Cet habitant de Cours avait passé sa femme à tabac en juin dernier. Malgré leurs 51 ans de mariage, le septuagénaire ne l'avait pas ménagée, la saisissant par le cou, arrachant son sac et ses colliers.
Une scène à l'origine futile. En effet, sa femme gérait le budget du couple et lui donnait, ou non, de l'argent pour ses dépenses.
C'est parce qu'elle avait refusé de le faire qu'il s'était montré violent ce jour-là.
Face aux juges, agresseur et victime présumés ont rejeté la faute l'un sur l'autre. Madame aurait été sous le joug d'un homme alcoolique et violent verbalement depuis des années, et Monsieur vivrait avec une femme castratrice.
Le septuagénaire a finalement été condamné à 2 mois de prison avec sursis et devra effectuer un stage de sensibilisation aux violences selon le Progrès.
Propos tout à fait ridicules et absurdes. A chacun son porte monnaie dans un couple et les vaches seront bien gardées.
Signaler RépondreSi les vérités étaient seulement publié sur ce forum, tu serais que déjà vivre à deux est un CAUCHEMAR , surtout pour les hommes aujourd’hui.
Signaler RépondreInversion compréhensible du bon macho de service, c’est pas "l'usage de son argent personnel", mais"elle emperche de claquer le pognon du couple dans la binouze et le gros-qui-tâche". Mais ça, tu connais, pas vrai, vu ton commentaire ?...
Signaler Répondreah la la l’alcool..
Signaler Répondrepinaise! quel exemple ce couple. monsieur a droit à son argent de poche.
Signaler RépondreIl a retrouvé le plein usage de son argent personnel ?
Signaler Répondre