Combien seront-ils ce samedi pour affirmer de nouveau leur opposition à la loi immigration ? Promulgué le 26 janvier après la censure de 35 articles par le Conseil constitutionnel, le texte porté par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin fait de nouveau l’objet d’une manifestation à Lyon.
Le rendez-vous est donné ce samedi dès 14h30 sur la place Bellecour à l’appel du collectif de soutien aux réfugiés et migrants Lyon69 qui continue de dénoncer une loi "raciste et xénophobe" facilitant selon lui "les expulsions et rendra plus difficiles les conditions de vie de centaines de milliers de personnes d’origine étrangère sur le sol français".
La dernière manifestation contre la loi immigration à Lyon remonte au dimanche 21 janvier où près de 3500 personnes avaient affiché leur opposition.
Lave toi la bouche avant de parler
Signaler Répondrece qui revient a dire que si les allemands avaient été "non blancs" on les aurait du les laissés passer
Signaler RépondreEt donc maintenant ? Vous êtes devenu chômeur frustré et haineux...
Signaler RépondreBeaucoup de personnes d' origine étrangère s' inquiète de l' envahissement actuel car elles ne veulent pas être confondues avec ces illégaux.
Signaler Répondremais les algeriens sont aussi des blancs
Signaler Répondremais non un simple malien de france avec un permis italien va t en te retrouver dans cette magouille,,?? bon allé manif
Signaler RépondreJe manifeste : JE SUIS CONTRE, l'IMMIGRATION !
Signaler RépondreSacré post !Vous ne devez pas subir les regards haineux ,et les provocations des individus venus d'autre galaxie,qui ne respectent rien en France ?A votre place,j'en pendrais 2,3 histoire de voir comment ils se comportent !!! Bonne manif,à moins que la playstation vous brule les doigts !!!!
Signaler RépondrePrendre leurs noms et leurs adresses et envoyer les migrants chez eux pour les accueillir !
Signaler Répondreà la gare,,? lyon ça c est ballot... un malien, ,tous à la MANIF soutien au mali vive la nupe
Signaler Répondretous les mêmes ces pseudos écolos ! prend les chez toi directement
Signaler Répondreou barrre toi en forêt tu seras bien là bas
on peut quand même se poser la question de savoir pour qui roulent ces manifestants :
Signaler Répondresoit c'est de l’électoralisme primaire parce que ces imb****le pensent qu'ils vont voter pour eux ce que ne feront pas les gens censés
soit c'est sous l'influence des grands patrons qui veulent de le main d'oeuvre a bas cout
C est bien pour sa qu il faut faire du cas par cas et arrêter de mettre tout le monde dans le même sac mais comme la plupart sont haineux et racistes sa les arranges ...
Signaler RépondreOui c’est ta vision horrible et simpliste de gauchistes qui est content d’avoir ses esclaves pour pas cher et qui nivelle tout vers le bas.
Signaler RépondreL’immigration c’est un cercle vicieux car pour 1 migrant ado/adulte, il faut au moins 4 autres personnes pour s’en occuper. Il n’est pas du tout éduqué comme un vrai français qui grandit en France avec la culture française et qui respecte la France.
Sans compter, qu’on a assez de chômeurs et d’étudiants pour faire ce genre de boulot. Et oui, postier/livreur était un job d’étudiants la plupart du temps !
Concernant les médecins, beaucoup de français ont voulu l’être (comme moi) mais l’ordre des médecins nous a bloqués avec son numerus clausus. Du coup, on va chercher des médecins cheap à l’étranger. Donc votre logique est à condamner
de toute façon le racisme n’existe pas puisqu’on nous dit que le concept-meme de race est fallacieux.
Signaler RépondreCes personnes sont malades ou sont des intrus.
Signaler RépondrePeux-tu nous rappeler la nationalité et le statut de l’attaquant au couteau ce matin à la gare de Paris ?
Signaler RépondreToi aussi tu vas nous dire qu’il souffre de problèmes psychiatriques comme c’est la mode en ce moment ?
On te parle d’immigrés DÉLINQUANTS , ce qui est à l’évidence représente l’écrasante majorité encombrant les tribunaux et les prisons .
Signaler RépondreOUI a la diversité!!! Je veux vivre dans un monde ou le modèle patriarcal machiste blanc n'existe plus! Il faut changer ces mentalités racistes nauséabondes. Il faut aider tous ces malheureux au lieu de les rejeter! Il faut accueillir massivement tous ces désespérés qui risquent leur vie pour nous rejoindre . Je serai de toutes les manifs qui défendent le droit fondamental universel du sol pour toutes !!!
Signaler Répondrequand y aura plus d'ouvrier au smic pour remplir les usines et nettoyer la merde des francais, vont-ils envoyer des bateaux pour aller chrcher des immigrés comme après la guerre ? cette fois-ci éviter de les mettre dans des HLM
Signaler Répondreles allemands étaient blancs donc de la même race
Signaler Répondrepuis rien à voir !!
Vive les immigrés qui lavent nos hôpitaux nos bus le soir au dépôt les banques les immigrés qui font la sécurité dans les transports les médecins les immigrés préparateur de commande chauffeur de bus sans eux vu que le bon français (enfin bon français sa n existe pas toujours mélangé ils aiment sa hein....mdr) . Et les J.O vous allez mettre combien de Bernard Christian Gérard pour faire la sécurité pour le SMIC ??? Vous êtes ingrates
Signaler Répondremanifestent contre quoi? Une pseudo loi vidée de son contenu ? En fait ils se font c...r donc c'est leur ballade du samedi.
Signaler Répondrenos anciens qui ont empêché l'invasion en 1945 étaient ils racistes ?
Signaler Répondrepour une nouvelle loi renforcée fois 10 STOP A L INVASION A LA DELINQUANCE
Signaler Répondrenous sommes américains depuis 1945 si tu as quelques notions d'économie
Signaler RépondreLe nombre de manifestants est ridiculement faible, et le peuple français ne veut pas de cette imigration incontrolée.
Signaler RépondreL'amour des étrangers et la haine de ses compatriotes...
Quand on est un traitre à sa nation ça ne peut que mal finir.
C’est trop tard, nous ne sommes PLUS Français MAIS Européens avant tout et Dirigé par la grande finance mondiale dont ils sont nos Créanciers et NOUS leur DÉBITEURS.
Signaler RépondreIl n'y a rien à attendre d'une société qui dit par exemple vouloir moins d'immigration (à 70 ou 80%), mais vote à chaque fois pour des centristes pro-U.E (ou pire nupes) qui sont les champions affichés de l'immigrationnisme non sélectif de bas niveau. Juste parce qu'elle a peur de la remise en cause des traités européens que cela impliquerait.
Signaler RépondreArrêtons ces crétins à nous polluer de leurs revendications qui n'ont rien d'autre comme resultat que faire ch... tout le monde surtout les commercants du centre ville
Signaler RépondreConnards et branleurs sont dans le dictionnaire , n’ayez pas honte de vos opinions partagées par une écrasante majorité de français .
Signaler RépondreEncore une manif,comme on les aime en France,surtout quand il faut firerenter les futurs délinquants venus d'ailleurs et ne respectant pas la France !!!
Signaler RépondreCa ne les choque pas que les "centaines de milliers de personnes d’origine étrangère" ne manifestent pas avec eux.
Signaler Répondreje ne suis ni raciste ni xenophone
Signaler Répondreje suis contre l'afflux de tous ces parasites qui veulent détruire mon pays
il fut un temps où on appelait ça resistance
Oui, vivement les prochaines élections qu'on rigole un peu!
Signaler RépondreLa France est devenue la poubelle du monde
sans papiers, OQTF, mineurs isolés
Que du beau monde!!!
+ 1000
Signaler RépondreL'extrème gauche ne sait faire que ça.Manifester , s'attaquer aux forces de l'ordre et casser
Signaler Répondrecomment la société peut-elle évolué avec cette extrème-gauche là ??
Les manifmen sont de sortie. Comme tous les samedis à défaut d'avoir une vraie vie
Signaler RépondreLes immigrés sont pour eux une masse de manœuvre, c' est pourquoi ils en veulent le plus possible.
Signaler RépondrePromenades du samedi…
Signaler RépondreSoutenons les agriculteurs par l’immigration !!!!
La France et ses travailleurs en premier !
Ah bon il y a une loi immigration ? Cette mascarade de texte qui a été révisé a plus de 60% par un conseil constitutionnel géré par la gauche pour aboutir à un texte où il n'y a....rien... Et ce troupeau de brebis galeuse qui manifeste pour quoi? Pour conserver leur salaire et les subventions versés par nos impôts qui permettent aux associations dmsoi disante "humanitaire" de gérer cet afflux d'immigrants illégal...
Signaler RépondreIls n'ont rien d'autres à faire ses co....ds , le boulot ne doit pas trop les fatigués pendant la semaine. Ras-le-bol de ces gens de l'ultra-gauche (que des br.....rs)
Signaler RépondreLa disgrâce de la France. Ils n'ont pas la moindre pensée pour les braves soldats tombés pour la France en soutenant ces moins que rien anonymes. Nous vous vomissons.
Signaler RépondreJamais vue une telle abnégation dans la volonté de saccager son propre pays !
Signaler RépondreIls ont raison de manifester: il faut rétablir les articles de loi supprimés par un conseil constitutionnel politisé et partial.
Signaler RépondreIl faut aussi qu'ils manifestent contre le conseil d'état ideologue, politisé et dénué de bon sens.
Ces 2 "juridictions" mettent la France par terre, ce sont avec la commission européenne les icebergs qui font couler le Titanic...