L'Olympique Lyonnais ouvrait le bal vendredi soir au Groupama Stadium. Et les hommes de Pierre Sage ont perdu face à Rennes (2-3), notamment à cause d'une première mi-temps catastrophique à l'issue de laquelle les adversaires menaient de trois buts, grâce à un doublé de l'ancien Lyonnais Martin Terrier.
Avec cette défaite, l'OL reste barragiste.
Samedi, le LOU recevait au Matmut Stadium de Gerland Perpignan, autre équipe mal en point cette saison en Top 14. Les rugbymen lyonnais se sont montrés convaincants, et ont remporté leur première victoire de 2024 en championnat sur le score de (36-24).
Dans la soirée, l'ASVEL se déplaçait au Mans. Et la série de victoires s'est poursuivie pour les Villeurbannais, vainqueurs (87-100) avant la réception de Fenerbahçe en Euroligue mardi.
Enfin, dimanche après-midi, l'OL féminin disputait les 8e de finale de la Coupe de France. Et la réception à Décines de Nantes, pensionnaire de D2, a viré au carnage : (6-0). On attend désormais le tirage au sort des quarts de finale.
Pour imager ce commentaire, la photo de Terrier aurait été plus judicieuse que celle de ce retraité tricheur qui l'autre jour a réussi à faire expulser un adversaire grâce à son cinéma !
Signaler RépondreDire qu'il est champion du monde sans avoir joué une seconde , et surtout, sans avoir le niveau, tout comme Thauvin.
On notera que seule l'équipe ayant un prodige que tous les plus grands clubs européens s'arrachent a perdu.
Signaler Répondre