La présidente de l’OL féminin, en poste depuis le 19 décembre dernier, s’est présentée devant la presse aux côtés de Vincent Ponsot, le directeur général de l’OL féminin. "C’est un nouveau commencement pour l’OL féminin", a réagi Michele Kang, qui attend des avancées majeures dans le football féminin... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
Pour le nouveau stade des fenottes, l'ancien stade du LOU au bord du périph pourrait faire l'affaire non ?
Signaler RépondreSi la couverture médiatique suivait , et avec des salaires identiques aux hommes, persuadé que cela attirerait plus de spectateurs et téléspectateurs
Signaler RépondreElles se font battre par les moins de 16 de l as st Priest arrête un peu c est ridicule c'est nul elles pensent remplir 20 000 places même gratuit c est impossible le niveau est tellement faible c'est pitoyable
Signaler Répondreelle n a pas l air de vouloir rigoler ni son acolyte d ailleurs , mais ils ont plutôt l air de vouloir faire du pognon alors bon courage aux filles de l OL !
Signaler RépondreAu moins les femmes s'arrachent sur le terrain, ce sont des joueuses et pas des danseuses ou des comédiennes qui se roulent par terre en appelant leur mère au premier tacle ou au premier coup d'épaule.
Signaler RépondreVive le foot féminin !!!
Zig vous êtes dans le Zag !!! Le foot masculin c'est pognon pognon pognon et rien fiutre sur le terrain.
Signaler RépondreMichele Kang est une des variant(e)s de Kang le conquérant,
Signaler RépondreLe multivers est surprenant.
Superbe équipe sportive qu'est l'OL féminin, sauf que le foot féminin n'intéresse pas grand monde faut arrêter de se voiler la face.
Signaler Répondre