La police lyonnaise intercepte 2 tonnes de cannabis dans le Gard

La police lyonnaise intercepte 2 tonnes de cannabis dans le Gard
photo d'illustration - Lyonmag.com

La police lyonnaise a intercepté près de deux tonnes de cannabis lors de deux opérations distinctes, en décembre et janvier.

Deux personnes, originaires de Rhône-Alpes, ont été interpellées dans le Gard en décembre lors d’une opération qui avait abouti à la saisie de 719 kg de résine de cannabis cachés dans un camion.

Selon le Figaro, l’enquête de l’OFAST ne s’est pas arrêtée là. Fin janvier, un poids-lourd a de nouveau été contrôlé par les forces de l’ordre, qui ont mis la main sur une tonne de résine de cannabis et 15,5 kg d’herbe de cannabis. Trois individus ont été interpellés.

Les cinq suspects ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

X

Tags :

cannabis

ofast

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Excellent travail le 10/02/2024 à 08:53

Bravo à nos policiers très belle saisie !! Cela nous changent des cassos à casquette qui travaillent pour les boss et arrêter dans la téci avec du bric à brac.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 07/02/2024 à 23:21

C'était juste pour sa consommation personnelle...

Signaler Répondre

avatar
French connection le 07/02/2024 à 21:15

Vu le tas de camions en transit dans nos contrées, il est évident que cette saisie ne représente qu'une goutte d'eau dans cet ocean de trafics en tous genres... mais bon, ça occupe nos forces de l'ordre qui ne savent plus par quel bout endiguer ce virus planetaire drogue.... Quelles belles perspectives....

Signaler Répondre

avatar
Bien joué !! le 07/02/2024 à 21:02

En parallèle il y a 20 tonnes qui passe...du bourgeois de base au travailleur précaire je vois autour de moi que des fumeurs de join, j'avais un chef d'équipe qui à la fin de la journée tapé même la pipe à crack normal...

Signaler Répondre

avatar
lyyyooonnn le 07/02/2024 à 21:00
Ex Précisions a écrit le 07/02/2024 à 18h36

C'est bien qu'ils bossent dans le Gard, mais sur Lyon, non ?

c’est peut-être que la destination finale était à Lyon, du coup ça fait ça de moins à la vente à Lyon gros malin.. vaut mieux choper 2 tonnes à la source que quelques dizaines de pochons sur un petit dealer

Signaler Répondre

avatar
bolkian le 07/02/2024 à 19:22

Bien ! On remplit des prisons débordées, on chope fièrement 10% de la marchandise depuis des décennies et le trafic augmente, ça s'aggrave... surtout ne changez rien !

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 07/02/2024 à 18:36

C'est bien qu'ils bossent dans le Gard, mais sur Lyon, non ?

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 07/02/2024 à 16:14

Que cinq arrestations en tout ? C'est bien peu il y'a encore du taf à accomplir, pour coincer tout ces pourvoyeur de poisons...Bonne chasse à nos fins limiers pour la suite.

Signaler Répondre

avatar
Mouais le 07/02/2024 à 15:50

Pour un camion arrêté combien de camions passent avec des chargements de merdes ? Entre la drogue des produits alimentaires avariés, des jouets toxiques dangereux, etc la France est une passoire qui laisse entrer tt ce qui est nocif a notre santé physique mentale et a notre sécurité . Venez tous, les fous, les frustrés, les haineux, les parasites et autres obscurantistes ici vous les rois du monde, si vous ne respectez ni règles ni lois, nous avons nos règles nos lois pour vous protéger vous, yallah et marhaba bienvenu a tous c’est open bar et ressource illimité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.