L’annonce a été faite ce mercredi matin par Fabien Bagnon, vice-président aux Mobilités actives à la Métropole, en marge d’une conférence de presse sur l’accidentologie.
En mars prochain, plusieurs axes seront limités à 30 km/h dans le périmètre de la commune de Givors.
Quatre autres villes seront concernées par le dispositif d’ici la fin de l’année mais leurs noms n’ont pas été dévoilés.
Les vrais rebelles sont ceux qui ne donnes pas un centime à l'Etat.
Signaler RépondreLa mentalité "je roule toujours 30km/h de la limite et je m'achète un paquet de clope par jour" sont les pigeons préférés du gouvernement
Les caisses ne se remplis pas si vous respectez les limitations et la sécurité.
Signaler RépondreMais comme vous êtes trop un rebelle anarchiste, vous faites donc partie de ceux qui remplissent les caisses et qui donnent une raison d'en rajouter.
Au final celui qui s'en mord les doigts, c'est vous, moi je m'en fiche des radars, je ne roule pas comme un taré.
Déjà moche, cette ville n'a plus d'intérêt...
Signaler RépondreA raser 😂
Vite un radar, pour remplir les caisses
Signaler RépondreEnfin, pas avec les voitures volées ni avec les conducteurs sans permis (ou les deux en même temps)
J’espère qu un jour prochain, il te mettrons aussi un radar dans le Cul’, pour que tu marches moins vite en disant moins de conneries .
Signaler RépondreIl le sera, il ne faut pas une route qui ne soit pas couvert par un radar. Je participe avec mes impots et avec un grand plaisir pour cela.
Signaler RépondreLe porte-monnaie, il y a que ça qu'ils comprennent.
Il faut vraiment être humainement une m*rde pour rouler à fond tout en ayant des enfants sur les trottoirs à quelques centimètres. Vivement l'interdiction total des véhicules dans les zones ultra urbaines et desservis comme Lyon. Tous les parents n'en seront que plus soulagé.
Signaler RépondreUne ville déjà bien pourrie, le 30km/h ne sera guère respecté et vient s'ajouter aux nombreux problèmes que connaît déjà cette commune et la liste est longue !
Signaler RépondreRien compris avec votre charabia, mais vous sous-entendez que les piétons traversent enfin la route ?
Signaler RépondreWahou c'est dingue, après 20 ans à être bloqué toujours du même côté du trottoir dans l'autoroute urbaine qu'était Villeurbanne, les piétons reprennent enfin leur droit face à des automobilistes qui ont baffoué pendant trop longtemps leur priorité de passage.
C'est Edouard Philippe qui a lancé la mode avec son 80km/h, c'est un escrolo aussi ? Comme toute la droite et toute la macronie ? Ouais, je crois que vous avez raison en plus ! :D
Signaler RépondreLe 50 km/h n’est deja pas respecté MDR
Signaler RépondrePour qui et à quelle heure
Signaler RépondreNos élus sont du même niveau du plus haut au plus bas....
Avec les tracteurs, ils peuvent passer directement aux 5 ou 10km/h...
Signaler RépondreQuand tu seras derrière moi,tu respecterais😄😄😄😄😄
Signaler RépondreEn réalité si, moi et d'autres respectent le code de la route.
Signaler RépondreEn réalité, personne ne respecte cette vitesse, sauf en cas de bouchons.
Signaler Répondredepuis que Lyon et Villeurbanne sont passées à 30 il est encore plus dangereux de conduire les voitures et piétons qui vous voient arriver tout doucement passent allègrement les stop les balises et traversent partout c est la jungle et pour ma part je m ennuie a cette vitesse j ai donc tendance à laisser mon esprit penser à autre chose plutôt dangereux non 👺👺👺
Signaler RépondreGivors respecter les 30 km , c est une blague, c est les petits anges du coin qui vont bien rigoler, pour faire du rodéo ça va être limite.
Signaler RépondreAvec ma Torpédo (qui pollue !), je ne peux pas aller plus vite, alors...
Signaler RépondreDéjà a Lyon personne respecte que sa soit 30 ou 50 alors Givors j'y et travailler et personne respecte rien c'est pas ça qui va faire changer
Signaler RépondreIl n'y a pas de flics dans les rues......................
Signaler RépondreSTOP A CETTE DICTATURE ESCROLOGAUCHISTE
Signaler RépondreToutes les communes de gauche et pastèques y passent, les pauvres habitants...
Signaler RépondreA Givors respecter les 30 km/h ?
Signaler RépondreAvec leurs idées loufoques, des conneries écolos en cachent d'autres. Plus idiot qu'écolo, ça n'existe pas. Arrêtez d'embêter les lyonnais avec toutes vos bêtises d'une idiotie sans pareilles, écervelés d'écolos
Signaler RépondreGivors ne sera plus energivore🤪
Signaler RépondreVue la population qui habite cette commune, ils feraient mieux de ne pas dépenser d'argent sur l'achat de panneaux car ça ne servira à rien, aucun ne sera respecté !
Signaler RépondrePour une ville pilote , il y a mieux !