Ce soir-là l’ASVEL féminin affrontait les Roumaines de Sepsi à l’Astroballe dans le cadre d’un match d’Euroligue. L’internationale française Gabby Willimas avait accusé le coach adverse de gestes déplacés sur le réseau social X. "L’entraîneur adverse a décidé de me taper les fesses pendant le match", avait notamment écrit la joueuse avant de retirer son message.
Ces accusations avaient été prises très au sérieux par la FIBA ; l’instance ayant décidé d’ouvrir une enquête sur ces faits. La sanction est finalement tombée ce jeudi après-midi. La Fédération internationale de basket-ball a reconnu que Zoran Mikes, le coach de la formation roumaine, avait enfreint un article du règlement de la FIBA mettant en avant "un comportement inacceptable".
Le club roumain de Sepsi a par conséquent été condamné à une amende de 2000 euros. L'annonce n’a pas manqué de faire réagir les internautes dénonçant l’absence de sanctions contre le coach lui-même.
L'ASVEL féminin n'a pour l'instant pas commenté cette décision.
ges
Quel traumatisme pour cette joueuse mais pourquoi ne lui a t’elle pas tout simplement retourné une paire de claques…
Signaler RépondreOn te parle des commentaires du premier article, commentaires dans lesquels les gros beaufs étalaient leur machisme à deux balles.
Signaler Répondrejuste en dessous gros malin , nettoie tes lunettes 🤣
Signaler RépondreAlors, ils sont OÙ les gros beaufs qui trouvaient normal que l’entraîneur pelote les fesses d'une joueuse de l'équipe adverse ?
Signaler RépondreReliez les commentaires :
https://www.lyonmag.com/article/134361/l-entraineur-adverse-a-decide-de-me-taper-les-fesses-une-enquete-ouverte-apres-un-geste-deplace-sur-une-joueuse-de-l-asvel-feminin
il était une fois dans l'ouest
Signaler RépondreHALTE A LA CENSURE WOKE
Il s agit d un délit, la justice française doit s emparer de cet acte abject !
Signaler Répondre