Ce mardi à la sortie des cours, un homme de 54 ans est entré de force dans l’école Philibert-Delorme, située au 159 route de Vienne, dans le 8ème arrondissement. Il aurait d’abord bousculé la directrice de l’établissement pour parvenir à s’introduire dans les locaux.
Complètement ivre, il s’est rendu dans une salle de classe où des parents d’élèves récupéraient leurs enfants et a exhibé un objet métallique. D’après nos confrères du Progrès, ce serait l’un des parents présents qui l’aurait fait sortir du bâtiment, après s’être interposé face à lui.
Prévenues rapidement, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux, puis ont interpellé l’individu avant de le placer en garde à vue. L’homme avait sur lui l’objet métallique décrit par les témoins de la scène : un cylindre d’une dizaine de centimètres.
L’homme s’avère être en situation irrégulière sur le territoire français, déjà connu des services de police. Ce jeudi 1er février, il a été présenté au parquet de Lyon en vue d’une comparution immédiate.
Taché de la Jacouille ? Dit’´ Morte couille ´ un français bien de chez nous et d’extrême Droite comme ont les Aimes , Noblesse 🤴 Oblige.
Signaler RépondreEffectivement, les étrangers de toutes obédiences n’ont JAMAIS été les Bienvenus au pays des merveilles de MARINE De la PEN à aimer son prochain.
Signaler RépondreJacques oui .
Signaler RépondreIl faut bien qu'il s'imposent à leurs façon, les bougres !
Signaler RépondreAucun doute là-dessus.
Signaler RépondreIl était ivre : il faut reconnaitre un bel effort d'intégration et annuler son OQTF !
Signaler RépondreEt ainsi être reçu comme une star sur le plateau de hanouna en déclarant refuser de quitter le territoire
Signaler RépondreIl faut vraiment que Matéo arrête de boire... sinon il risque de se prendre une OQTF.
Signaler RépondreJ'espère qu'on va le garder, le pauvre.
Signaler RépondreAvant il y avait les caninettes pour cela , mais elles ne sont plus en service , au grand dam de la propreté urbaine .
Signaler Répondrec'est pas la police qui incarcere les gens ou les fait degager mais cette institution judiciaire que le monde entier nous envie
Signaler RépondreLes OQTF a toutes les sauces , agresseurs au couteau, cambrioleurs et même capable de violé des mamies . A coter de cela les zombies semble presque inoffensifs .
Signaler RépondreLes parents récupèrent leurs gamins dans les classes ? crèche ou école primaire ?
Signaler RépondreUn cylindre métallique d'une dizaine de centimètres ??
Signaler RépondreUn tube de vitamine C, peut être ... C'est vrai que c'est hyper dangereux.
Pas de panique, le maire va lui trouver un logement social.
Signaler RépondreMais que fait ce déchet dans nos rues?
Signaler Répondrequ est ce qu ill foutait dehors ?
Signaler Répondremais que fait la police ?
il faudrait multiplier oar 10 leurs effectifs
Encore un ! No comment !
Signaler Répondreun OQTF qui sera encore dans les mois à venir!!!!
Signaler RépondreMettre des policiers devient des lieux de culte juifs sert à rien, faut mettre des policiers devant les écoles de 8 heures à 19 heures
Signaler Répondreque le danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreGregory D , 1er échevin de Lyon
Retour dans son pays, c'est plus simple
Signaler Répondreet toujours un OQTF. severe correction et expedition au pays envoyeur
Signaler RépondreMettez moi cet animal en cage !!
Signaler Répondre