Alors qu'il s'engageait sur le périphérique avoisinant Bron à haute allure, un conducteur a exprimé son refus d'obtempérer lorsqu'un équipage de police, à une heure avancée de la nuit (deux heures du matin) lui a signifié de s'arrêter.
Éteignant les feux et accélérant de plus belle, l'individu de 38 ans est sorti du périphérique au niveau de Villeurbanne, s'est engagé selon Le Progrès sur la rue Léon-Blum à contresens, a dépassé plusieurs feux rouges et commis un nouveau contresens dans un rond-point avant de percuter une voiture de police.
Pour finir sa course, le véhicule s'est arrêtée dans un lampadaire, avant de voir le passager et son conducteur se faire interpeller par les forces de l'ordre.
Ce dernier s'est avéré être positif à l'alcool et aux stupéfiants, et a été placé en garde à vue : l'enquête est en cours.
... et démagos
Signaler RépondreHeureusement qu'il n'est pas mort sinon Bidochon aurait tweeté "la police tue".
Signaler Répondre"Un conducteur a exprimé son refus d'obtempérer lorsqu'un équipage de police... lui a signifié de s'arrêter."
Signaler RépondreBravo et félicitations pour cette belle prose.
2 mois avec sursis.
Signaler Répondreca sent le profil de "petit ange" cher a certains sportifs et celebrités...
Signaler RépondreLes lampadairicides c’est honteux ce racisme.
Signaler RépondreBoire et conduire c'est stupéfiant il faut choisir. 🍷
Signaler RépondreMon chien ne va pas être content, c'était son lampadaire préféré...on.ne respecte plus rien dans ce pays...
Signaler RépondreEncore un "Gnafron" du volant! La routine, en somme! Heureusement qu'il n'a pas eu le temps de tuer qui que ce soit dans un état pareil, cette fois-ci !
Signaler RépondreQuelle enquête ??? La police a autre chose à faire non ?
Signaler RépondreLes faits parlent d'eux-mêmes...
38 ans 😂😂😂
Signaler RépondreCe type est un attardé ?
une lampée d eau?
Signaler Répondre