Selon le syndicat Alliance Police, un individu armé d'un couteau doté d'une lame de 10 centimètres menaçait des passants ce samedi boulevard des Etats-Unis dans le 8e arrondissement de Lyon.
Les forces de l'ordre ont réussi à le stopper et à l'interpeller. Aucun blessé n'est à déplorer.
L'individu serait diagnostiqué schizophrène et des médicaments ont été retrouvés sur lui. Il serait par ailleurs suivi dans un établissement psychiatrique de l'agglomération. Le Parisien révèle qu'il était fiché S car radicalisé dans sa pratique de l'islam.
La piste terroriste n'est pas encore privilégiée par rapport à une autre.
"Une enquête est en cours mais nous ne pouvons que saluer une fois de plus , la très grande réactivité et le sang-froid de nos policiers lyonnais", annonce le syndicat.
et on nous fait croire qu'il y a une pénurie de médicaments alors qu'à Paris et à Lyon, des étrangers se promènent dans les rues avec une boite de médocs pour traiter des problèmes psy sur eux !
Signaler RépondreC’est quoi le rapport ?
Signaler RépondreÀ quel moment il est dit qu il n’est pas Français ?
Une erreur de posologie dans le traitement et cela retirerait un problème à tout le monde
Signaler Répondreça fait peur tous ces détraqués qui se baladent dans nos rues tranquillement avec un couteau
Signaler RépondreEt Doucet et Chichi, qui font un petit massage ayurvédique sur Twitter à la Police Municipale.
Signaler RépondreA mon avis il y a eu quelques sondages en interne qui disent que le vote musulman pro-racaille va pas suffire... Un peu comme les LFI qui subitement décident de soutenir les agriculteurs.
Bonne chance les bisounours !
Ça y est , ils ont trouvés la combine pour passer des vacances gratos en France. Se trimbaler avec des cachtons dans les poches ... Et passer entre les mailles de notre justice, bien trop sévère , ils ont peur....
Signaler RépondreEpidemie de desequilibrés, Lyon, Paris, Nantes, Marseille, et comme par hasard c'est toujours les memes, c'est jamais des desequilibrés Sud Coréens, Chinois, Suedois, Americains, Chiliens, Australiens ou Japonais, non toujours les memes origines et pays.
Signaler RépondreFaut en deduire quoi ?
arrêter surement pas puis que ça marche !!!vous avez voter écolo donc
Signaler RépondrePourtant il n'y a plus de places dans nos hôpitaux , mais pour ceux-là , pas de problèmes...Combien coûte une nuit et une journée d'hospitalisation pour un quidam comme vous et moi ?
Signaler RépondreLe Parisien a dit il est fiché s alors c'est forcément vrai mais ont est quand même à Lyon me semble t'il et les journaux Lyionnais hormis vous ne dise pas la même chose puisque c'est la famille qui a prévenu la police faudrais arrêter a moment donner.
Signaler Répondreelv est contre l immigration???????
Signaler RépondreLa ville de Lyon à la fête : Paris gare de Lyon et Lyon 8°
Signaler RépondreGoogle Actualités ne donne pas sa profession, mais nous donne au moins son prénom, Sofiane K.
Signaler RépondreC'est important pour les sondages.
Tous ces dingues doivent être enfermés en psychiatrie et bourrés de cachetons pour les inhiber.
Signaler RépondreDites vous avez vu? Encore un qui se balade avec des médicaments pour soigner les maladies mentales! Ils se sont bien donné le mot, ces enfoirés. C'est le nouveau truc à la mode. Imparable! Si les flics t'arrêtent quand tu as planté ou menacé de planter un bon Francais, tu sors vite tes médicaments et tu leur dis: "Vous voyez que je suis fou depuis longtemps! Donc, c'est pas de ma faute. Vous pouvez pas me mettre en taule. Pour moi, ce sera l'hôpital psychiatrique, loge, nourri, blanchi". Et comme on est en France, au pays de la totale permissivité et de l'excuse permanente, le discours fonctionne.
Signaler RépondreNous sommes contre la loi immigration
Signaler RépondreEt interdit de dire quoique ce soit sinon Yvette vous traite de facho
Signaler RépondreCelui de ce matin à Paris , débile et celui de Lyon aussi , faudrait peut-etre arrêter de nous prendre pour des cons
Signaler RépondreLes assos d'aide aux migrants ont un deal avec les psy ou quoi ? "Tiens garde cette boite de pillules sur toi et cette ordonnance, et tu verras tu vas pouvoir faire ce que tu veux sans aller en prison. Bonne chance frérot!"
Signaler RépondreParce que jouer du couteau, décapiter, menacer se comporter en barbare c’est signe de quelqu’un de sain d’esprit ? Bien évidement qu’il faut avoir un gros problème psy pour se comporter comme ça, la religion l’excuse, le refuge des dingues, la folie la schizophrénie la bouffée délirante ajoutée au laxisme et c’est open bar pour ces dangers public.
Signaler RépondreEncore un qu’il va falloir assister, soigner, loger et nourrir… Et lorsqu’il tuera on dira « il était fou » …
Signaler RépondreA en fin de la manifestation anti immigration ?
Signaler RépondreLa France repère de fous !
Signaler RépondreSchizophrène, fiché S, étranger je suppose et jamais on nous donne sa profession, son métier!
Signaler RépondreDe quoi vivent ils ces gens là ?
Et dire qu'en ce moment, il y en à qui manifestent pour plus d'immigration !
que le danger c est lesstreme drooaaate hein !
Signaler RépondreGregory D
Pas besoin d’émissaires pour aller chercher des médecins étrangers s’il suffit de renvoyer les migrants qui ne supportent pas la France.
Signaler Répondreon ne peut ni accueillir ni soigner toute la misère du monde.
MDR
Signaler Répondreles schyzos freinent!!
Signaler RépondreEncore un malade psychiatrique qui se promène en toute liberté et qui, une fois passé (peut-être, mais même pas sûr) aux mains de la justice sera lâché dans la nature en toute impunité, comme de bien entendu... Attention, pour les gauchos de service, je n'ai pas dis que c'etait sans doute un etranger... mais c'est tout à fait dans l'ordre du possible, mais bon, laissons le doute pour pas froisser ces bien pensants
Signaler RépondreLa justice n'a qu'à requalifier les prisons en hôpitaux psychiatriques pendant qu'on y est....
Signaler RépondreLa facilité de dire que ce n'est pas la faute du délinquant ça commence à faire.
Aucun blessé ! CIRCULER !!!! NON PAS VOUS !!! LUI !!
Signaler Répondrela france asile psychiatrique à ciel ouvert pour tous les détraqués du monde
Signaler RépondreBen tiens donc encore un schyzo comme c'est bizarre..
Signaler RépondreComme d’habitude, si c’est un français de souche les verts et la gauche vont hurler au retour du fascisme et si c’est une chance pour la France, un clandestin ou immigré d’Afrique du Nord la gauche et les verts vont nous expliquer de ne pas faire d amalgame, qu’il est une victime, psychologiquement fragilisé…,
Signaler Répondreselon les escrologistes et lfi il s'agirait d'un gentil mineur isolé victime d'une bouffée delirante .
Signaler Répondre