Cette dernière, âgée de 3 ans, s'était échappée et errait dans les rues de Sérézin-du-Rhône.
Les militaires avaient été alertés que le berger kangal imposant s'était attaqué à un premier chien vers la gare de la commune. En patrouille, ils ont ensuite bifurqué vers la rue Maurice-Petit où il avait pris pour cible un homme et le chien qu'il promenait.
Selon le Progrès, les gendarmes ont d'abord fait usage d'un pistolet à impulsion électrique pour étourdir l'animal pesant 65 kilos. Alors qu'il revenait à la charge, la décision a été prise de l'abattre en faisant feu à plusieurs reprises.
Blessée aux mains en tentant de séparer son chien du berger kangal puis en se protégeant, la victime a été hospitalisée.
non le chien ça se mange....
Signaler RépondreQue vous êtes intelligent...les gendarmes on fait se qu'ils avaient a fair et le propriétaire bah un chien qui se sauve sa arrive donc avant de parler et de dire fallait faire si fallait faire sa vous étiez la? Nan je croi pas vous éte chez vous le cul sur une chaise derrière un écran...bande de guignols
Signaler RépondreLa même chose que quoi ?
Signaler RépondreNon non il n'est pas débile il dit ce qui est dit dans l'article , Kangal", agressif" et son analyse est pertinente car trop d'individus et trop souvent ont ce type d'animal car avoir un Colt 45 est interdit .
Signaler RépondreUn Kangal à Sérézin-sur-Rhône ? Un caprice débile qui se termine en horreur pour deux chiens + la personne qui a tenté de sauver le sien. Mes pensées vont à elle.
Signaler RépondreUne véritable enquête devrait être menée pour déterminer dans quelles conditions la chienne tuée par les gendarmes a vécu et grandi.
Je regrette que cette chienne soit morte, mais je note que les gendarmes ont d'abord voulu éviter d'en arriver là ce que je trouve vraiment respectable.
Si l'être humain est globalement l'espèce la plus conne de la Terre c'est que certains individus font chuter dramatiquement la moyenne.
Maximus Decimus avec un tel nom on peut être que debile. De tel propos alors que vous savez absolument rien de cette chienne ni du maître d’ailleurs.
Signaler RépondreSous prétexte qu’on élève pas de moutons donc on ne peux pas avoir ses chiens 🙄 mon pauvre ami il faut parfois savoir se taire et éviter de dire des bêtises.
Tout à. Fait d’accord.👍
Signaler RépondreAllez Bidochon, tu as une occase unique pour lancer ton slogan débile : "la police tue"...
Signaler Répondrej aimerai bien savoir qui est le proprio .. style j ai un gris chien et ne m approchez pas .. encore un grand courageux . pauvre bête
Signaler RépondreEffectivement les gendarmes se baladent avec des fléchettes tranquillisantes…
Signaler RépondreTrop peu d'informations précises pour juger, mais je remarque surtout que les forces de l'ordre ne sont pas formées pour gérer ce genre de situation. Le plus souvent un manque de sang-froid, donc on tire...
Signaler RépondreIl y a des techniques pour apaiser un chien agressif.
Je suis triste pour le propriétaire de cette chienne, d'autant plus qu'elle ne s'en est pas pris à un humain, mais à un chien=>codes canins.
triste pour ce chien, même agressif , il aurait fallut éviter de le tuer ..
Signaler Répondretriste fin ! on aurait pu l endormir peut être ??
Signaler RépondreCe chien a tué l'autre chien devant la gare, mais ce n'est pas dit dans cet article. La scène était plus que violente.
Signaler RépondreEt bien tué un animal qui a peur sans vraiment cherché une autre solution, si avec toutes les racailles qui respecte jamais notre mode de fonctionnement de la république nous ferions ainsi il y aurait polimique.
Signaler RépondreDans cette situation, entre se faire arraché le visage par un chien ou le neutraliser... mon choix sera rapide bien que j'aime beaucoup les animaux et les chiens !
Signaler Répondreoui comme il dit aussi étre contre les gens riche et que lui posséde une fortune ce comptant en million !!! alors ces paroles de bétises parfois devrait étre inexistante. d'ailleur il dispareait du panorama politique et c'est trés bien comme ça cela évitera d'attisé la haine constament.
Signaler RépondreIls auraient dû électrocuté le maitre !
Signaler RépondreC'est lui qu'il l'a rendu agressive.
Quand ont n'est pas capable, ont s'abstient.
De plus, prendre un kangal, le maître n'est pas berger de montagne pour garder des moutons !
Juste pour dire "J'ai un kangal, attention".
Un chien n'est pas un phallus !
Cette chienne aurait peut pu être être soignée ? C'est triste de voir qu'on hésite pas à tuer un animal parce qu'il est agressif et que les criminels barbares on les soigne et relâche dans la nature!......
Signaler RépondreVous résumez ce que je pense.
Signaler RépondreJe suis entièrement d'accord avec vous
Signaler RépondreMélenchon à raison. La police tue.
Signaler RépondrePensez à employer les bons mots dans vos commentaires.
Signaler RépondreLes migrants c'est un peu la même chose non?!
Signaler RépondreEt à quand la suppression des commentaires inutiles ?
Signaler RépondreDans les bars à Lyon, des fois faut se méfier aussi...
Signaler Répondreà priori cela vous satisfait non ?? vous n'avez rien d'autre à faire...
Signaler Répondremais n'importe quoi !! vous êtes au courant de tout et avez toutes les solutions bravo génie!!
Signaler Répondre"perdue et agressive". Une féministe ?
Signaler RépondreY'avait la rubrique des chiens écrasés (par les voitures), voilà celle des chiens assassinés (par les gendarmes). A quand celle des chiens enlevés (par les E.T) ?
Signaler Répondrej’espère qu’une sévère amende en plus de la réparation pour les victimes va être signifié à ses propriétaires.
Signaler Répondremais surtout qu’ils soient condamnés à une interdiction de procéder un animal définitive.
La pauvre bête a payée de sa vie l’incompétence de ces maîtres ! Quand on prend un chien et en particulier de cette race on s’en occupe et on l’éduque ! c’est bcp de temps et d’argent oui mais c’est un engagement !!!
Vous me dégoûtez, j’espère que les assoc d’animaux vont se joindre aux plaintes et vous plumez !
c est le proprio qu aurait du etre liquidé
Signaler Répondre