Les secours sont intervenus vers 13h30 au 42 avenue Viviani car un enfant venait de chuter de l'immeuble.
Agée de 3 ans, la victime aurait basculé depuis une fenêtre du 3e étage. Les circonstances exactes de ce qui semble être un accident restent à éclaircir.
Selon le Progrès, la mère n'aurait pas prêté attention à son enfant, persuadée qu'il faisait la sieste. Encore sous le choc, elle n'a pas pu être entendue plus longuement par les enquêteurs.
L'enfant blessé a été hospitalisé mais ses jours ne seraient pas en danger.
Il faut stériliser Bla Bla Bla, parce qu'il est irresponsable !
Signaler RépondreNon brûle toute les chaises, c'est plus sûr
Signaler RépondreIl faut d'abord responsabiliser les parents, et ne pas compter sur autrui. Espérons que ce petit sans sortira sans séquelles, on n'a de très bons personnels soignants.
Signaler RépondreOui tu vas aux toilettes si ton enfant est petit il n'y a pas de mal à laisser la porte ouverte et à le surveiller, et surtout avant tu fermes les portes et fenêtres, tu vides l'eau du bain, tu as mis des protèges prises, tu as enlevé la casserole d'eau bouillante du feu...Effectivement il ne faut pas être attardé pour penser à faire tout cela.
Signaler Répondrebonjour,c est toujour a l etat de faire ci ou de faire ca , mais les parents ils font quoi?
Signaler RépondreJe suis tout à fais d'accord avec vous s'est la faute aux parents
Signaler RépondreMerci C2x pour votre intervention !
Signaler RépondrePour argumenter mon commentaire que je ne renie pas, cette nuit, je suis rentré tard chez moi, vers les deux heures du matin.
En traversant un quartier, j'ai remarqué un groupe d'une vingtaine d'individus agés d'environ 10 à15 ans.
Est ce que c'est normal ?
Quant à " ridicule et faux cul " , je vous retourne la politesse en supposant que vos enfants aussi traînent dans la rue.
mais quand il fait 5-10 degrés tu ouvres pas la fenêtre pour faire la sieste (ou alors tu payes pas le chauffage).
Signaler Répondreest extraordinaire : "'enfant blessé a été hospitalisé mais ses jours ne seraient pas en danger."
Signaler RépondreCertains hommes ont survécu à un ouragan aussi. Quelle merveille !
Il existe des protections ou des sécurités enfants.
Signaler RépondreC'est pas normal qu'un enfant de bas âge ait accès à de telles actions.
Les accidents ça arrive on est pas immortel on peut très bien être une bonne maman mais un accident ça peut arriver très vite l'état n'a qu'à mettre des barrodages de sécurité voilà la solution aussi ça peut sauver des vies. inshaAllah que l'enfant en sortira indemne et sa mère aussi car psychologiquement elle doit avoir eue la peur de sa vie
Signaler RépondreC’est pas la solution ! la chaise faut déjà l’enlever si elle est sur le balcon !!!!
Signaler Répondreon peut peut-être échanger sans agressivité non.
Signaler RépondreIl a un objet magique..... Le téléphone portable
Signaler RépondreTant que le gosse à les yeux dessus il pense pas a monter sur les chaises...
Commentaire nauséabond et méprisant. Il faut être vraiment stupide, bête pour écrire de telles âneries. Retournez manger du foin ça vous fera le plus grand bien.
Signaler RépondreComme y veille à leur porte feuille et leur papier pour quoi y en font y ont cas faire leur vrai rôle de parent
Signaler RépondreJe suis d'accord avec le message d avant ne fais pas de gosse pour pas savoir t en occuper même tu va au toilette ou autre les porte et fenêtre son fermer ya aucune raison à défendre une personne pareil
Signaler Répondrebah déjà ces gens ferment leur fenêtre en Février quand un enfant dort dans la pièce !
Signaler RépondreJe suis d'accord c'est pas facile à surveiller loin de là (oufff....), mais il y a des règles de base qui sont du bon sens pour éviter justement un accident de ce type et pouvoir le laisser quand même 2 petites minutes sans surveillance et sans risque...
Signaler RépondreTu te barre aux toilettes 2 min ton gosse tu le prend avec toi par exemple ?
Signaler RépondreTu prends ta douche t'embarque ton gosse avec toi aussi ?
T'arrive à surveiller ton gosse H24 sans une minute de répis ?👏
Vous êtes ridicule à toujours vouloir vous la jouer donneurs de leçons pour ce genre de sujet. C'est facile de juger, de critiquer, en attendant ce genre d'accident peut arriver à n'importe qui. Il suffit d'une seconde pour qu'un accident se produise.
Signaler RépondreVous ne savez rien du contexte, ni de comment ça s'est passé alors franchement fermez là, surtout si c'est pour sortir des leçons de morale qui ne valent rien de toute façon.
C'est bizarre, avant cet accident vous auriez certainement dit que cette parent aurait été quelqu'un de responsable etc.. et paf une fois l'accident malheureux arrive et tout d'un coup là personne devient obligatoirement un monstre.
Faux cul va.
Bah ouai c'est un défaut de surveillance, mais nul n'est infaillible. Un peu de compassion se serait peut être plus sympa, plutôt que de toujours chercher à juger négativement.
Mais bon vu que vous êtes parfait, nul doute que vous allez vous dévouer et apprendre à cette personne comment surveiller de façon infaillible son enfant, heureusement que vous êtes là pour montrer l'exemple :rire:
Ce n'est malheureusement pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière, qu'un enfant tombe d'un Immeuble en banlieue !
Signaler RépondreQuand ces enfants atteignent l'âge de 10 ans, ils risquent moins de tomber car nuit et jour, ils sont déjà dans la rue .
Surveillance: "Comme le lait sur le feu !"
Signaler RépondreUn gamin oui ça se surveille mais il suffit de 2mn pour qu'un accident arrive
Signaler RépondreLes moralisateurs à deux balles je serais bien curieuse de savoir comment ils veillent H24 sur les gosses (si ils en ont)
Il sera judicieux d'abroger le droit aux allocations familiales pour les habitants de Venissieux. Il y a trop de cas d'enfants morts d'une manière prématurée dans ce faubourg. C'est une évidence.
Signaler Répondremais à quel moment on laisse les enfants sans surveillance ? si tu n’est pas prête à faire des enfants n’en fais pas ! sérieux c’est pas la première fois ni la dernière !! les parents doivent se faire punir pour ça !
Signaler RépondreL'enfant de 3 ans a pris une chaise, est monté dessus, à ouvert la fenêtre et l'a enjambée ?
Signaler RépondreJ'ai un doute, ou totale négligence d'abruti(e) en laissant la fenêtre ouverte et accessible à un tout petit...
irresponsable c’est trop
Signaler RépondreLes circonstances, toujours les memes depuis des siècles : la non-surveillance des enfants ! Lorsqu'il y avait des loups et des fermes, les enfants étaient emportés dans les bois et souvent ils n'étaient jamais retrouvés, parfois quelques restes. Aujourd'hui c'est la defenestration, la noyade, l'intoxication...le point commun c'est toujours le défaut de surveillance.
Signaler Répondre