Si les avions sont encore pilotés par des humains, le centre géré par Vinci a déjà un parking entièrement géré par des robots voituriers.
Et c'est désormais dans les salons de l'aéroport lyonnais qu'un robot d'aide au service PLATO va être déployé.
Capable de prendre en charge des tâches telles que le dressage et le débarrassage des tables, il travaille en complément du personnel humain, qui lui peut "se concentrer sur la qualité du service rendu aux clients".
"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de faire vivre une expérience unique à nos clients. Au-delà de son efficacité opérationnelle, le robot PLATO est aussi ludique et marque déjà la mémoire de nos passagers dans nos salons. Une innovation qui a le potentiel de révolutionner le service en salle", réagit Tanguy Bertolus, président du directoire d'Aéroports de Lyon.
je plussoie
Signaler RépondreOn appel un robot plato puis on dit que c'est pour améliorer l'experience client, qu'il va juste ramaser des gobelets débarasser la table du client et permettre donc aux services humain de s'améliorer en n'effectuant plus ces taches. Dans la réalité c'est evidemment comme ce qui se masse à Lyon depjisnplusieurs années une réduction forte de personnels humain et quand le service minimum ne peut d'ailleurs se faire on rajoute un gadget electronique et on dit que c'est mieux avant: exemple avec la reconnaissance faciale qui remplace au moins 2 personnes dans le circuit passager et les robots voituriers qui remplace 5 personnes. A la fin restera un aéroport super cher sans personnel avec un systeme d'abonnement pour avoir le service minimum la voie rapide d'embarquelent et pouvoir prendre l'avion sans les bouchons idem que sur les autoroutes.
Signaler Répondresoutif massient!!
Signaler RépondreOn imagines aisément le gros bourrin que tu dois être avec les femmes.
Signaler Répondrehttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/N%;C3%A9tiquette
Signaler RépondreVoir la partie consacrée au tutoiement. C'est fou que des gens qui utilisent Internet ne sont même pas capables d'en connaître les bases...
ouiiinnn........y m a mis le doigt dans mon engrenage!!vous voyez le tableau chez les me too?houa!ha!ha!
Signaler RépondreLe début d'un monde inhumain... quoi que, l'humain n'étant déjà plus humain, au vu des actualités violentes qu'on nous débite à longueur de journée...
Signaler RépondrePas très élégant, le ton de votre conversation
Signaler RépondreA priori, on ne tutoie pas les gens quand on ne le connaît pas
tout à fait d’accord
Signaler RépondreBas lache ton téléphone alors !!
Signaler RépondrePour que le nombre de naissances augmentent, faut que le nombre de féministes baissent.
Signaler RépondreJe vais pas me risquer à copuler avec une femme si celle ci peut porter plainte pour viol et me retrouver en taule pour un mensonge
Le nouveau job d'Hervé Legros ?
Signaler RépondreNul, ridicule, ringardissime.
Signaler RépondreCe genre de propos n'aident pas au réarmement démographique.
Signaler RépondreSi nous voulons que le Royaume de France retrouve sa place dans le concert des nations, nous avons besoin d'une hausse des naissances.
Ne touchons plus aux aspirateurs.
Je recommande d'essayer de le faire avec l'aspirateur, pour les coquins et les célibataires.
Signaler RépondreJe ne peux pas donner plus de détails techniques, afin d'éviter la censure de la modération bien pensante.
En tous cas, ça a changé ma vie et m'a rendu plus épanoui.
J'ai plus besoin de ma femme avec ces trucs hightech
Signaler Répondre