Selon le syndicat Alliance Police, un individu armé d'un couteau doté d'une lame de 10 centimètres menaçait des passants ce samedi boulevard des Etats-Unis dans le 8e arrondissement de Lyon.
Les forces de l'ordre ont réussi à le stopper et à l'interpeller. Aucun blessé n'est à déplorer.
L'individu serait diagnostiqué schizophrène et des médicaments ont été retrouvés sur lui. Il serait par ailleurs suivi dans un établissement psychiatrique de l'agglomération. Le Parisien révèle qu'il était fiché S car radicalisé dans sa pratique de l'islam.
La piste terroriste n'est pas encore privilégiée par rapport à une autre.
"Une enquête est en cours mais nous ne pouvons que saluer une fois de plus , la très grande réactivité et le sang-froid de nos policiers lyonnais", annonce le syndicat.
La chasse aux Hommes est ouverte est ils sont TOUS, TOUS, Aujourd’hui reconnus coupable d’être des Agresseurs, des violeurs, des pedophiles, des criminels, des monstres en sommes. Seule la parole des femmes compte.
Signaler Répondre83 commentaires juste pour dire que la France 🇫🇷 n’a plus de place en psychiatrie et ils et elles sont tous dehors dans les rues de France 🇫🇷.
Signaler Répondre“À peine ils vous tuent au couteau
Signaler Répondrequ' ils sont déclarés marteau”.
(R.Camus)
Oui, il a dis qu'il aimait pas la France et les Français!
Signaler RépondreMais que fait il en France?
Qu'il dégage!!!!
Pas étonnant quand on voit ce que le "marché sauvage" savamment orchestré par Doucet pour soulager la Guill' draine le samedi matin sur la place des États-Unis. Cela a commencé avec une dizaine de personnes, les écolo' ont laissé faire et à présent, ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire contre plusieurs centaines de personnes....
Signaler RépondreLes agresseurs de vendredi soir qui jouaient aussi eu couteau place des Terreaux sont en effet d'extrême droite (sans l'orthographe pas drôle). Un train peut en cacher un autre.
Signaler RépondreAlors il n’y a pas 66 millions de français,mais 80 français dans ce pays 😂😂😂
Signaler RépondreOui mais n'oublions que "dieu est grand"...
Signaler RépondreAu vu des infos de ces derniers mois, un lien semble se dessiner. Du coup, la science s'est-elle pencher sur la relation entre schizophrénie et couteau ? Lien auquel on peut bien sûr rajouter l'origine des schizophrènes concernés...
Signaler RépondreVague de déséquilibrés en France; ou quand un régime fait le choix d’abandonner ses devoirs régaliens, il lui faut psychiatriser les criminels pour ne pas avoir à reconnaître son renoncement à assurer la protection de ses citoyens.
Signaler RépondreCe n'est pas un terroriste, c'est un déséquilibré... Remettez-le vite en liberté pour qu'il puisse assouvir ses envies de meurtres dont il ne sera pas responsable.
Signaler Répondrequand on est face à une idéologie comme celle de nos dirigeants, on ne peut échapper à tout ce que l'on voit chaque jour, avec une Europe qui en rajoute chaque jour, ou on s'habitue ou on réagit, sans trembler ! il y a des solutions mais ... bon laissez vous enterrer vivants
Signaler RépondreBonjour;
Signaler RépondreDans certains milieux trés avertis (des traditions franchouillardes), de l'ouvrier à l'enseignant chercheur, on hésite pas, lors de rituels trés spécifiques, à sortir fièrement de là où elle dort toujours (le fond de sa poche) l'arme sacrée.
Pour couper le pain, le saucisson, étaller le pâté de cochon, éplucher la pomme ou la poire, tailler le bâton de ballade ou la mine de crayon...
Je parle de l'opinel, "l'arme" ancestral du bon FDS!
Comme dirait
"wahouha le 03/02/2024 à 21:29
ça fait peur tous ces détraqués qui se baladent dans nos rues tranquillement avec un couteau"
Le couteau, toujours le couteau, cet objet sacré qui permet d égorger le mouton, afin d obéir à Allah.
Signaler RépondreAu Yémen, les hommes exhibent fièrement leur poignard à la ceinture de leur sarhouel, c'est pratiquement obligatoire.
En France le couteau peut servir quelques fois à zigouiller des mécréants...
Choc culturel et religieux.
Bon faut pas s inquiéter, l Islam n est que la deuxième religion et sur les 15 millions de fidèles, tous ne sont pas aussi abrutis.
Drôle, vous êtes indulgent..
Signaler RépondreJe me gausse tellement vous êtes drôle.
Signaler RépondreMdr , déjà les bons français comme toi entretiennent la délinquance puisque vous donnez des allocations familiales et autres aides aux mères célibataires qui vivent d’assistanat sur votre compte ave coeur progénitures qui vous cambriolent et vous agressent 😂.
Signaler RépondreUne fois sortie de prison il aura le droit à de belles allocations adultes handicapés et un appartement..tous les instables n'ont plus besoin de travailler après des affaires comme ça..Merci la France d'aider ces pauvres victimes du système qui détestent temps notre beau pays...
Signaler RépondreDe plus en plus de cinglés, et ils sont tous schysoprhenes!
Signaler RépondreDarmanin et Micron, arrêtez de nous roulez dans la farine!!!!!!!
un français de papier est un faux avec usage de faux...
Signaler Répondresuper mytho est de retour...
Signaler Répondrevive super mytho !!!!!
Vendredi soir un habitant de Decine, bien francais, a menacer son beau-frère avec un couteau devant chez moi.
Signaler RépondreCa interesse pas Lyonmag quand c'est pas un immigré ?
C’est juste un sentiment d’insécurité. Bon a savoir migrants troubles bipolaires et psychotiques : prévalence 5X supérieure à la population globale. Ne pas m’insulter ou me traiter de facho ce sont les chiffres et au regard de ce qui se passe dans leurs pays entre les violences, les guerres, les dogmes religieux il est logique d’avoir des gens ayants des troubles psy graves, sauf que nous n’y sommes pour rien, et l’état a le devoir de protéger ses citoyens.
Signaler Répondrehttps://www.lepoint.fr/politique/sante-mentale-des-migrants-le-grand-tabou-14-06-2023-2524486_20.php
https://www.encephale.com/Actualites/2023/Posters/Sante-mentale-des-migrants-arrivant-en-France-enquete-retrospective-de-2020
Vous avez le choix entre l’extrême gauche et l’extrême droite ! Voilà le programme Européen, choisis ton camps Camarade 😂.´un nouveau siècle qui commence par des guerres entre deux idéologies celle d’un. Occident décadent et le reste du monde libre .
Signaler RépondreC'est du vecu , j'ai filmer un de mes voisins d'immeuble en pleine crise de demence Armer d'un couteau et deambulant dans les escaliers, victime de menace et insulte et le tout clairement bien filmer et j'ai deposer plainte .Vous savez quoi ? Le gars habite toujours l'immeuble et je l'ai meme recroiser .Moi je le vous dit clairement ,ce qui se passe est vraiment flipant.
Signaler Répondrela vous rêvez
Signaler RépondreLucette a aussi le droit de s exprimer , Yvette !
Signaler Répondrej ai d autres moyens d expression que votre torchon
Signaler Répondrevous préférez passer les commentaires de Lucette ?
Signaler Répondrefaudrait arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines. ces gens n ont pas de papiers d identités, se font déclarer au 01/01 et vous nous parlez d antécédents médicaux ? 😂
Signaler RépondreLes blairaux je sais tout sont de retour
Signaler RépondreC'est la triste vérité, en effet. Et ce ne sont pas les plus hautes classes des pays en question.
Signaler RépondreCa plus les écrans/consoles, l'alimentation etc..
Le "handicap" n'est pas rare, psy ou autre. C'est un problème médico-social, l'âge d'or de l'orthophonie.
Si c'est un ch'ti on a le droit d'en rire mais là non.
Celui-ci, si schizo soit-il ne peut pas l'être plus que la gauche.. qu'on applaudit chaleureusement pour sa lecture de la situation.
Et pendant ce temps,vous manifestez contre la loi immigration !Voilà le résultat
Signaler Répondreencore et encore.. c est que le début d accord d'accord
Signaler RépondreCes crétins d'un autre temps jouent tous au fou en mettant des médicaments dans leurs poches....le B.A.BA du petit criminel....
Signaler RépondreBelle démonstration, tout comme la présence de drogue et de seringue dans la poche ne fait pas le diagnostic du drogué ou du dealer !
Signaler RépondreLes fous jouent au type normal
Signaler RépondreLe type normal joue au fou.
" L'individu serait diagnostiqué schizophrène et des médicaments ont été retrouvés sur lui. Il serait par ailleurs suivi dans un établissement psychiatrique de l'agglomération. Le Parisien révèle qu'il était fiché S "
Signaler RépondreQue faisait-il dans la rue, avec un tel CV ?
il est dit "radicalisé dans sa pratique de l'islam" , on peut faire l'hypothèse sans trop de risque que ce soit un Arabo-musulman, mais vous, vous pensez peut être à un catholique suédois ou un protestant allemand ? et là on serait face à une hypothèse débile !
Signaler Répondreque Yvette nous dise ce qu on a le droit de dire et de penser
Signaler RépondreBlaireau!!! Les médicaments dans une poche ne font pas le diagnostique d'un trouble psychiatrique!!
Signaler Répondre"Ses médicaments dans la poche "... parade conseillée par les avocats
Signaler RépondreLes immigrationistes de gauche et macronistes veulent en faire venir davantage.
Signaler Répondrevite retour dans son pays avant un drame……..!!!
Signaler RépondreOn accueille des gens de pays où les problèmes de consanguinité sont fréquents. Donc les problèmes psychiatriques ne sont pas étonnants..
Signaler RépondreC'est juste une constatation logique..
Ne me censurez pas 😂
nous voila tout a fait rassurés ... sans dec ; vous fumez quoi ? ...
Signaler RépondreExcellent commentaire...il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines...un peu de fermeté avec ces gens !!!!
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on l'expulse !
Signaler Répondrec’est pas aussi simple que vous voudriez le faire croire. il ne suffit pas de se promener avec des médicaments pour être couvert. il est très facile de remonter le passé médical d’une personne et donc de savoir si réellement il est ce que les apparences semblent montrer ou pas !
Signaler Répondrepetite leçon d’histoire. Lugdunum n’était pas la capitale des Gaules mais la capitale de la Gaule lyonnaise
Signaler Répondre