’hôpital se fout ouvertement de la charité et que l'on marche sur la tête. Les misérables de Victor Hugo date de 1862 et depuis, les mentalités ont beaucoup changer .
Signaler RépondrePense a aller voter, sinon faudra pas se plaindre!
Signaler RépondreCela vaut-il la peine de le juger, ce pauvre homme? Tant de mefaits terribles sont laisses dans le laxisme... Il aurait pu tout aussi bien derober du savon ou du shampooing. Cela me fait penser a jean valjean qui vole des candelabres a un pretre, et celui-ci fait preuve d'humanite...
Signaler Répondrela justice a du temps à perdre
Signaler RépondreEt pendant ce temps la la racaille deal à la vue de tous et les oqtf 's se promènent dans la rue .
Signaler RépondreIl voulait aider et faire du bénévolat et paf en gav 😁 « les bras chargés de papier-toilette, d’essuie-tout et de serpillières. »
Signaler Répondre